CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 1792»
Page suivanteFin
Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:11:23

:d) Ribéry fait rire Benitez

Interrogé sur une éventuelle arrivée de Franck Ribéry à Liverpool, Rafael Benitez n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire devant la presse. « Je serais déjà heureux si je pouvais garder l'ensemble de mes joueurs », a expliqué l'entraîneur des Reds. Cette rumeur est née depuis que des bookmakers ont annoncé que de nombreux paris avaient été pris sur la signature de Ribéry à Liverpool

:rire: :o))

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:12:23

Je vois mieux ribéry à Liverpool, qu'à Madrid. :o))

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:12:45

:d) Ibrahimovic «heureux» à l'Inter

Malgré ses envies de départ, l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a exprimé son plaisir de revenir s'entraîner avec ses coéquipiers intéristes. Le meilleur buteur du dernier championnat italien, pisté par Barcelone, le Real Madrid ou Manchester United, a déclaré : «J'ai lu les journaux ces derniers temps mais je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Je suis très heureux d'être ici, Je suis content comme lors de mon arrivée à l'Inter.»

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:13:06

Tu me fais rire Rex. :rire: :o))

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:14:07

Il a mis combien de buts Ibra? :(

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:16:46

Huntelaar agace Valdano

Selon la presse espagnole, Jorge Valdano, le directeur général argentin du Real, serait "exaspéré" par le comportement de l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui n'a toujours pas accepté de rejoindre Stuttgart

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:18:43

Valdano abuse aussi, il peut pas non plus le pousser là-bas. :(

Ibra a du mettre une petite vingtaine de buts. :(

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:31:14

ba non c'est huntelaar qui abuse! ils ne compte plus sur lui, donc il ne jouera pas et en plus sachant que le joueur à une CDM à jouer il réagi pas!!
donc c'est normal que ça l'agace car payer un salaire assez élevé pour pas qu'il joue....

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:32:54

Ouais mais on peut pas le balancer n'importe où dans le premier club venu ! Comme tu dis il y a la CDM au bout, oui c'est sur, donc faut pas qu'il se trompe de club... autant prendre quelques semaines de plus et réussir son transfert. :ok:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:16:31

:d) Le Vatican critique la politique du Real Madrid

La politique de transferts du Real Madrid en agace plus d'un... Même le Vatican a un avis sur la question. Gaetano Vallini se dit inquiet dans un éditorial publié par le journal pontifical Osservatore Romano.

Les dépenses du Real Madrid lors du mercato d'été n'ont pas fini de faire parler... Luis Figo, Youri Djorkaeff, Arsène Wenger, Pelé: ils ont été nombreux à critiquer la politique du président Florentino Perez, ces dernières semaines. La polémique vient même de gagner le Vatican. Dans le dernier numéro de L'Osservatore Romano, le secrétaire de rédaction du journal pontifical lui-même s'est fendu d'un éditorial pour le moins alarmiste sur le sujet: "Se il calcio diventa un circolo esclusivo". Gaetano Vallini écrit que les transferts extravagants de Kaka (pour 65 millions d'euros), Cristiano Ronaldo (pour 94 millions d'euros), et Karim Benzema (pour 35 millions d'euros) pourraient mener les autres clubs européens à la faillite, ou pire, au crime organisé.

"Une telle spirale sur le marché des transferts en période de crise économique mondiale, risque d'amener les autres clubs à creuser de grands trous dans leurs budgets, avec au bout du compte la faillite, ou la reprise par des groupes très peu recommandables, sinon carrément mafieux, qui profiteraient de la situation pour pénétrer le monde du football", affirme Gaetano Vallini. Ce dernier cite même un rapport de l'OCDE pour étayer son argumentation. Sa conclusion est limpide: pour construire la meilleure équipe de football qui soit, acheter tous les meilleurs joueurs du monde ne suffira pas. Les exemples ne manquent pas. Les "petits poucets" ont souvent montré plus de courage et de qualités que les grandes équipes de stars. Florentino Perez est prévenu.

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:19:49

Chaud, il faut arrêter, c'est la crise économique et il veut acheter ses joueurs au mauvais moment. :(
Mais de là à ce que le Vatican intervienne. :rire: :o))

Mais c'est le problème du Réal, imcapable de trouver des jeunes prometteures. :-(

Ça va pas être drôle si la saison prochaine ils finissent avec presque les mêmes résultats avec l argent qui volent partout. :-(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:22:39

Bah là on est pas trop mal quand même avec des mecs comme Garay, Higuain, Lass... :oui:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:23:04

:d) Udinese: D'Agostino "excité" par le Real

Alors que le Real a confirmé son intérêt pour le milieu de l'Udinese, Gaetano D\'Agostino, le joueur s'est montré enthousiaste à l'idée de rejoindre l'Espagne. "C'est un rêve pour tous les joueurs de rejoindre le Real Madrid", s'est enflammé D'Agostino sur Onda Cero. "Je remercie le Real de son intérêt, j'en suis très heureux même s'il n'y a rien d'officiel. Je préfère laisser mon agent parler pour moi."

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:23:31

Je les ai oublié ceux là. :o))

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:25:55

Puis même, faut pas oublier d'où viennent les Casillas, Ramos, Raul, Guti... c'est quand même au Real qu'ils se sont affirmés, enfin je parle pour Raul et Ramos, qui ont connu un autre club avant. :(

Motorex-treme90 Motorex-treme90
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:38:04

Aller! je me lance. :o))

L’inflexibilité de Rafa Benitez et les exigences financières élevées de Liverpool ont rendu le dossier Xabi Alonso quasiment irréalisable pour le Real Madrid. Du coup, la formation merengue, qui souhaite toujours engager un milieu récupérateur, tente de se rabattre sur les premiers venus qui se présentent. Récemment, c’est l’Italien de l’AS Rome, Daniele De Rossi, qui a fait l’objet d’une offre de 30 M€. Une proposition alléchante pour des Giallorossi en manque de liquidités, mais là encore c’est un dossier long et compliqué qui s’annonce.

:d) Juste une récap' sur le dossier d'alonso. :o))

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:05:26

Bonjours tout le monde :-)

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:24:18

En faite, j'ai une question. Vous pensez que ça va être quoi l'équipe du Real Madrid la semaine prochaine avec les recrues et les prochaines recrues car j'en ai aucune idée :p)

PS: Car je fantasme déjà sur l'équipe du Real dans Fifa 10 :o))

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:31:46

ya rien de nouveau sur ce que ta mis rex...

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:49:15

Séance d'entrainement du 11 juillet à 09h30

Deuxième journée de travail du Real Madrid à Valdebebas. Le rythme était plus soutenu ce matin avec un travail plus physique et de vitesse.

On a remarqué que les recrues s'intégraient par rapport à leurs connaissances, ainsi Cristiano Ronaldo était avec Heinze et Van Nistelrooy ses anciens coéquipiers à Manchester. Benzema était avec Lass son coéquipier en équipe de France. Negredo a retrouvé ses anciens coéquipiers de la Castilla et Garay ne s'est pas séparé de ses compatriotes argentins Gago et Higuain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment