si vous avez de bon joueur a me proposé avec un salaire inférieur a 10 000euro et qui coute moins de 4 000 000 d'auro proposé
beh ... je sais pas
a mon avis je ferai pas de transfert je vais attendre les transferts d'hiver comme sa j'aurai plus d'argent
je vais jouer les match ce soir je l'ai posterais atrd ce soir ou demain merci
GETAFE F.C. - ALMERIA
ma compo' :
--------Ustari-----
Cortés-Diaz-Mané-Torres
---------Albin-----
--Leon----------Boateng---
--Casquero------Gavillan
----------Soldado-----
Après avoir étudiais l'équipe d'Almeria :
Dans les vestiaire je demandais de plus jouais en rapidité ne pas perdre trop de temps a la construction parce que c'est une équipe qui reste bien en place . Et de faire attention a leur milieux droit Uche.
Début du Match :
[4' ] -Alors que sur le cotés droit Casquero arrive a persée il frôle avec la ligne de mètre il ajuste une passe en retrait mais personne pour la récupéré.
[19'] -Une longue transversale survole la transversale Juan Ortiz se retrouve face a face avec ustari mais ustari tacle bien dans ces pied.
[23'] - Uche , qui nous fait bien mal sur son cotés arrive a centrés pour Juan Ortiz qui mets une téte au dessus.
[36'] -Uche arrive a driblé 2défenseur il la donne a Juan Ortiz en profondeur , ce derniers par affronter Ustari duel perdu mais le ballon est repris par Ustari qui d'une feinte de frappe trompe Ustari qui c'est vite relevée il ce décale et place un tir sous la barre 1-0.
~~MI~TEMPS~~ GETAFE 0-1 ALMERIA
les début de la 2éme Mi temps reprend .
[49'] des la 49 Uche perse sur le coté droit repique dans l'axe et décoche un tir mais Ustari place une super parade.
[51']Uche encore lui passe son vis-a-vis encore une fois il repiques dans l'axe décoche un Tir et ... persone ne la contre Ustari ne bouge pas et ... BIIING il touche la transversale le ballon rebondit par terre a quelque centimétre de la ligne.
[53'] Un bon contre rondement bien menée par Miguel Torres il repique dans l'axe il rible 2joueur il se fait tacle l'angle de la surface mais d'après l'arbitre il tacle hors de la surface Coup franc.
Il le joue a trois et le décale pour Casquero qui tir dans le petit filée opposé BUUUUUT Casquero féte cela d'un salto avant
[57'] Almeria anéanti Miguel Torres perd et Tir des mètre au dessus
[72']Almeria tente de réagir avec d'entrés de Corona a la place de Michel.
[76']seconde entrés Uche sort Piatti entre
dans la foulé la touche et jouais Boateng récupère la balle se place dans l'axe des 28métre il Tir ... BUUUUUT 2-0 le ballon passe au dessus du gardien et en dessous de la barre le gardien n'a pas bougeais surperbe but de Boateng.
[80'] Juan Ortiz perse dans la défense mais perd son face a face
[90'] Soldado transmée un ballnd a Gavillan en profondeur dans la suface quand ce dernier se fait taclée ,Pénalty
Soldado pose le ballon ... il s'élance... et Tir et ... Malheureusement... il prend le gardien a contre pied BUUUUT 3-1 c'est terminais Almeria a perdu et 3point pour GETAFE.
désolé j'ai oublier les smyleys les prochain match seront mieux rédigés
Autres Résultat intéréssant Barcelone 1-0 Réal Madrid , Atlético 1-2 FC Séville c'était les 2 principaux match aux journalist de faire leurs boulot
Beau match bien joué ;)
Mais attention essaye de te relire dans "aperçu" pour voir si tes smileys sont manqués ou si tu fais des fautes d'orthographe (y'en a pas mal ) mais sinon c'est bien pour l'instant continue
La redaction des journalistes:
Hier soir se jouer la premiere journee de ligua espagnole.
Getafe recevait Almeria a l'attaquant redoutable Uche qui leur a fais peur plus d'une fois.Il a meme marquer et ouvert le score a la trent sixieme minute pour un score qui restera jusqu'a la cinquante troisieme!
Mais Getafe a su se ressaisir et se procurer de nombreuses occasions,et cela a paye a la cinquante troisieme Casquero debloque le compteur de Getafe sur un coup franc intelligemment joue.
Getafe va y croire et sera recompense a la soixante seizieme minute Boateng marque d'une splendide frappe des vingt huit metre.
Plus tard Getafe obtient un penalty et Soldado tue le suspense en le transformant.
A noter aussi les resultats:
Barcelone 1-0 Madrid
Aletico 1-2 Seville
L'interview:
Hier vous avez ete mene au score puis vous avez renverse la tendance.Quels sont vos impressions?
Qu'avez vous envie de dire a vos joueurs?
Avez vous des pistes pour ce mercato
Pouvons nous connaitre votre calendrier
Avez vous l'entiere confiance du CA et pour vous , quel a ete le meilleur joueur de ce match?
Interview
beh déjà c'est une équipe qui a un très gros moral qui ne perd pas le pied on sent vraiment que c'est une bande de copain qui a envie de jouais au foot
j'ai envie de leur dire bravo bien jouais qu'il on produit un beau et qu'il continue comme sa.
en raison de mon budget pas très élevée 4.250.000 environ beh je vais plutôt attendre le mercato d'hiver et celui là est déjà finit c'est la ligua espagnole .
je vous le ferai parvenir d'ici pas longtemps.
l'entière ...non mais une bonne partie je pense après ce n'est que le début de saison .
