J'ai choisi le VAFC finalement
Bof
____ Charlton Ath ______
Coca Cola League One Journée 4
Niveau International
Charlton 3-1 Leeds
Burton 2' 43' 45' VS Snodgrass 23'
:globee: Charlton s'impose avec la maniere mais aussi avec la possession de balle qui est de 63%!! Quel Beau triplé de Burton
Quelqu'un aurai une video des dribble sur ps2 (tout les dribble si possible) ou un site pour voir
demain je jouerai contre le PSG il sont 10eme est moi 11eme
Avec quel equipe
Rennes
Lemarseillais78 Je vais faire ca simplement et puis je mettrais mon effectif total avec le général et l'age
sanfrancisco91 En arrière gauche tu peux prendre Bale de Tottenham. Et en milieu gauche Holtby ou Di Maria
SAISON 2013-2014 pages 4876, 4885, 4890 et 4891
Equipe type Manchester City
Guardien : Fiorillo
Ard : Juarez
Dc : Sidnei, Subotic
Arg : Bale
Mdf : Zuculini
MD: Ramsey
MG : Holtby
Moc : Pastore
Att : Terrazzino, Ciro
Remplaçants
Neuer
Clyne
Papadopoulos
Bender
Di Maria
Hazard
Calceido
Réserves
Ringstad
Kompagny
Roderick Miranda
Lennon
Walter
Ait Fana
Thornton
Bonjours,
je n'ai pas trouvé de topic d'aide actif ou d'autre topic aproprié alos je poste ici.
Mon probléme est en mode carriére. aprés une saison tout se passe bien, je coninue une deuxieme saison avec mon club.je perd la finale de la coupe (snif) et c'est a ce moment qu'intervien le bug :
aprés mon match tout est sauvegardé, je lance le macth suivant VS arsenal .... et la bug, pendant le passage en un contre UN avant le match l'écran se fige et ne bouge plus jamais. Si j'attend sans rien faire le match ne charge pas. Si je marque un but, le jeux plante et s'arréte totallement, restant figé sur mon joueur en pleine course ....
Je n'ais trouvé aucun moyen de poursuivre ma carriére.. mais ayant passé un bon moment a rendre wolverhampton fun je suis dégouté !
Quelqun a dejas vécus cela ??
Mercu de votre aide !
Stade Brestois
Ligue 2 Première Journée
Brest 3~0 Angers
37" Roux
70" Socrier
84" Poyet
Ligue 2 Deuxième Journée
Sedan 1~0 Brest
45" Mokake
J'ai pourtant dominé tout le match, mais pêché dans la finition
Ligue 2 Troisième Journée
Bastia 0~2 Brest
24" Kantari
90" Roux
Classement
1er Caen 4 joué 12 pts
2ème Brest 3 joué 6 pts
3ème Nantes 4 --6
4ème Clermont 3---6
5ème Nîmes 2----6
Très belle équipe Karpaat,que de jeunes joueurs très bons.
Mais mettre Ramsey à droite
Je te conseille de jouer en 4-2-2-2 avec Ramsey et Zuculini(qui n'est pas MDF!) en MC et Holtby et Pastore en MO.
Tottenham
Tottenham-Arsenal : 2-0
Buteurs : Giovanni Dos Santos, Modric
fightboy Je peut simplement te dire que ton jeu à un défaut. Je l'ai vécu sur Ps2 et ça rend dég de faire une carrière que tu peut pas continuer a cause d'un problème de fabriction
Florian t'en es où avec ta carrière ?
RonaldoKiller Merci. Dans toutes mes carrières j'essayer de prendre de jeunes joueurs et pas trop connu.
Dans mon 4-1-2-1-2Ramsey a droite il a plus en général que si il joue MC. C'est vrai que Zuculini est pas vraiment Mdf mais il est pas mal à ce poste. En Moc Holtby il baisse en général il me sembe.
Mais Il faudra que j'essaye quand meme le 4-2-2-2
hummerh1 je la poste dans pas lgts !
Nice.
Real Madrid - Saison 2009/2010 - Pro (4 min)
- Real - Santander : 2-1 (Cristiano Ronaldo 25ème, 36ème / Luis Garcia 20ème)
- Saragosse - Real : 1-3 (Higuain 19ème, 52ème, 61ème / Aguilar 84ème)
- Real - Bilbao : 0-1 (David Lopez 32ème)
- Xeres - Real : 2-5 (Ronaldo 27ème ; Higuain 30ème, 56ème, 60ème ; Xabi Alonso 45ème / Victor Sanchez 65ème ; Maldonado 84ème)
- Real - Tenerife : 4-0 (Higuain 11ème, Kakà 38ème ; Van Der Vaart 72ème, 77ème)
- Osasuna - Real : 0-4 (Cristiano Ronaldo 10ème, 21ème ; Benzema 25ème, 76ème [Blessure Higuain : 1 semaine ; Douleur lombaire])
- [coupe] Real- Castellon [match aller] : 3-1 (Pepe 8ème ; Benzema 27ème ; Drenthe 30ème {35 mètre pleine lucarne} / Jonathan Valle 45ème)
- Real - Getafe : 1-2 (Cristiano Ronaldo 9ème / Casquero 22ème ; Gavilan 78ème SP)
Equipe type :
______X_____ : Casillas (Capitaine)
_X__X__X__X_ : Sergio Ramos - Raùl Albiol - Pepe - Garay
____X__X____ : Xabi Alonso - L. Diarra
_____X___X__ : Van der Vaart - Kakà
___X________ : Cristiano Ronaldo
________X___ : Higuain (Benzema)
J'était à la limite de me faire virer du club mais les victoires contre Xeres, Tenerife et Osasuna ont fait du bien (13 buts en 3 matchs ! )
Qu'en pensez vous ?