Bonjour à tous !
Moi c'est Anthony , ou bien -SuperTimor-
Je m'appelle donc Anthony , j'habite dans le Val De Marne (94). Je me présente , malgré le fait que je suis un peu jeune...14 ans ! Mais l'avenir est à la jeunesse non ?
Malgré mon jeune âge , je possède une maturité et je suis très bon en ortographe.
Je suis un forumeur très actif sur Fifa 09 ( 28e de l'année en cours alors que je ne suis là qui depuis Décembre) mais je poste moins sur ce forum , car je ne trouvait pas grand chose à dire.
Mais s'il le faut je serais présent sur ce forum souvent.
Je suis en 3e , j'ai d'assez bons horaires donc je suis actif.
Je compte être journaliste sportif.
Je connais JV.com depuis longtemps (3 pseudos de + de 1600 jours , 1 de 1300 jours et celui-ci)
Côté sport , je pratique le football , je supporte l'OM et Arsenal , j'ai déjà été voir des matchs.
Pourquoi je me présente ?
Car je veux savoir ce qu'est le fait d'être modérateur .
Que malgré le jeune âge de certains nous ne sommes pas néanmoins tous des "gamins".
J'ai déjà été modo d'un forum (pas sur ce site) et j'y ai vraiment pris goût et pris ce travail à coeur.
Mais si je suis élu :
Je ne kickerais pas du 1er coup , j'essayerais de comprendre son geste/action. Ils seront avertis. 1 avertissement , puis 2 et enfin , 3.
Je lockerais si le topic est inadmissible ou HS , sauf si signalé (le HS) et sans danger.
Je ferais appliquer la charte correctement.
Mais surtout faire vivre le forum.
Je pense avoir tout dit.
Bonne chance à tous et bonne élection !!
Pour me contacter : sangohan_258@hotmail.com