L'homme du match beh d'après les journaliste sa a était Albin mais pour moi L'homme du Match c'est " GETAFE "
Addict AJA oui j'ai pas fait attention mais j'ai jouais un autre match et je vais le postez en faisant attention tu verras
Ne le prenez pas mal mais avec GETAFE j'ai aucune envie de jouais la ligue ne me donne pas trop envie et j'ai peur que vous ne vous intéresser plus que au match contre Valence , Réal , ou Barça donc je préfère changer de ligue si sa ne vous dérange pas biensur . J'irais en France je sais déjà ou je vais aller et comment je vais vous le raconter donc si sa vous dérange pas je garderais le même staff
désolé pour le pseudo je me suis tromper c'est mon second pseudo
Tu vas prendre quel club alors ?
La Presse a scandale envahi GETAFE « le jeune entraineur aurais aussi coucher mais avec la fille du président cette fois »
Journaliste : Que pensez-vous de cette rumeur
Moi : Ce sont qu’une band de gros C**
Journaliste : Zenn monsieur Quesada est ce vrai
Moi : Monsieur Quesada Munez déjà et NON ce n’est pas vrai la presse essaye de faire croire n’importe quoi parce qu’il ne m’aime pas.
Journaliste : et sinon…
Moi : Ohhh laissez moi tranquille.
7 Septembre au conseil d’administration
La sanction a était prise et Monsieur Alex Quesada Munez a décidais de ce retirais de son poste de manager.
8 septembre
-Et me voila retour au point de départ c’était trop beau pour être vrais … mais au moins sa a fait montée ma cote de popularité …
BIIP BIIP BIIP BIIP ( le téléphone)
Moi : Oui Mr. Quesada Munez a l’appareil
… : Oui Bonjour …
Moi : si c’est encore la presse Dégagez !!
… : Non ce n’est pas la presse je suis monsieur Franck Sadran le président du Toulouse Football Club.
Moi : Ah désolé mais je suis a bout !
Franck Sadran : Oui je vous comprends j’ai bien suivis l’affaire qui se passe. Et enfaite je me disais que … parce que nous aussi nous somme sans entraineur … mais pas pour une histoire de Cul … Parce que enfaite monsieur Casanova l’entraineur à eu un infartus ….
Moi : Oh mince il s’en tirera ?
F.S. : oui mais il n’est pas en état d’entrainer et je voulais savoir si vous pouvez le remplacer.
Moi : Beh … écouté …. Oui je peux c’est mon rêve d’entrainer en Première Division donc si ya pas d’embrouille derrière ya pas de soucis !
F.S. : Beh alors voila si vous avez de quoi vous loger sur Toulouse je vous attendrez d’ici 3jours dans mon bureaux.
Moi : Beh pas de soucis dans 3 jours je suis dans votre bureaux j’ai des amis sur Toulouse ils pourront me loger.
3 jours plus tard à Toulouse
Alors que a la 1ére journée sous l'ére Casanova il avait gagnais 1-0 , dans 2 jours il y a la deuxième journée de championnat contre Le Mans et a une semaine d’aller jouer contre l’un des plus gros cadors du championnat Lyon le TFC vient de trouver un nouvel entraineur n’est ce pas trop tard pour un entraineur qui ne connais pas les joueur .
Dans le bureau de Mr. Sadran :
F.S. : oui bonjour Mr. Quesada Munez
Moi : bonjour
F.S. : bon pour ne pas perdre de temps voici la liste des joueurs.
Gardien
- 16 Blondel Olivier
- 30 Pelé Yohann
- 33 Vidal Marc
Défenseur
- 4 Cetto Mauro
- 3 Congré Daniel
- 23 Ebondo Albin
- 2 Fofana Mohamed
- 12 M'Bengué Cheikh
- 13 Nounkeu Dany
Millieux
- 20 Berson Mathieu
- 25 Braaten Daniel
- 29 Capoue Etienne
- 6 Devaux Antoine
- 8 Didot Etienne
- 5 Machado Paulo
- 24 N'Diaye Oumar
- 14 Sirieix François
- 22 Sissoko Moussa
- 27 Tabanou Franck
Attaquant
- 11 Luan
- 7 Mansaré Fodé
- Dupuis Kévin
- 10 Gignac André-Pierre
- 19 Pentecôte Xavier
- 28 Soukouna Ahmed
Moi : Ah …( je jette un coups d’œil quelque nom m’intérpélle Gignac , Sissoko , Didot .)
F.S. : Il y aura peut étre un nouveaux avant le match contre Grenoble Un jeune joueur de 18 ans Eden Hazard il vient de Lille bon attaquant mais il peut aussi jouais sur les ailes très polyvalent il n’a peur de rien .
Moi : D’accord
F.S. : ah aussi derniére chose certaine joueur on été placée en tant que transférables comme :
Luan et Kévin Dupuis voila !
Moi : Merci …
Voila j'éspere que sa vous plairas la je vais mangeais je commence les match toute à l'heure
qui suit ?
Tu aurais pu commencer avec un club plus petit mais le Tef c'est pas plus mal re bonne chance
mercii Adict AJA le Tef c'est mon club préféré de toujours je devrais commençais les match dans une heure
je vais aler jouais mon premier match sachez que je vient de recruter Eden Hazard et que Luan est partit au journaliste de faire leur ta
je post la suite d'ici 30 Minutes