et si vous voulez commencé avec une equipe sans prestige, je vous conseille Vilareal "B" qui est ligue 2 espagnol, il on un attaq. de point trés bon et talentueux...
Slt skzn Marco Senna c un trentenaire. Pas besoin de lui
Lucho,Giovinco,Lassana Diarra dans mon equipe olympienne Senna n'a pas sa place .
Achat avec AstonVilla :
Santon (Inter Milan)
Zuniga (Naples)
Ramires (Benfica)
Jovetic (Fiorentina)
Tosic (ManUtd)
qui a deja essayer sandro ? il est tres bon et progresse vite aussi forestieri
Moi REVOILA ma Compo OM :
Bajer(G)
Richards Diawara R.Albiol P.Evra
L.Diarra
Lucho Giovinco
Walcott M.Balotelli Niang
REMPLACANTS:
HEINZE
CHEYROU
KONE
PIQUÉ(DECEVANT)
SUBOTIC
Domingues Souza
Sturridge
Qu'en Pensez VOUS???
pas du tout réel mais bon, si c'est ton fantasmes c'est bien !! et sinon c'est qui Bager le goal
Subotic le joueur inventé par le jeu parce que si c'est lui j'ai le même au PSG
Dsl pour le double poste c'était une question
Dans ma carrière, A. Cissokho (Lyon) Man City pour 15.5 M
Martin Palermo (Boca Junior) Bordeaux 8.5 M
Mdr skzn je te sent véxé dans tes propos.
Je pense que 99,9% des gamers Fifa ne se priveraient pas d'un Messi ou otre grande star dans son club fétiche....
Bajer est un joueur inventé par l'IA . Trés bon goal de 17,18 ans au commencement .
Et wé Subotic c celui inventé par le jeu . il est bon c vrai mais pas encore titulaire . Peut etre a la retraite de diawara ?
Lol Kalakla Martin Palermo a 36 ans je crois et il va a bordeaux pour 9M !!
Comme moi qui est vendu Morientes 35ans a West Ham pour 13Millions mdr
Punaise, je vois tous annoncer des sommes de transferts colossales. J'ai pris Caen, je suis en fin de deuxième saison, et j'ai pas une thune... J'ai à peine amélioré le staff, pourtant. J'ai recruté pas mal de jeunes, un excellent attaquant de 18 ans (Borges Texeira), deux millions...
Mais sinon, purée, que de la poussière dans les poches. J'espère me qualifier pour la Coupe de l'UEFA, au détriment du PSG, je pourrais peut-être viser un sponsor un peu plus généreux.
Dans ma carrière a lyon j'ai recupéré Giovinco, Gignac et Hamsik
Avec l'om au bout d'une saison et demi :
Mandanda
Fanni - Diawara - Heinze - Marcelo
-------Eboué-Lucho---Cheyrou-----
---------Ronhaldino-------
---Trezegoal----Niang(c)---------
Tout simplement génial à jouer :D
Marcelo ?
Le Marcelo du Real ? Tu sais que Taiwo est meilleur que lui ? Que Marcelo est une buse pas possible.
Le reste de ton équipe est plutôt sympa (bon, Dinho, y avait peut-être mieux à trouver, genre Gourcuff, mais bon).
higuain (real madrid) 22 millions d'euros pour bordeaux (moi)
c'est vrai que mon Marcelo il est drolement naze, alors qu'en vrai il est énormissime...
Sans doute du a son jeune age et qu'il doit évoluer encore ?
en dirait qu'on parle de pokemon mdr, bref tkt ufc13 je suis pas bléssé, je disait se que je pensé bref moi j'ai arété le mode cariére sa ma saoulé je suis + sur le live, mais sinon les joeurs reserviste d'arsenal sont tous pas mal, exemple: carlos vela, jack whilsear, aaron ramsey...
Subotic inventée par le jeu?
pourtant le joueur existe vraiment:
http://www.footmercato.nenet/Neven-Subotic-21381_j.html
Bonsoir ! Je cherche un Défenseur et un Gardien, je joue avec Guingamp et en fin de saison je pense avoir un budget de 5 000 000 d'euros voir plus ! Wouala ! Et une question : pensez vous que je pourrais recruter Gameiro, Eden Hazard et Feghouli car j'ai remarqué que lorsque on augmente le salaire, le joueurs prenait de l'interet pour le club donc la signature était certaine !
Merci !
Le Marcelo du Real ? Tu sais que Taiwo est meilleur que lui ? Que Marcelo est une buse pas possible.
bien le footix qui connait rien ?
Mon équipe avec Nancy au bout d'une saison et demi et un titre de champion + coupe de france
N'Diaye (ex Rennes)
Chrétien David(Flamengo)Boateng(Hambourg)Fanchone(Strasb)
Sissoko (Toulouse)
Fellaini (Everton) Pelé (Valladolid)
Hadji
Hazard (Lille) Niazamba (IA)
Je cherche un jeune AT pour remplacer Hadji
Gervinho ne veut pas venir malgré pls tentatives
Jovetic trop cher pour le moment...