pourquoi pas mais est ce que les gens vont êtres intéressais ?
Moi non. Au Portugal, c'est pas terrible.
Voila donc en priorités Angleterre , France voir Espagne aprés chacun ces gout mes postez ce que vous voulez je verrais bien
je posterais la suite dans quelque instant
16 juin 2009
Avec un peu de mal je réussi a me retourné et expédia d’un coup de poing avec peu de force le réveil qui cessa tout de suite de sonnais.
Au petit déjeuner ma mère m’avait fait des crêpes comme je les aimes . Mon frére levait très tôt m’avais ramener le « Marca » le journal sportif .
Tout en mangeant je feuilletais mon Marca qu’il parlait du Réal de Madrid est l’offre faramineuse qua acceptais Cristiano Ronaldo. Mais en bas de la bas une annoce m’interpelas :
Getafe : le Club perts son entraineur pour une histoire ahurissante Michel l’entraineur Espagnole aurait couchait avec la Femme d’Angel Torres Sanchez le président , il aurait était virer sur le coups et une procédure de divorce aurait était licenciais sur le coups cette affaires est a suivre et pour Getafe le casting pour entraineur est ouvert.
A SUIVRE... Où ira Alex Quesada Munez ????
pas mal getafe continue comme sa
Voila j'espère que sa va vous plaire je ne sais toujours pas qui choisir mais j'ai quelque idée proposez vos idées j'y réfléchirais
18juins 2009
12h30
(Ouvrant un œil)
-Oh, quel mal de crane je n’aurais pas du autant boire hier soir.
Aujourd’hui ma journée était comme d’habitude les copains les copines et voila tandis que mon frère était partit travailler je n’avais toujours pas trouver d’emplois ou pas de club qui m’intéressait , D4 anglaise , D3 Anglaises , Quelques mauvais club de D2 Espagnol . Il y avait aussi des club au Portugal mais La ligue Portugaise ne m’attirait pas tant que sa , Mais le il fallait que j’avoue que le club de Getafe ne me laissait pas indifférent …
Je repartit donc a la recherche de club qui recherche un entraineur...
A SUIVRE ...
Voila tous sa pour dire que je ne sais toujours pas qui prendre
faite vos proposition
tu veux des clubs de 1er divison ou de 2eme ou 3eme division ?
beh je voudrais un club de 1ere division pas trés fort come Manchester Arsenal Lyon le Réal ou autres , et je voudrai un club en Angleterre Français ou Espagnole j'ai des idées mais pas d'idées concrètes.
Tente Getafe c'est un bon club !
si cela plait a tout le monde
je post la suite dans pas longtemps
25 juin 2009
Le mois de Juillets arrivant il reste un peu plus d’un mois avant les débuts de saison je décidais de consultait internet encore une fois pour trouver un équipe me convenant malgré des heures de recherche je ne trouvais rien. Mon choix se précisait alors vers Getafe. :sarcatic:
Après de longues heures de réflexions je décidais temps bien que mal d’envoyais mon C.V. au club de Getafe dont j’avoue me laisse pas indifférent du tout.
Mon C.V. envoyais je reçus un e-mail de la part de la secrétaire du club me disant que si aucune réponse ne m’était accordais sa voulais dire que mon C.V. avait était rejetés sur ce je décidais d’aller me coucher et de me basée sur la possibilité de dirigés le Club de Getafe.
A SUIVRE ….
désolé pour mes smileys ratés
1juillets 2009
J’était déçus , déçus de ne pas avoir eu de réponse , j’en avais marre de chercher a part Getafe il n’y avait pas de clubs m’intéressant j’avais envie de travailler comme mon frère je m’était déjà renseigner pour enseigner le sport dans des collèges mais au moment ou j’allais contacté le service en question … BIIP BIIP … BIIP BIIP … BIIP BIIP (mon téléphone sonnait )
Moi : Allo Monsieur Quesada Munez a l’appareil
… : Oui Allos…
Moi : Oui (une voie de femme me répondait)
… : Bonjour désolé de vous dérangée je suit Leona Hernandez la Secrétaires de Getafe Football Club
Moi : euh … oui oui ( surpris ma joie éclatée a l’intérieur de moi )
La secrétaire : Oui voila enfaite je vous appelle pour vous dire que votre C.V. a était accepté.
Moi : Ah bon (d’un aire étonnais)
La secrétaire : oui mais il faudrait que d’ici 7jours vous puissiez être sur Getafe parce que d’après votre C.V. il est mentionnais que vous êtes domicilié a Murcia ?
Moi : Oui oui tout a fait , beh écoute ya pas de soucis d’ici 7jour je serai a Getafe
La secrétaire : Nous avons un appartement a vous proposez c’est le Club qui vous Logera , parce que vous savez suite au dernière histoire nous avons du mal a trouvé un entraineur donc voila .
Moi : Beh … euh… mercii a quelle heure je devrais etre là ?
La secrétaire : Vers 10h30
Moi : beh franchement pas de soucis ah la semaine prochaine Au revoir
La secrétaire : au revoir a la semaine prochaine.
A SUIVRE…
Voila je devrais commençait les match des ce soir . Mais je ne posterez pas les Match de Prés saison ou juste le scores est ce que sa vous dérange ?
persone ne suit ?
je suis