CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 28
16 mars 2009 à 18:41:00

Salut à tous !

Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc Parkko, modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Elections des modérateurs"

Ce forum a été proposé pour recevoir une Elections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.

Voici les principaux points :

-Les élections vont durer en gros une semaine. Vous avez jusqu'à Jeudi 19 Mars, 12h pour vous présenter.

-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (inutile de faire une campagne politique pour autant hein, mais j'aimerais juste en savoir un peu sur vous).

-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.

-Je contacterais alors la personne qui a remportée les élections pour lui demander quelques infos necessaires à Reine_de_Pique pour que la personne en question devienne mod

Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

Alors maintenant, j'attends les candidatures !

Attention, je répète bien que le blabla n'est pas autorisé ici.
Pour toutes questions, adressez vous sur le topic blabla, ici je ne veux que des candidatures.
Je n'hésiterai pas à kicker si besoin est.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:43:38

Salut à tous, je me présente pour devenir modérateur de ce magnifique forum !

D’abord petite présentation de moi-même :

Je m’appelle Matt j’ai 20 ans et j’habite dans un appart dans le centre-ville de Bordeaux.
Je suis en sport étude après avoir étudié 1ans pour devenir journaliste sportif ce que j’ai arrêté après avoir commencé une année en fac de sport.

J’aime le sport en général, surtout le football et le basket. Je suis un grand fan des Girondins de Bordeaux et d’Arsenal dont je suis déjà allé voir quelques matches à Londres.

Coté jeux vidéos je possède une Xbox360 et un PC assez puissant pour jouer à des jeux. J’aime les jeux de sport surtout fifa09 et NBA2K9. J’adore la série des GTA et celle des Call of Duty. J’aime les jeux vidéos à partir du moment où je m’éclate dessus.

Coté musique j’aime un peu tout même si je préfère le punk rock et le ska, et à l’heure ou je vous parle j’écoute Ska-p.

Je me présente pour être modérateur parce que :
_Je suis très présent sur ce forum
_Je suis très actif sur ce forum
_J’ai déjà était modérateur sur d’autre forum en dehors de JeuxVideo.com
_Je sais tenir des responsabilités comme modérer un forum
_ On ma déjà demande de modérer un forum sur JVC mais j’avais refusé ( c’était un forum PES mais je me rappelle plus lequel )
_Je suis assez mature parce qu’a 20 ont a déjà plus le sens des responsabilités qu’à 17 ans ou moins
_J’étais déjà très présent et très actif sur l’ancien forum celui de Fifa09
_ Parce que pour moi être modo c’est possimpossible ( comprendra qui voudra )

Si je suis modérateur je ferais :
_Je ne chercherais pas kicker une personne bêtement je l’avertirais d’abord et je chercherais à lui parler pour qu’il ne continue pas.
_J’effacerais le flood les topic doublon, les insultes et tous ce qui est hors chartre.
_J’amènerais le forum pour qu’il devienne un endroit sympa à vivre et pour que tout le monde se sente bien.

Merci de m’avoir lu.

Pour me contacter : DarchVador33@hotmail.fr

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:06:04

Salut à tous, salut les gars, salut les filles :-)

Vous pourrez tout d'abord me contacter ici : timot12@hotmail.fr
Mon pseudo principale est celui ci : Pastafromage

Bref je me présente, je m'appel Timothée, j'ai 16 ans 1/2 et je vis dans les hautes alpes. Je suis lycéens en Premier E.S.
Je voudrais plutard déjà avoir mon bac :bave: et enfin être Cuisinier.

Je pratique le foot, non pas dans un club mais avec mes amis et je fais des tournois pour mon lycée. J'organise dans ma ville des tournois de foot en salle, des tounois de hand, etc...
Bref en clair, j'adore le football, je parle beaucoup de ça et je jous très souvent.

