Non je serais pas là
Au moins on entendra moins de connerie
Ouai
Hey le Chico de Pierre , j'ai pas compris ce qui se passe a 17h parce que je suis là à cette heure là alors autant que j'en profite
La 3eme mi temps , c'est pas ça par chez moi !
Ah c'est bon , je vient de lire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-33414-2-0-1-0-0.htm#message_33500
| Citation de : Maxfcna
| Date du message : 01 avril 2009 à 15:45:14
| Contenu du message :
| "La 3eme mi temps , c'est pas ça par chez moi ! "
Chez moi non plus mais bon...
Vic, si tu pouvais éviter de poster inutilement, génial.
Max > Pas compris.
Moi non plus
Dans certaines régions la 3è mi-temps c'est celle des supporters, dans les bars bien fournis en boisson généralement...
Ah okay.
[France-Lituanie_Avant-match]
Voici le premier débat ! Nous allons parler du match de ce soir entre la France et la Lituanie qui compte pour la qualification à la Coupe du Monde 2010 ! Rappel du score du match aller: Lituanie 0-1 France.
Voici le lien du débat: http://chat.coolsmile.net/?salle=%23France_-_Lituanie_(Avant_Match
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ! Mais mettez un pseudo pour que l'on vous reconnaisse facilement !
Je vous demandrais aussi de ne pas avoir d'attitude d'impatience ou de mettre des expressions noëlistes, pour que ce soit plus convivial.
je suis sur le tchat
C'est fini, Schleck devrait donner une petite conclusion je pense...
La conclusion arrive dans un instant, le temps de faire des pourcentages.
Oui, il me l'a dit
Je pensais que c'était "CONTINU"
Peut-être un petit rendez-vous ce soir ou demain pour l'après match.
[France-Lituanie_Avant-match]
Présents
Poska, Raphou112, Hiizaa, Djudju (Jjuliendu13), Flo7 (flo7fcb66) et moi.
Nous avons discuter d'une composition problable pour ce soir et nous sommes arrivés à mettre Lloris (66.66%) aux cages devant Mandanda (33.33%).
La défense, on prend les mêmes et on recommence ! Indiscutablement, on retrouve Gallas (50%) et Squilacci (33.33%) en défense centrale qui arrivent en tête devant Clichy et Mexès (8.33%). A droite, on devrait avoir Sagna (66.66%) qui passe devant Fanni (33.33%) et à gauche on aura Evra (100%) qui a écrasé la concurrence.
Pour le milieu défensif, avec l'absence de Jérémy Toulalan, Lassana Diarra (91.66%) est arrivé devant Nasri (8.33%).
Pour les milieux offensifs, Gourcuff, Ribéry et Nasri (31.57%) tiennent leurs places devant Henry (5.26%).
En attaque, Henry (36.36%) arrive en tête devant Gignac et Benzema (27.27%) et Hoarau (9.09%).
D'après nous, ça donnerait ça
__________X__________ Lloris
___X____X___X____X___ Sagna_Squilacci_Gallas_Evra
__________X__________ Lass
Super beau boulot !
Remarquez aussi que personne ne veut voir Luyindula.
Toujours pas d'accord pour Squilacci mais bon