pour l arbritage s est normal. s il laisse l avantage pour une action et que la faute etait plus ou moins grave il revient sur la faute des que la balle sort.et il sort le carton. s est la realite pour moi.
je suis tout a fait d accord avec toi tacos1219
jojodu5704 pour avoir des bon coups francs il faut dribler devant la défense
Déja faut savoir dribbler
voila quelques rumeurs d un site italien.
MANAGER MODE: beaucoup plus de realisme sur tout les aspects, au niveau grafique et gestion.
PASSE DE L EXTERIEUR DU PIED: on est en train d ameliorer le systeme des passes. il sera plus varier. la passe de l exterieur du pied sera plus rapide et fera definitivement parti du jeu.
PHYSIQUE DU BALLON: on a fait pas mal de changement a la physique du ballon l annee passee. mais quelques problemes sont rester qu on a pas encore resolu, comme la gestion des rebonds et autre speciificites. cette annee nous allons essayer d optimiser cet aspect.
GAMPLAY GENERAL: dans fifa 2010 on va essayedr d obtenir un gameplay superieur acec pas mal d amelioration du IA de la physique du jeu; de la defense du positionnement, des gardiens etc...
ses informations ne sont pas officiel. elle on ete dite par un membre de la communaute.
Oais, des rumeurs
merci TACOS1219 t'assure, enfin des petites rumeures croustillantes, reste à savoir si les frappes seront ameliorees (mais faisons leur confiance)
liberez SAUZEE
c est deja ça sauzee définitivement tu déconne aucune rumeur. merci tacos1219 meme si ce sont que des rumeur c est deja ça a se mettre sous les dents
sauzee est peut-être mort...
ceci est un message de la sécurité nationale : sauzee s'est fait enlevé hier soir, l'enquête est en cours
je pense que sauzee doit savoir quelques info mais il doit pas avoir le droit de le dire. je pense qu il attend d etre sure avant de nous les dire.
voila quelques rumeurs d un site italien.
MANAGER MODE: beaucoup plus de realisme sur tout les aspects, au niveau grafique et gestion.
PASSE DE L EXTERIEUR DU PIED: on est en train d ameliorer le systeme des passes. il sera plus varier. la passe de l exterieur du pied sera plus rapide et fera definitivement parti du jeu.
PHYSIQUE DU BALLON: on a fait pas mal de changement a la physique du ballon l annee passee. mais quelques problemes sont rester qu on a pas encore resolu, comme la gestion des rebonds et autre speciificites. cette annee nous allons essayer d optimiser cet aspect.
GAMPLAY GENERAL: dans fifa 2010 on va essayedr d obtenir un gameplay superieur acec pas mal d amelioration du IA de la physique du jeu; de la defense du positionnement, des gardiens etc...
ses informations ne sont pas officiel. elle on ete dite par un membre de la communaute.
meta si tu sais dribler tu te fera pas faucher
ça doit etre ça les pro pes l ont enlevé pour stopper toute info sur le futur hit a venir
ps:ne le torture pas trop avec pes 9
villa13 meme si tu sais dribler tu auras toujours des chances de te faire faucher sauf si tu joues en amateur
.voila quelques rumeurs d un site italien.
ce que j'aimerais sur ce nouveaux fifa 2010 , un banc de touche avec les joueurs , l'arbitres beaucoup plus compétents , la gestions des météo , car jouer au soleil toute l'année c'est un peux bizarre surtout en Angleterre , des avants match après match qu'ils fassent du mieux qu'il pourront faire ce fifa 2010 sera monstrueux , mon plus grand souhait le championnat National Francais
Faudrait aussi vraiment bien retranscrire le "niveau sonore" des tribunes
Genre la folie à Glasgow, Paris, ..., le cimetière à Lyon, etc...
je sais pas moi j'aime bien l'ambiance a gerland , j'y retourne demain soir voir lyon paris , après chacun son opinion de l'ambiance je me fais pas trop de souci de ce nouveau fifa qui vas se dévoiler j'espere tres tres vite
bon esperant que ça arrive dans la journée
Si Rutter est comme l'an dernier on risque d'avoir les infos dans 1 mois