Hello ! Voici une légère description du principe de ce topic:
Le but principal est de débattre, un peu à l'image de l'After sur RMC.
Ceci aura lieu avant ou après de gros évènements de football, par exemple des matchs internationaux, qu'ils soient amicaux ou qualificatifs en vue d'une compétition internationale, une journée de Ligue 1 ou même un choc de Ligue 2, voire aussi des matchs de haut de tableau à l'étranger, et bien entendu les coupes qui font rêver, qu'elles soient nationales ou européennes ...
Pendant les mercatos, des débats concernant de gros transferts seront aussi organisés. Les classements seront aussi évoqués, avec les relégables qui lutteront jusqu'au bout pour sauver leur peau, mais aussi les équipes qui se battent pour les places européennes dans les différents championnats.
On attend une "équipe" présente et constructive... bien entendu, tout ceci se passera dans le calme et avec respect.
Une petite conclusion de chaque débat sera proposée et postée ici, ainsi vous pourrez y réagir ici et ici seulement. Les débats se feront sur un site, dont le lien sera donné avant les débats pour vous mettre au courant.
Avec l'aide du grand Poska ... Enjoy !
Longue vie !
Très longue vie !
La troisième mi-temps
Yahoo, enfin un topic interressant
http://www.youtube.com/watch?v=06m7ZD6E2jM
Orange, enfin un topic interresant
J'espère que vous y participerez...
Par contre la blague de Paris-94 était nulle.
Quand le 1er débat?
Peut-être dès ce soir, avant et après le match de l'EDF
Cela dépend si vous êtes motivés à parler des Bleus.
Un petit débat avant, pour parler des titulaires
Rendez-vous ici 16h55, début du débat à 17h sur le site, on vous donnera le lien.
Cool
Je m'attendais à une troisième mi-temps comme on en fait dans le sud, une quatrième pour décuver, et où l'on pourrais débattre lors de la cinquième... Tampis...
Non, j'dec, longue vie, j'y crois...
Bah plutôt vers 19h ? On aura la compo
Non ça me va 17h
A 19h certains mangent etc donc moyennement possible. ^^
Ouais moi je mange à 19h
Joey, on espère que tu seras là à 17h.