Je suis à ma deuxième saison avec Hambourg et pour le moment j'ai réussie à recruter les joueurs suivants:
Défense:
A.Hutton.
S.Radu.
E.Tavlaridis.
Milieu:
F.Ljunberg.
M.Sissoko.
J.Plasil.
Attaque:
E.Mantzios.
D.Cisse.
B.Gomis.
Mon dernier et plus gros transfert: John CAREW - 17 M€
Catastrophe, j'ai toujours pas mis le moindre but avec lui.
Je ne déséspère pas...
SALUT !
Alors moi en Carriere a l'OM :
-Micah Richards environ 8Millions.
-P.Evra 12Millions.
-Mario Balotelli 15Millions.
-Giovinco 11Millions.
-Lass Diarra 16 millions.
-Théo Walcott 15Millions.
-Piqué 10Millions.
-Raul Albiol 15Millions.(Fantastique ce joueur...)
-Sturridge(de chelsea) 13Millions.
-Ardah Turan 5M.
--------------------------------------------------
-------------------
Mes Ventes :
Morientes( a 36ans) pa West Ham pour 13Millions(I sont fou ces anglais
Brandao et Bonnart au Psg a eux deux jai recuperer 16mILLIONS.
Mandanda a Arsenal
M'bia a Aston Villa pour 13Millions
Hilton et Abriel a Monaco 12Millions les deux.
Taiwo a Bordeaux pour 10Millions.
Edouard Cissé vendu a Dijon
Voila Qu'en pensez vous les amis ?
Un mot : Magnifique
J'espère que tu fais bien jouer tout ce beau monde
Salut Pauleta si tu parle de moi ....
Oui bien sur que je les fais tous jouer meme si je dois avouer que walcott partage avec koné(celui ci a 96 en vitesse) meme si koné joue de moins en moins ...
Balotelli c un monstre tout simplement i envoie valser les defenseurs par son physique et sa c redoutable.je le conseille vivement.
Deception : Piqué du Barca jt obligé de faire titularisé Diawara tellement ce piqué me chagrine mdr .
Sinon Heinze je le fais rentré pour les om-psg ou les matchs de coupe ( a 34ans il a encore son mot a dire je suis en 2012 je crois)
Evra est trés bon je le conseille ossi.
Niang(32ans) bof bof il trés précis mais en rapidité il se fais mangé (c un comble ).
Mes remplacants: Koné,Piqué,cheyrou,Sturidge, Heinze et Turan +quelques bons joueurs virtuel de jeune age.
Je fais une saison avec Torino, qui était en série B et maintenant en série A et je me suis procuré Helstad (Le Mans) et Janko (Autriche) et y'a rien dire, ce sont deux attaquants puissants, pas chers et qui apportent beaucoup à une équipe moyenne
Oui oui je parlais de toi
Je suis supporter du PSG mais j'avoue que ton OM
Il fait bander ! mdr
La j'etudie la piste Ronaldo .....
Mais ce sera compliqué au niveau salariale.
J'ai oublié de mettre aussi le Ronaldo (le gros ) lol je les recruter pour me faire plaisir car j'aime bien ce joueur et mes comptes sont pleins de millions donc voila.
Moi aussi j'ai voulus recruter Ronaldo mais il prend déjà sa retraite!
Salut Sonic ,
Si je me souvien bien Ronaldo a 32ans. J'ai reussi a lui arraché un contrat de 3ans et je dois avouer qu'il me regale.Meme si c un simple joker.
Bon la il entame la 3eme année je vais essayer une nego de contrat.
EN 2 ans avec moi il a jouer 50 matchs environ il a marqué 29 buts.
Ce qui est remarquable quand meme.Redoutablement efficace.
Je conseille ossi Bajer( joueur virtuel de 17 ans au commencement)
C un gardien et il m'a vite fais oublié mandanda.
Bajer mesure dans les 1m90.