Ce qui est de jeux vidéos, j'aime ça comme tout les jeunes de mon âge et ceux de ce forum. J'ai une Xbox 360 depuis peu de temps ( 1 mois 1/2 ) et je joue à fifa depuis celui de fifa 07... sur pc et sur xbox.

Côté caractére, je me place dans l'humour ^^, l'humour est un point fort de ma part, Beaucoup m'aime pour ça. Parfois il m'arrive de m'énerver pour certaine chose que je trouve inaccéptable.
Je m'intérrésse beaucoup à l'actualité, à la politique notamment... je m'intérésse à un peu de tout en fait ^^

Ce qui est de musique, ben je suis quelqu'un d'appart... Le rap, la techno, je n'aime vraiment pas ça, pour ma part j'écoute Polnareff, Goldman ou encore Queen. Je suis un grand fan de Michael Jackson notamment.
Bref, j'aime blaguer avec ça ^^

Revenons à l'éléction de Modérateur de ce forum, je me présente car :d)

-Je suis très présent et actif sur ce forum
-On m'aime beaucoup sur ce forum ^^
-Beaucoup me connaisse depuis longtemps
-J'étais très présent sur le forum fifa 09
-Je suis, malgré mon âge, quelqu'un de sérieux et organiser pour beaucoup de chose
-Je m'occupe de beaucoup de forum sur internet, j'organise énormément de tournois de foot dans ma ville, etc...
-J'ai envie d'être modérateur car je pense être assez présent et être assez aimés et intéligent pour l'être ^^

Si je suis Modérateur :d)

-J'appliquerais mes fonctions chaque jour jusqu'a la disparition du forum
- Je m'occuperais donc à supprimer tout topic Hors sujet, de flood ou de critique envers quelqu'un
- Je m'occuperais de kiker tout de suite les personnes méttant un peu le bazarre sur le forum
- Je ferais tout pour faire plaisir à chaque forumeur pour qu'il se sente bien ici
- Je serais éxigeant sur beaucoup de point
- Je visiterais pratiquement chaque topic pour voir s'il n'y a pas éventuellement des conflits entre forumeur, etc...
En clair, je ferais de ce forum, un forum agréable avec aucun topic inutile et aucun forumeurs insolent.

Merci en tout cas de m'avoir lu. Bonne chance à tous.

Pastafromage

[NetBook] [NetBook]
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:08:36

:d) Salut, c'est Alex (NetBook), j'ai 16 ans, et je vousdrais être modérateur de cet actif forum :) !

:d) Présentation :

- Je suis très présent sue ce forum.
- Je suis bien classé (actif)(voir stats).
- J'ai été administrateur d'un autre forum de jeux
- Je sais tenir des responsabilités
- J'ai 16 ans :noel:
- Je suis présent sur le Forum FIFA 2009
- Je suis Sympa

:d) Si je serai Modérateur :

- Je ne kiker

[NetBook] [NetBook]
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:10:01

Je ne kikerai pas des personne bêtement mais j'avertirai d'abord
Je supprimerai le flood etc...

Voilà :)

C'est la suite (car j'ai cliqué sur poster :honte: )

Syma91 Syma91
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:13:07

Salut tout le monde… Je me présente pour devenir modérateur du forum FIFA 2010.

Pour que plus de monde puisse me connaître, je vais me présenter.

Je m’appelle Sylvain, 17 ans, et je viens de Suisse. J’étudie à l’Ecole Supérieure de Commerce, où je suis en 2e année, section maturité !

Le sport, c’est le football et le tennis.. Neuchâtel Xamax et FC Barcelone pour le football, Roger Federer pour le tennis. Côté « virtuel », j’adore les jeux FIFA.. Ayant suivit cette série dans les années 90, j’ai repris depuis le 07.. J’ai une Xbox 360, une Wii et une PS2.

J’ai aussi d’autres centres d’intérêt ! Je ne peux me passer de musique, quelque soit la sorte et pour autant que ça donne pas un mal de crâne… ^^

Vous voulez donc savoir pourquoi je me présente ?

