Alex' Je te connais depuis un petit bout de temps quand même et je t'apprécie donc je papote avec toi
Alexey moi j'ai rien contre te parler
Oui friquent je pense que en Ligue 2 même en ligue 1 il pourrait faire quelque chose ! j'ai regarder ces stats, elles sont pas mal ! ;) Merci en tout cas !
De rien Moi en D3 disons que c'est largement suffisant quoi
Bon je reprend ma carrière avec le Real
Match amical: Cardiff-QPR
Formation:
GB:Cerny
DD:P.Ramage
DCD:H.Nordveit
DCG:Gorkss
DG:Borrowdale
MCD:Y.Sankharé
MCG:Mahon
MDR:M.Alberti
SA:J.Altidore
AT:M.Bent
Résumé du match:
-Le match démarre trés fort, chopra lance macarnock dans la profondeur les def sont a la pelle , macarnock se retrouve seul face a cerny il ouvre bien sont pied et vient frapper le montant droit nordveit degage pour rassurer notre defense .
-A La 25' Mahon lance sankhare qui prend sa chance de loin elle frole le cadre.
-Sur un centre de borrowdale un def de cardiff la repousse sur un de ses coequipiers sankahre lui chipe combine avec jay simpson qui fait une de ces ouvertures pour la remettre a sankhare qui frappe 1-0 pour QPR.
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/31669564
-Bent bien lancé par altidore vient encore tromper le gardien 2-0 pour les rangers .
-A la 65' chopra lance encore macarnock qui frappe en croise cerny se detend et envoie en corner.
Plus d'occasions et victoire merité des rangers 2-0
Faits du match:
Buteurs: Y.Sankharé (43') ,M.Bent (64')
Cartons jaune: H.Nordveit ( Au passage c'est un monstre vraiment bon)
HDM: Y.Sankharé 8
Transferts:
-Corchia et pacheco nous rejoignent pour 3M.
Prochain match : QPR-Chelsea
CR Ton ancien compte ? Kick ? Ban ?
Moi ausis j'ai rien contre te parler alexey
Clad Vous m'ignorez tous alors..
Alex' Non aucun des deux juste marre du pseudo
Tu te rappelles de Ilfenomeno3
Bien joué Cladstrife C'est cool que tu mettes les vidéos des buts
Bah non la j'etais en train de faire mon match et jai pas vu si ta poser une question ou autre mon pc et dans mon salon et ma play dans ma chambre donc je suis pas devant quand je fais les match desole
Je mettrais que les plus beaux ou les beaux gestes
GG Cladstrife
Belle talonnade sur le but
Alexey, non on t'ignore pas C'est vrai que quelque fois, on voit pas tout les posts aussi
Alex' Moi je t'aime en tout cas
Ouai mais je sais pas si c'est jay simpson ou altidore qui fait la passe mais bon premier but de sankhare sous ses nouvelles couleurs et 3eme but de bent en 2 match c'est bien faut que j'etripe chelsea maintenant
Bonne chance contre Chelsea, tu vas les bouffer Moi j'ai failli avoir Liverpool avec Charlton en match amical mais finalement 2-1 que ça s'est fini
La tache va être plus compliquée la
Non je pense pas que je vais les bouffer d'habitude je joue en pro et la j'ai mis classe mondiale et c'est beaucoup plus realiste le niveau des equipe si je m'en mange pas 3 je serais content