Il ya ossi Subotovic ou Subovic
Un trés grand defenseur de 19 ans. Bcp de potentiel
Boateng de Hambourg SV aussi. Il a toujours était dans mon effectif, il mesure un peu près 1.90m, 93Kg, moins de 25 ans.
A oui Boateng j'avais proposer un petit contrat mais il n'a pas voulu par peur de n'etre titulaire. J'ai pas voulu insisté c'etait pas une priorité.
Sonic tu joue avec kel equipe? C koi ta compo et tes transferts?
ça m'énerve, j'ai un entraineur 4 étoiles mais j'arrive pas à acheter de joueurs, même des sans club...
Salut Max.
Quels joueurs par exemple?
Tu joue avec quelle equipe et quelle compo?
Je suis en Carrière avec Angers, je suis au début de ma 2eme saison, et je viens de monté en L1.
Mais je n'arrive pas a recruté de joueurs !!!! A chaque période je m'acharne a essayé de recruté des joueurs qui on dans les 70 de gen (bien mais pas énormes) et qui on une valeur inférieur a 2.5Millions, en général je rajouté 1.5M a sa valeur, je met l'interet du joueurs a 85%. Mais a chaque fois c'est une réponse négative !!! Impossible !!! Je commence a désespère car je n'est recruté qu'un seul joueur (59 de gen).
Je précise que mon recruteurs est assez bas (je ne l'ai pas augmenté).
Quelqu'un connait des joueurs facile a recruté ? ou d'autres astuce pour rentre les transfère plus faisable !
Slt tonio.Ton recruteur ne sert pas a recruté des joueurs sur le marché .
Il sert a quand tu l'envoi en mission pour trouver des jeunes de 16,17,18 ans et i t'en ramene des meilleur sil est évolué ton recruteur.Donc sa na rien a voir . C koi ke l'on te répond exactement quand on te refuse un transfert
Jpeux ptretre t'aider
on me répond soit: Rien du tout
soit: votre offre est dérisoire (or j'ai mi beaucoup d'argent sur la table)
soit: votre offre nous a bien fait rire ! (or je propose ca a un club de D1 danoise, par exemple)
Merci de m'aidé, c'est gentil
avec le barca arshavin pour 45M€ et van der wiel 8M€
et avec saint etienne obraniak 11M€
Ben c bizarre pck en général cé pas le club ki pose probleme mais plutot le joueur qui soit:
Hésite car il est pas sur detre titulaire.
Soit ta pas assez de prestige (mais un gros salaire leur fait vite oublier le manque de prestige lol)
Soit il est pas interéssé et i te le dit.
En général fo mettre un gros salaire du genre o lieu de 5 000 tu mé 8,9,10 000.
Monte son interet a 70 minimum.
Sinon pour le club ben propose par exemple 4Millions au lieu de 2millions.
Sinon essaye les recherches precises quand c la periode mercato.Du genre : Attakant Gauche,entre 65 et 75 de Général statut a vendre Maxi 5 000 000,Sa va te chercher tout les joueeurs a vendre a moins de 5Millions d'euros a ce poste . Cherche les joueurs a vendre deja entre 60 et 70 . Moi ossi jai une carriere en Ligue 2 avec ajaccio et je m'en fou du nivo general moi je recrute par rapport a la vitesse : Jai recruté 4 joueurs a 60,65 de general mé avec 82,83 en vitesse . Pour cela o lieu de mettre Général tu mé nivo Mouvement entre 75-80 et le montant du transfert depasse pas 5 000 000 M genre.
a chaque fois je double presque le montant des indemnités et a chaque fois leurs intérêt est supérieurs a 70%, pourtant je ne recrute rien du tout. Esque ca ne serait pas du au fait que je propose des contrats a trop de joueurs en même temps, une fois j'avais proposé des contrats à plus de 20joueurs, ils m'avais tous dit non car je demandais a tout le monde. Maintenant j'en propose toujours à 7-8 joueurs, c'est peu être encore trop même si il ne me disent rien par rapport à ca.