En quelques mots :
- Je suis présent et actif sur le forum FIFA 09 et FIFA 2010.
- Je suis mature et apte à pouvoir modérer un forum comme celui-ci.
- J’ai également envie de « goûter » à la modération d’un forum de JV

Et si je suis élu, j’appliquerai les règles suivantes :
- Respecter toutes les règles du site
- Discuter avant d’agir. Si un forumeur se montre agressif, insulte les gens ou manque de respect à quiconque, ne pas le kicker directement, mais parler avec lui pour connaître les raisons de ses actes et éventuellement ne pas le sanctionner s’il écoute et comprend ce qu’on lui dit.
- Mettre de l’ordre dans le forum, donc éviter que le forum soit envahit de topic inutiles ! Supprimer le flood, les topics à double, et j’en passe.
Faire régner une bonne ambiance. Il faut que les forumeurs qui viennent sur ce forum soit content d’y être, qu’ils passent un bon moment, et qu’ils reviennent par la suite. Agrandir la communauté FIFA également !

Pour Parkko :

Syma91 est mon pseudo principal, j’ai quelques autres pseudos secondaires que j’utilise parfois… Aucun de mes pseudos n’a été banni.

Sur cette candidature, je souhaite bonne chance à tous ceux qui se présente et je remercie déjà ceux qui ont lu mon post.

kobe_bryant83 kobe_bryant83
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:52:27

Bien le bonsoir à vous tous,je me presente pour devenir le modo du forum Fifa 2010. :)

Je m'apelle Alexandre,vous pouvez m'apeller Alex,je suis du 84.j'ai bientot 15 ans,et je suis en 3emes,et je suis à fond dans toutes sortes de mangas(Naruto,Death note,One Piece...)

Je suis un fan de Football de Basket et eventuellement de Tennis,mes idoles sont LeBron James et Kobe Bryant(d'ou mon pseudo)pour le basket,et pour le football je suis fan de Steven Gerrard,Liverpool et de l'OM sont mes clubs preferes,pour le Tennis c'est Roger Federer...

J'adore la serie Fifa,au tout debut j'acheté les PES,jusqu'au 6,et j'ai decidé de changer et la serie Fifa m'a accroché(j'ai commencé au 08),j'aime bien Fable et Oblivion,je possède une XBOX 360,une DS et un PC.

En ce qui concerne mes horraires,je serais present à toutes les heures,peut etre à part les jours de classe quand je fini tard,mais je serais là...

J'ai d'autres loisirs...

:monde: Mes motivations :monde:

Je suis motiver par mes envies(ci dessous),et de parler avec les forumeurs du jeu,...

Que le forum soit actif,soit propre et des forumeurs agreable...
Je veillerais à passer tous les jours pour arranger le forum,kicker si besoin est(toute personnes n'ayant pas respecter la charte),locker un/des topic(s)...
Je ne tolererais pas l'ecriture SMS,des fautes bien sur,mais SMS ou MSN non,on est sur un forum.
J'organiserais avec des forumeurs des projet d'animations afin d'animer le forum(Quizz,...)
Je m'approcherais des forumeurs pour savoir quel topic locker(Topic de moderation,...)

Ma presentation est petite,mais precise. :gni:

J'espere avoir attirer mon attention. :merci:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:59:00

Salut tout le monde :)

Mon pseudo principal : Foot77
Mes pseudos secondaires : [-K-K-22-] , _Woke_

Bonjour , j'ai 12 ans et 1/2 et je m'appelle Dylan :) . Je pratique aucun sport particulier et je suis très présent le Wekk - end et chaque soir :) . J'aime bien le football , le rugby , je suis présent sur les forums LFP , FIFA 08 - 09 , FM 09 , enfin bref plusieurs forums !

J'ai une X360 ainsi qu'une PS2 , j'ai Fifa 03 à 09 même si je joue plus à ce dernier qu'aux autres :o))

Je suis plutôt sympathique sauf si on me provoque ( a noter , ce n'est pas parce que je mets ce smiley " :( " que je ne suis pas heureux ) !

