http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9848254
Voici le mien, le 1er en L1
postez les votres ou donnez votre avis
J'ai ^pas de compte EA , j'aurais bien mis mon 1er but en ligue1 avec l'ASSE sinon tellement il est magnifique
on entend va y finis la !
c'est quoi ca?
C'est ton banc qui te met la pression pour la mettre au fond des filets
Ah c'est enorme ça!
j'espere qu'on l'entend pas aussi clairement dans le jeu ?
enfin sa voix n'est pas plus bruyante que tout le stade?
ou c'est l'effet ralenti peut etre.
Quand t'es proche de la touche tu l'entends comme en vrai sinon non
Fidji Je voulais te demande un truc
Et c'est quoi ce truc ?
Je ces que tu as commence ta carrière, je voulais savoir si tu as rencontré des problèmes pour prolonger le contrat de tes joueurs
Euh non aucuns problème pourquoi ? faut juste faire gaffe à sa masse salarial
faut posté ses beau but aussi,sinon ca sert a rien!
ps: c'est chaud en legende,des fois j'ai rien a me mettre sous la dent!
ps2: tu joue avec la camera normal en devient pro?
Puisque j'ai 3 joueurs ( Clerc, Govou et Kallstrom ) en fin de contrat, ils refusent toute mes offres
il faut que tu ameliore ton agent c'est pour ca que tu as du mal a prolonger tes joueurs plus ton agent sera fort plu facilemen tu prolongeras tes joueurs c est comme dans le 09
postez vos videos aussi
il y en aura plu demain a mon avis
En camera pro je joue MOG et en légende moi non plus j'ai rien a me mettre sous la dent souvent , sois mes coéquipiers me file jamais la balle sois dès que je dribble et percute j'prend un petit coup d'epaule et je pars à 3M si je réussis pas bien mon dribble , on va dire avec ma taille =D. ( 1m59 , 50 kilos) lol.Je vais pas bouger grand monde en ligue1 , peut être valbuena
comme quoi , il faut toujours se faire une sauvegarde d'urgence voir 2 , une en milieu de saison :[[
et une vers la fin.
je suis en mode carriere j'ai intégré mn pro dans l equipe ais j ai mis cette camera c etait la mieux je trouve
1m59!!
oh toi tu veux marcher sur les traces de léo.M!
moi je fais 1M75 70kg c est pas enorme mais avec un peu d elan
Je crois que je dois être le joueur le plus petit ou du moins l'ailier j'imagine pas la tête des gars quand un petit bonhomme de 1m59 ma mettre la misère a des mecs
C'est moi vrai taille en même temps je trouve ca naze de tricher sur ça taille pour y arrivé plus facilement