ouai donc c'est chaud en legende mais je reste comme ca,c'est la que c'est interessant!
1m85!
yeah , jvais me rajouter 10kg par contre jveux rentrer la dedans comme dans du beurre, par contre toi fidji t'a interet a monter ta conduite de balle et les dribbles.
moi pareil j ai mis ma vrai taille et poids
Bah ouais , je vais sur la vitesse la conduite de balle , les dribbles et l'intelligence , je recherche un club d'ailleurs sur XBOX360
moi ca va,physiquement je tiens,1m87 pour 90kg lol
c'est en vitesse que je rame!
postez vos videos au fait lol
mais spa nous faisons amelioré nos joueur? en spa nous qui choisissons a quel moment il evolue et dans quoi,non?
C'est en remplissant des objectif précis que tu monte en stats j'ai 71 de gen perso ..
j ai du mal a remplir les objectif en devient pro,des fois il demande des truc,c'est chaud,quant ton equipe touche pas la balle!
sinon faire un joueur,sans faire son vrai physique,c'est moins interessant!
ps: le joueur progresse dans l'arene,en mode devient pro et en mode club en ligne...
je suis pas pret de monté en equipe 1!
je perd trop de match avec la reserve de merde du psg!!!
Putain moi c'est pareil , je demande une longue transversal coté gauche car je suis seul et que je peux provoquer le mec me la fait jamais ou alors il 'as fait a un autre ; puis il ne font aucun pressing on dirait il cherche même pas à défendre.J'ai l'impression pour un MOG , que je joue hyper bas tellement ils sont nuls je dois descendre beaucoup plus pour récupérer la balle et pouvoir lancé les attaques :-s
moi perso phisiquement sa va ( 1m97 93 kg comme IRL ) c'est en dribble Que sa va mal
maintenant que tout le monde a le jeu
postez vos videos ici de vos pros
up
but de mon pro sa débloquer 2-3trucs
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9963955
joli t as du debloquer pas mal de truc avec ca moi niveau general j'ai que 71 pour le moment
moi pareil ^^ je joues en semi avec le perso coomme sa y'a plus d'actions est tous , bien plus simple poru qu'il évolue ^^
moi c est en pro mais il evolue pas mal non plus
et j'ai fait un match en ligne sans classement avc mn pro dans l equipe et serieux il est pas trop mauvais face aux vrais joueurs
c'es drole le dernier but je me doutait que sa allait etre le real