c claire c est son forum et on ne le voit pas
appelons le mdrrrr sauzee sauzee sauzee sauzee une rumeure stp
UNE RUMETR SAUZE STP AHAHAHAHAHA
Salut a tous !
Sauzee sais tu si l'equipe d' Israel fera parti du jeu ?
merci a toi
SAUZEE lache une petite rumeure ,je sais pas moi que liyindula sera titulaire en equi de france ds fifa 010 pas exemple mdrrrrrrrrrrr
J'espère qu'au mode carrière, ils mettront la champion's league, avec l'ambiance et tout.
ba non ils la mettront pas vu que c'est PES qu'ils l'on donc t'auras peut-etre un une champion's league en non license
PES a une licence dont ils ne profitent pas vraiment... Disons que c'est une licence-sauvetage pour laisser un certain intérêt à la série..
TRES OBJECTIVEMENT, fifa pourrait surement mieux l'utiliser.. + d'équipes avec leurs licences, + de stades si je ne m'abuse.. + de championnats européens.. pis + d'ambiance
Mais bon c'est PES qui l'a..
fifa ne gere pas bien ses licences du coup pes avec peut fait presque que jeu egale c pas normale fait chier
Quand PES et fifa feront jeu égal a un autre niveau : la jouabilité...
Bah j'ai du mal a imaginer en fait
At-Vincent, le nombre de licences de FIFA n'est pas comparable avec celui de PES. En termes de licences FIFA expédie PES à des profondeur abissal (PES trouve du pétrol tellement il touche le fond). FIFA gère très bien ses licences, ils nous mettent tous les championnat européen casiment et meme les championnat qu'on ne connait pas. Le Jour où FIFA aura la Champion's League et l'UEFA, le jeu sera casi parfait en termes de licences. Quand la C1 sera dans FIFA, EA exploitera parfaitement sa nouvel License (du moins je l'espère) Le nombre de Licences de PES varie tous les ans dans le mauvais sens. Mais c'est pas demain la veille que PES surclassera FIFA au niveau des Licenses. En plus d'avoir les Licences FIFA les exploite à merveilles, il suffit de regarder les stades et les textures de maillots pour s'en convaincre.
De plus la Champion's League de PES est nul à chier, meme pas le vrai calendrier et les 3/4 des équipes ne sont pas Licensié.
totalement d'accord avec toi LincolnX
a d accord alors c moi
c cool de discuter avec des gens non agréssif c bien
on est super agressifs.. c'est sur
Fait gaffe, ce que je viens de dire ça sous-entend que je veux te tuer
il ont interet a revoir completement le gamplay parceque la c'est de la pre daube surtout la reaction des joueur le sisteme de passa je fait un passe on dirait que le joueur qui la recoi la fui en reculant et je peut rien faire les tacle je tacle sa retombe toujour sur un joueur adverse les passe laterale mon joeur s'arrete a chaque foi que j'en fait une sa annule tout l'action les gardien qui ratrape rou et apres on se demande pourquoi les gardien adverse finissent homme du match la possesion pas tres net non plus plus d'imagination au nivau de l'ia c'est des merde pas possible pour construire y balence tout le temp des ballon loin devant sur l'aile un centre une tete et op gol 9 gol sur 10 c'est de la tete que je me les prend franchement QUAND ON VEUT TROP BIEN FAIRE ON OUBLIE UN TAT DE CHOSE ESSENSIEL c'est lamentable et jsui pas le seul a le penser si ils continue comme sa je passe a pes meme si il est merdique aussi
Villa13 as-tu vraiment joué à FIFA 09? Quand je te dis vraiment jouer, je veux dire en manuel. Il semblerait que non. Comment peux tu donner ton avis sur le Gameplay de FIFA 09, alors que je suis sur que tu ne comprend pas ce mot. Ne confond pas FIFA et PES. Sur FIFA 09, l'ia ne met pas que des buts sur centre, si tu t'en prend plein sa veut simplement dire que t'es mauvais et que tu sais pas défendre. De plus quand l'IA ne fait que dégager le ballon vers l'avant, c'est fait exprès, l'IA veut éviter de se prendre un but supplémentaire ou elle veut tuer le matche, c'est volontaire. Un conseil arrete de jouer en Amateur, joue en Légende Manuel et tu verras ce que c'est que le vrai foot.
T'as jamais penser que si t'arrivais pas à faire un tacle correcte ou des passes latéral, c'est tout simplement que tu sais pas encore maitriser totalement le jeu. Si toi et t'es copains sont incapable de maitriser FIFA, ben passe ton chemin et retourne jouer à PES 2009, comme sa l'ia t'offrira des CSC d'anthologie. Tu verras ce que c'est qu'une IA merdique. Le Gameplay de FIFA 09 est extra et les possibilité énorme.
PS: Réfléchi un peu plus avant de poster Villa13, sa t'évitera d'être ridicule. N'oubli pas de tester FIFA 09 tant que tu y es.
Excuser mon post, mais je crois qu'il faut rappeler certaines choses à des pseudo Gamer comme Villa13
+1 At-Vincent
+1 alex-fofo
je joue en manuel international avec as rome depuis 6 mois et je peux vous dire que le jeu est malade je joue on possésion de balle c trop fort les possibillité de construction de jeu je ne marque jamais 2 fois de la meme façon le jeu prend toute son ampleur en manuelle
j ai galéré je me suis fait viré4 fois mais maintenant je gere sevère