CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un entraineur vers la gloire.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 122»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 04:56:07

aïe!!! :ouch:

Allez les owd reds :ok:

2 à 1 pour Accri, vu que tu as du mal en ce moment...

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:15:49

3-1 pour Accrington

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:13:06

:globe: Accrington's Today :globe:

Mercredi 07 Avril 2010, 21h.
41è journée du Championnat.
Accrington reçoit Grimsby, lanterne rouge.
Voici le dispositif de M.Rimal :

--------------------[X]------------------- | Martin
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Winnard, Lees, Kempson, Edwards
--------------------[X]------------------- | Burton
----------[X]----------------[X]---------- | Ryan, Grant
--------------------[X]------------------- | Miles
--------------[X]---------[X]------------- | McConville, Symes

:mac: Manque de chance :mac:

Les Owd Reds commencent fort avec deux fort belles actions à leur compte.
La première est un coup franc très bien placé aux 18m plein axe. Grant le tire, et le ballon heurte la barre transversale ( 3è ).
La seconde est une action collective mettant en oeuvre Burton, Symes et McConville pour un jeu en triangle qui débouche sur un extérieur de McConville, repoussé par le portier ( 5è ).
Grimbsy prend peu à peu confiance et lance quelques attaques, sans succès.
Nouvelle action dangereuse venant d'Accrington lorsque Grant décoche un missile qui finit sa course sur le poteau droit ( 36è ).
Les supporters ont vibré.
Le premier tir cadré de Grimsby arrive en fin de première période, sans faire grand bruit ( 45è ).
Le score est toujours de 0-0 à la mi-temps.

:mac: Coaching gagnant :mac:

Les hommes de Larsan Rimal décident de jouer un jeu plus offensif, quitte à ouvrir la défense.
Dans le même temps, Grimsby, qui semble vouloir s'accrocher à ce nul, réduit les écarts de sa défense.
Les changements arrivent : Burton cède sa place à Joyce, Miles sort pour J.Mullin et P.Mullin remplace McConville, qui aura été transparent aujourd'hui ( 70è ).
A peine rentré sur le terrain , P.Mullin se démarque admirablement et reçoit une passe en profondeur de J.Mullin. Puis il lobe astucieusement le portier, provoquant l'ouverture du score ( 71è ).
Accrington mène 1-0.
Grant manque de doubler la mise sur corner, voyant sa tête froler le poteau gauche ( 81è ).
L'arbitre siffle la fin du match.

:mac: Effacer les doutes :mac:

Accrington l'emporte sur Grimsby par 1-0. Cette victoire permet aux joueurs d'effacer les doutes dont ils auraient pu être sujets à la veille du match contre Liverpool.
Cette victoire permet aussi au club de conforter son statut de leader de League Two, et à Larsan Rimal d'acquérir le statut de coach 3 étoiles (***).

Prochain match : Accrington VS Liverpool ( ***** ) ( Demi-Finale de FA Cup )

A suivre : Interview exclusive avec Larsan Rimal !!!

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:14:32

:diable: Classement des pronostiqueurs :diable:

- thibono09 ~~~~~~~> 30 points.
- adri-89 ~~~~~~~~~> 28 points.
- korndu14 ~~~~~~~~> 25 points.
- Butsubuse974 ~~~~> 22 points.
- hugo934 ~~~~~~~~~> 12 points.
- jul75 ~~~~~~~~~~~> 12 points.
- Azer-Boy ~~~~~~~~> 6 points.
- LakriimO ~~~~~~~~> 3 points.
- Vopiref ~~~~~~~~~> 1 point.
- flomarcq ~~~~~~~~> 1 point.
- vallion62750 ~~~~> 1 point.
- -Infernos- ~~~~~~> 1 point.
- Kimafo ~~~~~~~~~~> 1 point.
- legendaire09 ~~~~> 1 point.
- Cyril_01 ~~~~~~~~> 1 point.
- Benzema51100 ~~~~> 1 point.
- defour-60 ~~~~~~~> 1 point.
- om14 ~~~~~~~~~~~~> 0 point.
- lucas_14 ~~~~~~~~> 0 point.
- r94000 ~~~~~~~~~~> 0 point.
- Yukihiro ~~~~~~~~> 0 point.

Thibo passe le cap des 30 points :fete: :bravo:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:03:28

:globe: Accrington's Today :globe:

:mac: EXCLUSIF : L'interview vérité avec Larsan Rimal, le coach star d'Accrington Stanley ! :mac:

Accrington.Today : " Bonjour M.Rimal, vous nous faites aujourd'hui l'honneur de votre présence, ce qui est assez rare. :fier: Pourquoi avez-vous décidé de répondre positivement à notre demande ? "

Larsan.Rimal : " Bonjour. Effectivement je suis peu dans les journaux, et c'est voulu. J'ai une vie privée à protéger des médias. Maintenant, si j'ai décidé de répondre, c'est parce qu'au stade où nous sommes, les supporters sont en droit de connaitre un peu mieux ce qui se passe au club. "

A.T : " En effet, que se passe-t-il au club ? Depuis votre arrivée, c'est 30 victoires, 6 nuls et 9 défaites cette saison sur le championnat, une qualification en demie finale de FA Cup face à des monstres comme Portsmouth ou Middlesbrough, sans compter l'explosion de jeunes commes Billy Kee, l'expérience de joueurs de la trempe de Paul Mullin ou Andrew Procter. :bave: Qu'est-il arrivé à Accrington ? "

L.R : " Ecoutez, je ne suis pas sur que ce soit mon arrivée qui ait transcendé le club. Les individualités et le potentiel étaient déja la. Je n'ai fait que faire prendre la mayonnaise au groupe. :oui: Ces résultats sont le fruit d'un travail sérieux, de longue haleine, reposant sur absolument tous les joueurs. "

A.T : " Donc vous concédez que c'est la patte que vous apportez qui permet cela, vous êtes un véritable vent de fraicheur ici. :coeur: "

L.R : " Peut-être bien. Mais je tiens à le dire encore une fois, c'est le résultat d'un travail réalisé par tout le monde, que ce soit moi, les joueurs, le staff, et l'administration. Je ne dois pas être le seul à être félicité."

