CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un entraineur vers la gloire.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 122»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 05:41:11

je me suis endormi tôt...désolé, j'attend le match avec impatience ^^

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:46:49

On l'aura quand le match ?

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:45:51

le match :)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:22:29

Je viens juste de le faire, il est encore tout chaud :content:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:25:51

:globe: BBC TV :globe:

Bonjour à tous !
Nous sommes en direct du petit stade de Crown Park, dans la banlieue d'Accrington, en ce Dimanche 11 Avril 2010.
Il est 14h, et les 6.000 places sont prises.
Nous sommes heureux de vous retransmettre en direct la confrontation entre Accrington Stanley, petit poucet de la FA Cup, et Liverpool.
De source sure, nous savons que seulement 800 places ont été vendues aux Reds, les supporters des Owd Reds étant venu en masse supporter leur équipe.
Cette après-midi, You'll Never Walk Alone ne retentira pas aussi fort que les chants d'Accrington.
Nous allons peut-être assister à un véritable miracle cette après-midi !

Voila la composition de Larsan Rimal, coach d'Accrington :

--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Richardson, Lees, Kempson, King
--------------------[X]------------------- | Procter
----------[X]----------------[X]---------- | Turner, Koksal
--------------------[X]------------------- | Miles
--------------[X]---------[X]------------- | P.Mullin, Kee

Remplacants :

Dubavin
Thompson
Joyce, J.Mullin
McConville

:mac: Première Période :mac:

0': Liverpool donne le coup d'envoi.

7': Première frappe de la partie, et l'auteur est Kee.

12': Corner pour Liverpool. Il ne donne rien.

18': Riera est en position de frappe, mais Richardson vient lui chipper le ballon.

29': Accrington tient bon. Lees tacle injustement Torres qui fait des émules dans la défense des Owd Reds. Carton jaune pour le défenseur, dernier avertissement.

32': Miles voit sa frappe effleurer le poteau gauche de Reina !

36': Oh mon dieu !!! Miles pique dans l'axe à 26m des cages de Reina et offre un bijou à Crown Park, avec une frappe somptueuse pleine lucarne en heurtant la barre !! BUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!! Certainement le but de l'année !!!! Ouverture du score par Accrington !!! 1-0 !!!

38': Miles à nouveau. Cette fois, Reina pare.

45': C'est la mi-temps, et Liverpool est mené par le petit club sur un coup de génie.

:mac: Seconde Période :mac:

45': Les Owd Reds jouent l'engagement. Il faut tenir 45 minutes !!

54': Contre attaque des Reds et Kuyt égalise avec une frappe qui passe sous Martin de justesse !!! BUUUUUUUUUUTTTT !!! 1-1 !!!

61': Il devient de plus en plus difficile pour Accrington de garder le ballon, mais la défense tient bon. Un changement est demandé : Miles, le buteur, sort pour J.Mullin.

66': Changement pour Liverpool : Lucas remplace Aquilani.

68': Carragher écope d'un carton jaune pour avoir taclé J.Mullin, lequel s'en allait vers les buts de Reina. Coup franc à 23m un peu excentré pour Accrington. Procter le tire...et le ballon frole le poteau !!!

83': Accrington subit une pression monstrueuse sur sa défense et arrive à s'en défaire lors d'un contre de J.Mullin. Ce dernier voit son lob heurter la barre transversale !!!!!

84': Changement des deux cotés : Riera est remplacé par Babel pour Liverpool, McConville remplace P.Mullin pour Accrington.

85': Accrington attend sagement Liverpool, puis lors d'une mauvaise passe de Babel, Richardson intercepte et lance Kee dans l'axe. Ce dernier a l'audace de passer Reina sur une feinte de frappe, puis il envoie le cuir au fond des filets !!!! BUUUUUUUUUUUTTTTTT !! Incroyable mais Accrington mène 2-1 à 5 minutes de la fin du temps réglementaire !!!!!

87': Changement pour Liverpool : Benayoun rentre tandis que Gerrard sort.

90': Ce sera 2 minutes de temps additionnel !!

92': Fin du match !!!! Explosion de joie à Crown Park tandis que l'impossible vient de se produire !!! Accrington vient de battre Liverpool sur le score de 2-1 !!!! Cette victoire est loin d'être volée au vu des occasions qu'on su se procurer les joueurs de Larsan Rimal. Accrington accède donc à la finale de la FA Cup, et jouera contre Chelsea, qui s'est logiquement défait de Coventry sur le score fantaisiste de 9-0.

:d) Score Final :g)

Accrington 2 - 1 Liverpool

Prochain match : Burton Albion (*) VS Accrington ( 42è journée du championnat )

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:29:06

:diable: Classement des pronostiqueurs :diable:

- thibono09 ~~~~~~~> 30 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 28 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 25 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 22 points.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 12 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 12 points.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 6 points.
- psgman9159 ~~~~~~> 3 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 3 points.
- Vopiref ~~~~~~~~~> 1 point.
- flomarcq ~~~~~~~~> 1 point.
- vallion62750 ~~~~> 1 point.
- -Infernos- ~~~~~~> 1 point.
- Kimafo ~~~~~~~~~~> 1 point.
- legendaire09 ~~~~> 1 point.
- Cyril_01 ~~~~~~~~> 1 point.
- Benzema51100 ~~~~> 1 point.
- defour-60 ~~~~~~~> 1 point.
- om14 ~~~~~~~~~~~~> 0 point.
- lucas_14 ~~~~~~~~> 0 point.
- r94000 ~~~~~~~~~~> 0 point.
- Yukihiro ~~~~~~~~> 0 point.

