T'as essayé a l'arrêt?
Sinon je sais pas comment t'aider...
Ton joueur n'est pas assez bon en drible, change ^^
Bah tu t'arrête complètement en appuyant sur lb ensuite tu maintiens le LT et tu clic sur le stick droit
Normalement pas de problèmes
Bonjour, je suis pas très doué en skill alors je préfèrerais apprendre que les plus utiles durant les matchs. Lesquels me conseillez-vous?
Merci
passement de jambe, feinte de frappe. Après je dirai que tout les dribbles sont efficace des que tu les maitrise vraiment bien. Si tu joue avec manchester je te conseil aussi le dribble "arc en ciel" qui est très efficace avec rooney car tu l'enchaine avec une reprise et il y a souvent but ;)
Je suis pas assez courageux pour me taper les 18 pages quelqu'un pourrais juste me répété comment on fait le coup du foulard ? je suis xbox 360 mais je suppose que ps3 c'est pareil
merci d'avance
Merci je vais m'entrainé a les faire.
Désolé de upper.
Mais je n'arrive pas le rabona fake.
Je fais R2 et L3 vers la droite puis L2+Carré+X vers la gauche et ça fait juste une feinte normale.
Ah et désolé du double post mais moi la feinte de tir/centre fonctionne qu'une fois sur 10.
Exemeple:
Cours vers la gauche, ensuite fait L2, Feinte de frape ( carré + X ) tout en tournant ton joystick gauche ( L3 ) vers la droite ( en prenant bien soin de le faire passer par en bas )
Merci mais j'ai toujours du mal :S.
Pas besoin de le faire passé par en bas
comment faire pour faire une talonnade comme a 2:24
http://www.youtube.com/watch?v=GRWO4ZKezbU&feature=related
allez svp
allez svp
Triangle + Joystick gauche vers le haut en même temps.
En regardant le but.
merci
De rien.
Et désolé de pas être la 24h/24 pendant les vacances.