: Newcastle 2010-2011
Newcastle 2-1 Birmingan
Birm:Jerome 17e
Newc:Choupo-moting 29e J.Martinez90e
Apres encore une fois etre mené au score Newcastle reussi a gagné grace a une magnifique reprise de volée dans les tout derniers instants du match!!
Arsenal - Newcastle
Salut à tous, je voulais savoir si je commencais une carrière avec Rennes se serait bien ? on m'a tout de meme conseillé montpellier
Moi, personnellement au bout de 3 ans de carrière, j'ai eu le choix avec tous les club 5 etoiles et j'ai gardé Nancy pour la 4e année pour faire la Champion's league x).L'an prochain j'utiliserai les Blues de Chelsea the best of the best ;).
Florian-du-83, ce que tu fais c'est bien tu prend un petit club dès le départ ce que j'aurai du faire Rennes ou montpellier tu t'en fou x) moi je regarde le budget des clubs et les sponsors proposés pour pouvoir augmente l'équipe en améliorer le stade, l'attaque, le milieu et tout ca parceque les grands joueurs vont pas venir dans les petits clubs pour des petits pois si tu vois ce que je veux dire, faut que tu fasse monter les enchères et tu verras tes chances de reussite pour l'acquérir en bas a gauche de l'écran négociation ( Intéret pour le club) moi avec la tune que j'ai je me suis payer des attaquants 73 maxi ^^' donc voila tu regarde pas le nom du club tu regarde les finances du club ;)
Newcastle 2010-2011
Newcastle 1-1 Arsenal
Newcastle 3-2 Aston Villa
A.Villa:Young 20e Nolan 45e
Newc:Calderon 31e Kroos 81e David Luiz 90e
Blaissur: Modesto et Kroos (Newcastle)
Carton rouge:Davies70e Warnock90e (A.Villa)
Ce match a rebondissement etait magnifique Newcastle qui gagne encore une fois en etant mener au score quel moral d'acier!! Seul point noir pour Newcastel c'est la blaissure de Kroos et Modesto! Ils ont pu gagné grace au deux carton rouge qui ont craqué en toute fin de match
J'ai commencé une carrière avec l'olympique de Marseille. Je viens de finir la première période des transferts et voici ma compo :
http://www.footballuser.com/8891/Olympique_de_Marseille
Qu'en pensez-vous
Newcastle 2010-2011
Totenahm 1-2 Newcastle
Tot:Lennon 54e
Newc:Calderon 74e SP Feghouli 90
Newcastle - Benfica (CE)
Newcastle 2010-2011
Newcastle 1-1 Benfica
Benfinca:Urreta 48e
Newc:Levenkrands 83e
x-om-13 x mdr mais gnabouyou prete le ainsi que tous se qui ont mon de 70 er vend un peu aussi comme sa tu recupere le salaire de genre se qui te serve a rien rodrigueze roll exetera puis azpi prete le comme sa dans 5 ans il a 85 puis mbia mais le en defense valbuena mais le sur le banc est achete di natale a 18 million est il a 87 brandao ven le ou prete le est achete un attaquant moi perso je te conseille boriello 82 voila ton equipe et un conseille monte ton negosiateur a 10 apres tout les joueurs que tu veu viendron
voici ma compo regarde des joueurs qui t'interesse :
Mandanda 84
sagna 84 taiwo 83 diawara 82 gonul 80
l.gonzales 85 Fellaini 84 di natale88
Robbenn 88 Adebayor 88 suarez 87
REMPLACENT: goal:Andrade dc:heinze mil:cheyrou diarra toulalent att: ayew muniz
parcontre qui me conseillez vous a la place de gonul
quelle equipe ?
?
Marseille
armutdylan merci du compliment ,
massimo oddo pa tre cher vif rapide mais 30ans environ
mets taiwo a la place !
Vous auriez des conseils pour les prêts .. j'ai jamais réussi à trouver ça .. j'suis un minable!xD
J'me débrouille sans vendre, en quelques sortes!^^
J'ai commencé ma cerrière avec Montpellier ! Petit Budjet je dois dire (1.9 M d'€) mais ça ne m'a pas refroidi pour autant.
J'ai transferé 1 seul joueur, il est Espagnol :
Carlos Calvo (Xeres, D1 Espagnole), il m'a couté 770 800 € et il a 23 ans (je crois! )
Matches amicaux (Tous simulés)
Montpellier - Le Mans : 2-2 (Dernis 44ème ; 83ème / Estigarribia 17ème ; Helstad 70ème)
Paris - Montpellier : 3-1 (Clément 70ème ; 80ème ; Giuly 58ème / Camara 30ème)
Montpellier - Bolton : 0-2 (Elmander 44ème ; 65ème)
Espanyol Barcelone - Montpellier : 1-1 (Camara 38ème ; De la Pena 73ème)
Je ne me reproche rien, je n'ai joué aucun de tout ces matchs
Match de Championnat
Toulouse - Montpellier : 0 - 2
Belhanda (59ème) et Camara (66ème)
Le but de Belhanda est superbe : Je m'infiltre sur le coté et rentre vers le centre à l'extérieur de la surface et je met un pétard de 17 mètres qui finit dans la lucarne, j'était fier de moi, surtout avec un ''petit joueur comme lui (il doit même pas avoir 65!)
Que pensez-vous de ma carrière ?
Prochain RDV: Montpellier - Lorient
Tu joue à quel niveau?
Lorient, mon club de coeur