Bravo à psgman qui a cru en moi :coeur:

Au fait, j'ai eu le trophée " Victoire dans la douleur " par la même occasion :content:

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 01:35:44

Je le savais qu'on allaient gagner

2-0 pour Accrigton au prochain match

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 01:41:31

Bravo :o
Ps je suis ta story, meme si j'ai la mienne, tu joue sur quelle support pour commenter le matche comme ca ???? :)

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 02:17:38

Iono je vais peut-être acheter fifa et je voudrais savoir si il y a comme dans pes des beugs avec les et autres ?

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 02:21:54
  1. Iono je vais peut-être acheter fifa et je voudrais savoir si il y a comme dans pes des beugs avec les gardiens et autres ?

(Désolé du double poste)

carolo-gold carolo-gold
MP
Niveau 9
13 janvier 2010 à 03:08:49

J'ai tout lu (du moin survolé) ta story et je la trouve pas mal :ok:

Superbe la victoire contre Liverpool (surtout que j'aime pas du tout ce club :diable: ) moi je fait une carrière avec Leeds et j'ai été éliminé en 1/2 finale du trophé Josthone's Paint par...Chelsea.

MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 06:12:26

oh my god, tu as fais fort là ^^

Rimal you're a god ^^ :ok:

:bravo: pour cette belle victoire

3 à 0 pour la prochaine...

thibono09 thibono09
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 11:38:54

Burton Albion VS Accrington

Nous membres du groupe des Ultra's Accringtoniens nous tenons a nous excuser publiquement pour le manque de confiance qu'on avait placé dans l'équipe... nous espérions la victoire mais n'y croyons pas du tout... merci a l'équipe de nous avoir fait rêver durant cette demi finale!!! Maintenant nous espérons aller au bout et gagner!!! Pour le prochain match nous voyons les notres gagner 4-0 !!! :-)

Ps: nous avons fait la fête toute la nuit pour célébrer la victoire contre les reds, et même a la 3e mi temps nous avons battu un groupe de supporter aux afond de chope!!! Yaaaaaaaaa vive les Owd reds!!!

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:47:27

Victoire 3-0

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:04:43

4 0

psgman9159 psgman9159
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 12:29:08

Come on Accrington!!!OWI tkt le pronostique parfait et arrivé en trombe dans le classement pronostiqueurs!
Je vous l'avez dit messieurs Larsan Rimal est un entraineur de génie et il n'a pas finit de nous surprendre!!!
Des le prochain match d'ailleurs avec une victoire 5-0

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:56:52

bazileus
Posté le 13 janvier 2010 à 01:41:31 Bravo :o
Ps je suis ta story, meme si j'ai la mienne, tu joue sur quelle support pour commenter le matche comme ca ????

:d) Je joue sur PS3, j'ai mon pc à coté et dès qu'il y a une grosse action, à la fin de celle ci je fais pause, puis j'écris l'action ^^ . J'ai un fichier sur mon ordi qui contient ma story de A à Z :bave:

korndu14
Posté le 13 janvier 2010 à 02:21:54 # Iono je vais peut-être acheter fifa et je voudrais savoir si il y a comme dans pes des beugs avec les gardiens et autres ?

:d) Oui les gardiens buguent. Ils ont tendance à s'avancer lorsque l'on part en duel contre eux, ce qui facilite sérieusement le lob. Mais bon, avec des joueurs à 50 de GEN, pas facile de réussir un lob :noel: . Pour le reste, il y a quelques bugs génants en mode carrière, mais dieu merci, j'en suis épargné pour le moment, en espérant que ça continue. Je te conseille de faire une petite recherche sur le forum pour trouver le topic de bugs répertoriés ^^

carolo-gold
Posté le 13 janvier 2010 à 03:08:49 J'ai tout lu (du moin survolé) ta story et je la trouve pas mal

Superbe la victoire contre Liverpool (surtout que j'aime pas du tout ce club ) moi je fait une carrière avec Leeds et j'ai été éliminé en 1/2 finale du trophé Josthone's Paint par...Chelsea.

:d) J'aime bien le club de Leeds aussi ^^ . Par contre, comment tu as fait pour être éliminé par Chelsea alors que la Johnstone ne concerne que les clubs de League 2 et League 1 ? :doute:

thibono09
Posté le 13 janvier 2010 à 11:38:54

Ps: nous avons fait la fête toute la nuit pour célébrer la victoire contre les reds, et même a la 3e mi temps nous avons battu un groupe de supporter aux afond de chope!!! Yaaaaaaaaa vive les Owd reds!!!

:d) Bravo :fete: J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés lors de cette nuit de liesse :-)

psgman9159
Posté le 13 janvier 2010 à 12:29:08 Come on Accrington!!!OWI tkt le pronostique parfait et arrivé en trombe dans le classement pronostiqueurs!
Je vous l'avez dit messieurs Larsan Rimal est un entraineur de génie et il n'a pas finit de nous surprendre!!!
Des le prochain match d'ailleurs avec une victoire 5-0

:d) Je te dis pas comment j'étais en stress pendant le match, j'ai cru qu'on en voulait à ma vie

MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:51:38

Je te dis pas comment j'étais en stress pendant le match, j'ai cru qu'on en voulait à ma vie

jerry :rire:

Mais j'avoue que je suis comme ça aussi... :honte:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:13:43

En tout cas mes voisins m'ont entendu quand j'ai marqué les 2 buts :noel:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:42:54

tu le fais quand le prochain match :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment