Merci evayann
Bon aller je vais faire mon 1er match de UEFA sur fifa malheureusement contre un club inconnu
Ingoten Bien joué!
evayann Je suis d'accord avec toi faut se donner du mal et ça paie presque toujours!
Bien joué !
18Journé de Ligue2
Le Havre-Anger
But du Havre:Nelson Oliveira(82')
But pour Anger:Modeste(13',90'),Adnane23')
Encore une defaite au conteur en championnat :s
Roiemma tu va perdre 2-0 ;) ^^
Roiemma Merci et bravo à toi!
fl044 Bon courage!
predator7878 Aie.. ça fait jamais plaisir...
Eh ben Roiemma, ils sont chaud les ch'tis Bravo
Udinese - Baro 2-0 (coupe , match allé )
Voila , j'ai fais tourné mmon équipe , on perd 2-0 à l'udinese , mais dans 2 semaines je les reçois et les battre 3-0 reste possible , meme si compliké ...
fl044 Ben c'est possible ^^ car parfois j'ai des moments de flottement et des trous dans ma saison.Genre lors de ma premiere saison Grenoble m'a mis 3 a 0 a domicile^^.Bonne chance en europea league moi aussi je l'a joue cette année et j'ai un groupe relativement abordable.
evayann Ouais chaud mais bon Valencienne ne l'était pas contre toi ^^.
aless037 ba chui premier devant barca et real et jai 4point davance sur 2ieme (mon bilan 14v 2n contre real et barca et 1defaite contre tenerife mais joueur etait claquer il avancer comme des zombie lol)
pour le mg jai demender jovetic en pret il peut jouer en mg jespere quil va venir
ou allor en roue de secour jai demender gobbi en pret egalment voila
et pour laufre de hambourg pour braulio jai dit nn braulio et indispensable a lequipe c 10 million minimum lol
et toi avec bari quoi de neuf
Roiemma Faut dire que je les avais laissé reposé lors du match d'avant, ils sont revenus contre VA avec ce qu'on peut appeler les "corones"
Avec Bari , ici je vien de perdre , en coupe mais il reste un match retour :P à la maison , et sinon tous va bien je suis encore premier avec 2 points d'avance sur le Milan :P
Olympique de Marseille - saison 1 (international)
3ème journée de L1...
PSG - OM 1-3
Niang (17' et 27'), Bojan (30')
Clément (58') pour Paris
LE match à pas perdre et ouf je l'ai pas perdu!
Ma ligne d'attaque à été très chiante pour les pauvres parisiens. Et j'avoue je me suis un peu reposé sur mes lauriers en 2ème mi-temps...
Classement:
1- OM --- 9 pts
2- Boulogne --- 7 pts
3- Lyon --- 6 pts
4- Lens --- 6 pts
5- Lille --- 6 pts
Prochaine journée: OM - Lorient... ( on va faire tourner un peu l'effectif )
Aller je vais continuer ma carrière, vous m'avez donné envie d'y retourner
Roiemma tu as de la chance car moi j'ai la fioretina brondby et les autre je connait pas car c'est encore les tour préliminaire .
Un question eceque si on fini 3 eme on va en champions league ? ( a moisn que se soit 2eme ) ^^
evayann Ouais j'ai vu ça!!!moi je vais continuer cet aprés midi ou ce soir.En plus j'ai un calendrier charger entre la coupe de la ligue,l'europe et le championnat.
Bien joué teddy et ingoten.
Aless sa va etre chaud ton amtch retour de coupe car 3 a 0 ce n'est pas rien ,enfin 2 a 0 deja poure recoller au score.
quelqun pourrait me conseilelr un attaquant que je pourrait avoir pour 7 millions SVP ?
Bon courage evayann!