Merci Quaresma toutes ces carrières
Cristiiano9 je note pour le joueur je verrai apres merci
Je met Orelsan car il vien de chez moi
Posté le 7 octobre 2009 à 10:45:23 TALRI113 Pourquoi avoir enlever Mamadou Sakho de ta défense ??
Il y aura normalement rotation avec les 2 autres defenseurs centraux mais au niveaux note actuel il est un peu inferieur.
Mais bon la saison est longue.
Bon je vais jouer
Olympique de marseille
1er match de carriere ( non de championnat ) :
Match a domicile
OM 2 - 0 Athlétic club
Buteurs :
OM : //
Borseaux : ( 15e Lucho gonzalez ) , ( 18e Ben arfa )
PS : Grosse decéption lol
Cartons jaune : 2 CJ pour Amorebieta !
Cartons rouge : Amorebieta
Transferts :
Keikuske Honda en attente de confirmation
Gervinho en attente de confirmation
Decription : Niang taclé dans la surface ! Niang est blessé remplacer par Ben arfa . Lucho tire et but
Classement :
//
Prochain match :
OM - Athlétic Club
Je t'en prit Elnino2O1O c'est un bon conseil que je te donne =)
Salut à tous juste une question car je suis un débutant pour le mode carriére par rapport à vous je fais deux saison une avec Atlético Madrid 2é aprés 4 journée il faut que je continu cette saison d'ailleur et une avec le PSG ou j'ai réussi à enroler Vandervart que le real madrid ne voulait plus mais j'ai perdu mon premier match à Montpellier 3 - 1 il faut que je change de tactique et je joue en mode Legend en 2 fois 6 min ma question comment cela se passe à la fin de chaque saison si on fait un bon parcour 1 ou 2 ém ou que l'on remporte une coupe on a des proposition d'autre clubs ? Comment cela se passe ?? si quelqu'un peut me répondre
15eme Journé de Ligue2
Istre-Le Havre
But Istre:0
But du Havre:0
Score final: 0-0
Si vous voulez un bon attaquant, je vous conseille Falcao du F.C.Porto, il a 78 de GEN et il est MONSTRUEUX ! Il est hyper complet,bon de la tete, des deux pieds, rapide, costaud. c'est l'attaquant à avoir et il n'a que 23 ans.
Sinon, y a un bon milieu récupérateur, Pelé qui joue à Valladolid (prété par Porto ^^) il a 74 de GEN mais il est excellent !
andeva a la fin de ta saison normalement on te demande soit tu reste dans ton club ou alors tu part avec une autre équipe.
oups sans faire exprer j'ai mi 2 - 0 mes le match n'est pas fini chui seulement a la 33e minutes lol bref ATHETIC CLUB a mis un but Donc Marseille - Athetic ( 2-0 )
Desoler du double poste c'est le matin mdr 2-1 pardon
PS ( cristiano9 ) : Pas de probleme je regarde sa apres mon mathc
Criistiano9 Personnelement, je te conseille pas d'acheter Villa, je trouve qu'il est trop faible au niveau du physique, il se fait pousser par tout les défenseurs, il perd tout ses duels. A ta place, avec le budget pharaonique du Real, j'acheterais Torres ou Luis Fabiano
oui on m'a demander si je partait j'ais eue des offre que de petite equipe je suis rester
CCA merci je suis interresé par pelé merci je vais allez voir sa apres
Mercii cca1992 est enffet j'avais aussi penser a Fernando mais je ne voye pas ou le mettre vue que j'ai Cristiano et Messi en attaque =S
Criisatiano9 tu loré mi ou villa c exatcement pareille