c'est possible de jouer en match amicale dans le mode coup d'envoie avec son equipe carriere ?
ba oui sauf que tu n'aura pas les mêmes joueurs que tu avais dans le mode carrière .
oui mais je parler de l'equipe carriere avec les transferts je sais bien qu'on peut jouer avec l'equipe qu'on a choisit sinnon elle serait pas la ...
alors la tu pourra pas
Bonjour à tous, je viens de commencer une carrière avec le Stade Brestois, donc bien évidemment je suis en ligue 2
Et là pour le moment ça donne 2 match 2 victoires. Une contre le FC Nantes 4-1 doublé de Roux et du numéro 20 ( son nom m'échappe ) puis un match avec les remplacant contre Vannes victoire 1-0 but de Oscar Ewolo en début de deuxième période.
Cependant je recherche un défenseur droit, entre 55 et 65 de caractéristique, donc si vous avez des nom
papon il est a Rennes
Merci :content;
J'espère qu'il n'est pas trop chère ?
tu rigole il coûte très peu mais il est bon et il est jeune
dsl
quoi ?
Ok merci à toi
Car c'est le seul endroit ou j'ai un trou dans mon effectif
PS: Mes Objectifs :
- Finir dans les 4 premiers.
- Accèder au second tour d'une coupe national
+ Objectif personnel finir meilleur buteur.
j'avais fait une faute de frappes donc je corrigé
c'est quoi ton budget comme sa je pourrai t'aider a trouver des bon joueurs pas très chère
C'est le budget de base, il me semble 1 345 000
Mais je suis pas sur, donc tout à l'heure quand je ferrais le prochain match amical je regarderai et je te dirai après
En tout cas merci de ton aide
a ok le mien avec Rennes il est de 30millions et des poussières
892 880 € ( J'ai augmenter d'une barre le préparateur physique )
Et vu que je vais acheter papon ça va baisser un peu
Tu me conseille un prêt ou un achat ?
Si achat pour combien ?
Et le salaire aussi ?
attend je reviens prendre ma psp pour te dire tout sa
Ok merci
Désolé je dois partir, mais je regarderai ton post après, mais merci
oula sa va être dur avec ton budget je te conseil de pas acheter mais d'envoyer ton recruteur quel que part