A.T : " Vous êtes bien modeste. :o)) D'ailleurs, voudriez-vous nous parler un peu de vous ? C'est vrai, nous ne savons absolument rien du grand Larsan Rimal. "

L.R : " Et bien. Je suis français, j'ai grandi dans le nord de la France, entre Calais, Lille et Maubeuge, où je suis né. C'est vers 18 ans que je me suis intéressé au football. Mais je n'avais guère l'envie d'être sur le terrain, je voulais diriger, gérer, conseiller, faire travailler. Bref, j'ai vite compris que c'était l'homme en costard cravate sur le banc que je voulais être.
J'ai donc intégré un club quelconque en qualité d'entraineur des poussins, puis je suis monté dans la hiérarchie, jusqu'à entrainer les sénior A. J'avais 26 ans à l'époque. J'ai passé 4 ans à ce poste, rafflant quelques trophées régionaux et inter-régionaux parci-parla. Puis un certain Eric Whalley m'a appelé, me proposant un job d'entraineur pour un club évoluant en League 2. J'ai évidemment accepté.
Je ne vous cache pas que cette proposition m'a rapproché de mon rève : être coach d'un grand club, le Chelsea Football Club, qui fait vaciller mon coeur. Et me voila, aujourd'hui, à 30 ans, devant vous à étaler ma vie. "

A.T : " C'est bien plus qu'il nous en fallait. Vous avez bien fait de parler de Chelsea, car cela nous permet d'en venir à Liverpool, autre grand club au passé glorieux. Le 11 Avril, vous allez recevoir à Crown Park des Torres, Gerrard, Kuyt. Vous n'avez pas peur de vous faire massacrer ? "

L.R : " Vous savez, si on m'avait dit en début de saison qu'on descendrait Middlesbrough, Leicester, Ipswich et Portsmouth, j'aurai hurlé au fake :noel: . Et pourtant nous voila face à Liverpool. Alors non, nous n'avons pas peur et nous donnerons tout sur le terrain. J'ai l'espoir de rencontrer Chelsea en finale, et je ne raterai pour rien cette occasion qui se présente si tôt. Donc ce sera à Liverpool d'avoir peur des Kee, Mullin, Koksal ou Miles. "

A.T : " Excellente réponse, et nous attendons surement avec autant d'impatience que vous ce match. Bien, nous vous laissons le soin de nous faire réver, ne vous ratez pas. "

L.R : " Je vous remercie, on fera de notre mieux, soyez en sur. "

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:26:16

Quel article :bave:
Accrington1-5 Liverpool

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 19:36:10

4-0 pour liverpool

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:48:32

Ho my god, quel article :ouch: j'adore :ok:

L.R : " Vous savez, si on m'avait dit en début de saison qu'on descendrait Middlesbrough, Leicester, Ipswich et Portsmouth, j'aurai hurlé au fake :d) :rire:

Donc ce sera à Liverpool d'avoir peur des Kee, Mullin, Koksal ou Miles. :d) :ok:

ça s'annonce passionnant...3 à 1 pour Liverpool

KMP63 KMP63
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:53:07

Jerry de :d)

L.R : " Vous savez, si on m'avait dit en début de saison qu'on descendrait Middlesbrough, Leicester, Ipswich et Portsmouth, j'aurai hurlé au fake

:rire:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:44:32

Et bien, je vois que vous avez apprécié l'article :fier:

J'en ferai de temps à autre, pour éviter de banaliser, et garder cet effet :bave:

Par contre, c'est gentil de me voir me faire massacrer par Liverpool :o))

Je joue le match demain soir je pense :)

psgman9159 psgman9159
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:07:25

Grde confiance en L.Rimal( tkt copain :-))) ) qui va nous éliminer cette piètre équipe de Liverpool qui a perdu de sa superbe cette saison!!!
2-1 pour Accri OWIIII!!!
Demain TP d'info

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 05:13:40

psgman tu ne veux pas gagner de point :-d

Larsan Rimal au pouvoir

thibono09 thibono09
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 07:58:51

Accrington VS Liverpool

Ce n'est pas que nous n'avons pas confiance mais en voulant être trop sur de nous même on risque de tomber de bien haut, nous voyons notre belle équipe faire un match plus que parfait mais la force de Liverpool niveau mondial nous semblent un pas infranchissable... Donc 1-2 pour liverpool après un match plein de la part de nos joueurs!! Si on gagne nous ferons un fête de malade dans les pubs et en même temps notre coach sera invité a boire avec nous yaaaaaaaaaa

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:15:09

Coucou :-d

Vous voulez vivre le match en direct ou pas ?

Parce que je vais pas tarder à le lancer alors dites moi quoi !

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:27:43

Bon il n'y a personne, je joue le match et vous l'aurez une fois fini :ok:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:32:31

Erf désolé j'ai pas le temps de le jouer, vous l'aurez plus tard :ok:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:41:58

ok pg

korndu14 korndu14
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 23:25:38

Tu as déjà des dossiers chaud pour le mercato d'été ?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:20:13

Tout dépend si Larsan Rimal reste à Accrington ou décide de tenter l'aventure ailleurs :-d

Bazileus Bazileus
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:27:39

j'ai lu vite fait super :)
A quand le resultat contre liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment