Alors vous avez pas d'idees?
Nîmes Olympique
Ligue 1 - Saison 2010/2011 - Niveau Légende - 4min/mi-temps
Mon équipe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-273831-4904-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-10.htm#message_932456
LIGUE 1
Sochaux 0-0 Nîmes
(/) - (/)
Homme du match : Penneteau (Nîmes)
Chacun sa mi-temps, la 1ère mi-temps à été Sochalienne, la seconde Nîmoise. Un grand merci à Penneteau qui nous a sauvé de la catastrophe, et chapeau pour son triple arrêt à la 16è minute.
Pour mon attaque ça a été un désastre, 14 tirs dont 6 cadrés. Parmi les tirs non cadrés, un bon nombre d'occasions de buts vendangées qui passent de peu à côté ou au dessus. Et les 6 tirs cadrés, 4 occasions franches de but. C'était pas le jour de mes attaquants. Un peu déçu de ce match nul.
Classement :
1. Nîmes 71pts (29mj)
2. Bordeaux 59 pts (26mj)
3. Lyon 55pts (27mj)
4. Marseille 50pts (26mj)
5. Lille 46pts (25mj)
...
16. Lorient 25pts (26mj)
17. Nice 23pts (26mj)
18. Nantes 21pts (25mj)
19. Nancy 19pts (25mj)
20. Sochaux 19pts (27mj)
Lord-Valfar GG, apparemment tu survoles le championnat
Par contre pour le match dommage GG pour le classement
Personne a une idee pour le dd qu'il me faudrait svp j'aimerai bien faire une offre avant le match contre cardiff j'ai un seul dd.
Je vais refaire quelques match sur ma carrière avec Caen ce soir que je vais poster, comme d'habitude ! Il me 4 match avant le mercato je crois !
DD hum ... Comme ça je vois pas
Par contre en DC y'a Gioda moins d'1M€ 24 ans bon général si tu peux décaler un de tes DC sur le flanc droit ça peut le faire
J'ai trouvé
Queen's park rangers: Saison 2009/2010
Transfert:
Une offre de 600.000 £ a ete formule pour sebastien corchia il devrait percevoir un salaire de 1200 £
Connaît pas Corchia T'as fait en livres ? Plus compliqué pour nous situer en euro
Sa fait environ 734.000 euros lool
Ouai bah je vous mettrais la somme exact en euros la prochaine fois
Ah d'accord C'est pas trop cher, il a combien en note général ?
Il joue au mans corchia il a 18 ans et c'est un grand espor a son poste dans le jeu il a 68 de gen.
J'attaque le match contre cardiff resume dans 20 min
Monaco
:diable 20/03/10
Grenoble 2-5 Monaco
Akrour 20' 75' VS Neymar 45' 50' 77' Hazard 61' 88'
Resumé
20' ouverture du score de Grenoble d'une magnifique frappe
23' Coup franc pour Monaco .. ce coup franc ne donne rien
37' Coup franc pour Grenoble et ses romao qui s'en charge .. il frappe et le cuir s'ecrase sur la barre
42' Paillot recoit un carton rouge apres ce tacle sur Neymar juste a l'entrer de la surface de reparation et le coup franc ne donnera rien mais Grenoble jouera a 10 pendant la seconde mi-temps ce qui est arriver 4fois pendant les 4derniers match de Monaco leurs adversaire ecope d'un carton rouge a peu pres au meme temps
45' Neymar qui frappe une frappe tendu a rate de terre et il EGALISE!!! 1-1 a la mi-temps
50' Hazard dribble et tir sur le poteaux et Neymar suit bien et il frappe pour le doublé et c'est dedans!!! 2-1
60' Mollo sur le coté droit tire sur la barre car elle etait devier par le gardien et Hazard suit bien et il tir dans le but vide 3-1
74' Akrour drible un,deux joueur et frappe et marque!! Au quel match!!! 3-2
76' Neymar passe a Hazard pour l'engagement,Hazard fonce et dribble 3joueur et le 4' lui prend la balle mais la degage mal donc Neymar la recupere accelere et dribble 2joueurs puis un 3e et aussi le gol et frappe et sa fait son triplé pour ce match et ses son premier triplé!! 4-2 On vous rapelle que Grenoble est a 10 depuis la 42'
80' Hazard en profondeur pour Mollo qui est en un contre un et enroule sa frappe mais pas asser elle est detourner en corner .. Corner tirer par Hazard sur N'Zogbia qui la passe a Gosso qui tir sur un defenceur et il retir elle est un nouvelle fois contrer et le goal est a terre Neymar met une tete plongeante et sa rentre !!! 5-2 Non attendez l'arbitre de touche signal une position d'hors jeu ce qui fait toujours 4-2! C'est chaud pour grenoble
85' Neymar recupere la frappe du gardien et la passe en profondeur pour Hazard qui enroule sa frappe en pleine lucarne alors que le goal a plongeais a rat de terre et BUUT!!! 5-2
90' Fin du match
Ce match qui pourtant etait dominé par Grenoble mais sur une faute qui entraine un carton rouge a tout changer
Match très spectaculaire marseillais, GG
Je dirais Richards tu peux le mettre ou tu veux dans la defence
Je crois qu'avec une D2 Anglaise, il va avoir un peu de mal à recruter Richards
Dites, je m'adresse à tout ceux qui ont l'habitude des bonnes affaires ... Si vous connaissez des bon milieux de terrains à moins de 500.000€ ou moins d'1M€ pour un club de D3 Anglaise qui a de grandes ambitions, c'est le bienvenu