personne veut jouer avec moi ?
SAISON 2012-2013 page 4846
CHAMPIONNAT
4ème journée : 01/09/2012
Portsmouth – Manchester City 2-3 (2-2)
Buts Portsmouth : Capoue 9è ; Utaka 27è
1 avertissement : K.P Boateng 55è
Buts Manchester : Terrazzino 16è, 24è ; Ramsey 49è
Résumé : Les Citizens se font surprendre et encaissent leur premier but de la saison dés la 9ème par Capoue. Ils réagissent immédiatement et Terrazzino égalise à la 16ème avant de réussir le doublé à la 24ème. Utaka égalise à la 27ème pour Portsmouth. Finalement c’est Ramsey qui donne la victoire aux Citizens en marquant le troisième but à la 49ème en deux temps.
CHAMPIONNAT
5ème journée : 08/09/2012
Manchester City – Everton 2-1 (0-0)
Buts Manchester : Ramsey 66è ; Ait Fana 89è
Blessure : Modric 78è
But Everton : Baxter 88è
1 avertissement : Fellaini 78è
Résumé : Premier véritable test en championnat pour les Citizens qui doivent attendre la 66ème pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Ramsey. A la 78ème c’est le coup dur avec la blessure de Modric sur un tacle de Fellaini qui prend simplement un avertissement. Et à la 88ème Everton parvient à égaliser par Baxter. Réaction immédiate des Citizens vexés et c’est Ait Fana qui marque le but à la 89ème.
Info du service médical : Modric souffre de douleur à la hanche et sera de retour le 4 octobre.
tu as la nostalgie de tes années bordelaises karpatt48 pour recruter 4 joueurs de leur effectif...
LEAGUE CUP
2ème tour : 11/09/2012
Manchester United – Manchester City 1-2 (1-1)
But Manchester Utd : Welbeck 33è
Buts Manchester City : Terrazzino 29è (Bale), 74è
Résumé : Nouveau gros choc de la saison cette fois face aux Reds Devils en coupe de la ligue. Pour ce match Laurent Blanc avait fait très peu tourner son effectif en titularisant De Jong à la place de Zuculini en milieu défensif ainsi que Ireland en milieu offensif du fait de la blessure de Modric. Les Citizens prennent le match par le bon bout en ouvrant le score par Terrazzino à la 29ème marquant ainsi son 5ème but de la saison. Welbeck égalise à la 33ème en deux temps après avoir buté sur Fiorillo. Terrazzino réussit le doublé à la 74ème.
qui veut jouer avec moi en reseau
PSN: COCODU11
petit debutant qui veut progresser
mentain On peut dire ca oui. Je fais un recrutement à la "manchester City" c'est à dire que je fais venir qui je veux et que je me débarrasse des boulets. Il me reste encore Adebayor que je vais pas faire jouer beaucoup à mon avis
SAISON 2012-2013 pages 4846 et 4847
CHAMPIONNAT
6ème journée : 15/09/2012
Blackburn Rovers – Manchester City 2-4 (2-2)
Buts Blackburn : Di Santo 8è, 43è
Buts Manchester : Zuculini 36è, 50è ; Terrazzino 36è, 77è
Résumé :Les Citizens continuent leur série de victoire. Pourtant cela commence mal avec le but de Di Santo dés la 8ème. A la 36ème Zuculini pique le ballon dans les pieds d’un défenseur à la suite d’une touche à hauteur de la surface et va égaliser. Di Santo réussit le doublé à la 43ème mais Terrazzino remet les équipes à égalité dans les arrêts de jeu. Juste après la pause Zuculini est repositionné en milieu offensif tandis que Ireland est remplacé par De Jong. Et cela paye puisque à la 50ème Zuculini pique le ballon sur une touche en faveur des Rovers à hauteur du poteau de corner et va marquer son second but. Terrazzino signe lui aussi le doublé à la 77ème.
SAISON 2012-2013 pages 4846 et 4847
CHAMPIONNAT
7ème journée : 22/09/2012
Manchester City – Wigan 1-1 (1-1)
But MC : Ramsey 43è
1 avertissement : De Jong 70è
But Wigan : Kapo 4è
Résumé : Coup d'arrêts pour les Citizens qui ne peuvent faire mieux qu'un match nul. Kapo ouvre le score à la 4ème. Ramsey égalise à la 43ème.
8ème journée : 29/09/2012
Burnley – Manchester City 0-3 (0-1)
Buts : Ireland 37è (Ait Fana) ; Ait Fana 61è (pen) ; Ramsey 69è
Résumé : Changement tactique avec la titularisation de Neuer à la place de Fiorillo dans les buts. Ireland ouvre le score à la 61ème. Ait Fana double la mise sur pénalty à la 61ème. Ramsey assure la victoire à la 69ème.
Info du service médical : Modric est à nouveau apte au jeu.
Holtby, Ramsey et Ait Fana sont dans l'équipe type de septembre
Bonjour, bonjour.
J'entraîne actuellement Manchester United, et j'ai un plan de jeu tourné vers un 4-4-2 avec un milieu en losange. J'ai décidé de virer tous les trentenaires du club et me servir des liquidités dégagées pour enrôler de jeunes joueurs prometteurs pas très cher.
Je préfère une équipe jeune où je n'ai aucun trentenaire, mon plus vieux dans l'équipe type à 29 ans. ^^
Ainsi j'ai vendu et acheté :
Van der sar (10M je sais plus trop) puis acheté Lloris (8M)
Paul Scholes (15M) et remplacé par Carrick
Giggs (15M) puis acheté Di Maria (8M)
Ferdinand (20M) pour acheter Blaines (6M) et Garay (9M)
Voilà mon équipe type :
----X---- Lloris
-X-X-X-X- Blaines - Garay - Vidic - Evra
----X---- Carrick
-X-----X- Valencia - Di Maria (ou Tosic, y'a une concurrence)
----X---- Hargreaves
--X---X-- Owen - Rooney
J'ai mis Owen car Berbatov vandange trop et Nani également.
J'en suis à 6 journées, j'ai 18 points en mode légende et Owen est mon meilleur buteur avec 12 buts. Rooney en est à 8.
Voilà :p
Oh Dommage pour pas mettre Nani
Etant fan de MU
Hargreaves MOC ?
Ma compo' avec Malaga CF: 4-2-2-2 personalisé
---------------Pouplin---------------
Jesus Gamez - Cesar Arzo - Stepanov - Berthod
-------------Xavi Torres-----------
---------------Barreto---------------
Apoño----------------------------Eliseu
-------Obinna-----------Reyes----------
Le niveau de mes joueurs car certains ne doivent pas connaitre tous le monde.
Pouplin= 75
Jesus Gamez= 78
Cesar Arzo= 75
Stepanov= 75
Berthod= 76
Xavi Torres= 70
Barreto= 80
Apoño= 74
Eliseu= 75
Obinna= 75
Reyes= 81
J'entame ma 2e saison, on va joué la 4e journée contre Almeria a domicile mais dabord j'ai un match en LDC contre le Baryern Munich
Je suis 5e avec 6 points en 3 journée, je joue en Legende. Ehh ui, j'ai perdu contre les Merengué
Oups, petite erreur, Hargreaves MDC et Carrick MOC.
Nani est sur le banc et rentre régulièrement mais il manque trop de trucs.
T'aurais pas une idée de BU jeune et rapide pour moi sinon stp :p ?
1er saison avec F.C Porto :
.....X.....[G]Beto
X..X...X..X[DD]Santon*,[DC]Bruno alves,[DC]Rolando,[DG]Maicon
.....X...[MC]Banega*
..X....X...[MDR]Ninis*,[MG]Raul miereles
.....X...[MOC]Kroos*
...X...X....[BD]Hazard*,[BG]Hulk*
Votre avis ?
Hazard.
J'aime bien
karpat c'est quoi le resultat que tu mets entre parenthese?
hazard en BU mets le plutot sur les cotés ou alors MOC
Newcastle
Saison 2010/2011, Coupe de la ligue anglaise
West Bromwich Albion 0 - 3 Newcastle
Buts
Sergio Busquets (42') Gameiro (70') Geremi (87')
Commentaires
Aujourd'hui, j'avais la tâche délicate de me rendre à West Bromwich et gagner à l'extérieur sur une pelouse enneigée. Après avoir subi les assauts des locaux les 20 premières minutes, j'ai pris peu à peu l'ascendant et j'ai logiquement marqué un but de la tête par Sergio Busquets sur un corner de Quaresma. En 2ème mi-temps, les occasions les plus franches était pour moi. Gameiro inscrivit mon deuxième but à la 70ème minute seul face au gardien sur une passe de Lovenkrands. Geremi enfonça le clou en toute fin de match en plantant le 3ème but sur un déboulé côté droit.
Prochain match
Liverpool - Newcastle
Je pense commencé une carrière avec Naples.. Qu'en pensez vous ?
busquests a newcastle
toni kroos a porto