ASHHH
ASH
Lui > All
Dylan
J'ai posté mon équipe du MUC sur le topic des carrières
avec arsenal:
rierra de liverpool 15 milllions
et
higuain real a 14 m
QPR vous en penser quoi comme chalenge?
Ash , raconte une partie ici pour montrer tes capacités
Je ne sais pas si une partie Fifa m'intéressera autant qu'une partie FM... On verra bien
Allez , y'a que des noobs qui racontent là , faut frapper un grand coup
Moi je trouve que Gameiro est une superbe recru
Moi pour ma part comme je l'ai deja dis auparavant je l'ai recruté avec Nantes et c'est mon meilleur buteur avec 8 buts en 10 matchs alors pour moi sa vaut le coup
Et machado est pas mal non plus
voila !!!
QUi me conseilllez comme joueur jeune et tres rapides.je suis avec saint etiennne
Moi avec l'OM j'ai acheté
Fran Merida Arsenal 74 7,5M€
Garet Bale Tottenham 72 4,5M€
Plus personne sur se forum dommage il était bien !!
Expldr
Gros prodige NEYMARD de 17 ans avec 71 de GEN énorme joueur technique voyez par vous même !!
Marichez au barça fait par L'IA -_-"
Moi pour déliré j'ai pris ronaldo(luiz nazario... le vrai quoi!) a lyon. Et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, je le fait rentré en deuxième mi-temps et il est souvent décisif, mais lissandro
Bonjour je souhaite admettons acheter ribery qui n'est pas en vente son salaire et de 300 000 pas de probléme je suis avec city^^
Mais je ne pas assez a cause des paie de salaire hebdomadaire je n'est pas assez qui peut m'aidez?
dzeko a l'OM
houhou aidez moi svp^^
Bonjour je jous avec Lyon et je cherche un bon attaquand jeune et rapide (surtout rapide) qui pourrait jouer aux côtés de Gomis et Lopez, merci de vos propositions, j'espere vite trouver ;)