:d) Pourquoi devenir modérateur ?

- Je suis souvent là
- On me connaît beaucoup
- Je tiens beaucoup , beaucoup de forums ( ligues , forum de storys ... )
- Je suis sèrieux

:d) Si je suis élu

- Je donnerais un avertissement a une personne qui enfreint les règles
- Pas de topics doublons , je metterais un lien pour que le forumeur puisse trouver sa réponse
- Bonne ambiance sur le forum
- Un kick direct si ça sera intolérable
- Un co-modo car la journée , en semaine , je ne serais pas là

Voilà , bonne chance aux autres également :)

CousinSkeeter CousinSkeeter
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:30:17

Bonjour :hap:
J'aimerais bien devenir modérateur, c'est un monde MERVEILLEUX avec des arc-en-ciel tous les jours :hap:

Je me présente donc.
Moi c'est Clément, 19 ans depuis le 4 décembre dernier, présent sur jeuxvideo.com depuis 2004 environ.
Je vis pas loin de Metz, je suis étudiant en DUT informatique en deuxième année.
Sinon ben fan du FC Metz of course, et également de sport en général (les Penguins de Pittsburgh :bave: )
Je pratique d'ailleurs le tennis de table depuis 8 ans, mon niveau dans ce sport est dantesque :cool:
Le stade St Symphorien est ma deuxième maison :hap:

Côté jeux, ben j'aime bien plusieurs genre de jeux, même si je reste convaincu que depuis 10 ans ça avance plus, comme Metz hihi :-(
Mes jeux préférés restent encore et toujours les Zelda de N64 et les Final Fantasy sur PS1, nostalgie quand tu nous tiens...
Côté consoles, ben je possède une N64, Gamecube, Xbox 360 et un PC pour faire tourner FM, de ce côté là ça me suffit.

Sinon, pourquoi je me présente vous dites ?

- Énormément actif sur le forum FIFA 09 depuis Juin dernier !
- Je termine les cours dans 3 semaines : donc côté présence, y'aura pas de problème pour moi (ces derniers temps je suis énormément pris par mes études, donc c'est assez chaud à venir poster ici...)
- Je fais des études dans l'informatique donc du temps sur un PC je risque d'en passez pas mal à l'avenir...
- J'ai 19 ans, je pense être assez responsable quand même :hap:
- Être modo est un rêve de toujours pour moi :bave:
- Parce que les Worlds Apart c'est le bien :ok:

Si je suis élu ?

Je vais être très original...
Donc pour les boulets provoquant HS etc... ce sera averto puis kick si récidive.
Bien entendu dans certains cas ce sera kick direct.
Bien entendu amener une bonne ambiance, toussa toussa pour un forum plein de jolis forumeurs et de couleurs ! :hap:
Et bien sûr supprimer le flood, etc...
Je pense également demander assez tôt l'aide d'un co-modo, j'ai même déjà mon idée sur qui serait cette personne

Je pense en avoir dit pas mal... Bonne chance tout le monde !
Pour tout contact -> fcmetz0412@hotmail.fr

nicola-33 nicola-33
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 20:42:58

Bon, bah j'apprécie beaucoup vos romans, franchement, il y a rien à ajouter. C'est serré dans ma tête, je vais voir qui viendra ensuite, et Cousin, je pense savoir qui c'est le co-modo que tu pourrais choisir.

Si tu veux qu'on en parle : nicola-33@hotmail.fr

nicola-33 nicola-33
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 21:50:08

Une bonne ortographe ... HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA, j'ai 14 dans une semaine pile, et j'en banane déjà pas mal en ortographe. Tu fais des fautes que je fais plus depuis le CE2. :noel: Mais pour le reste, je trouve ça convaincant. Bonne chance à toi ! :ok:

PS: Pour les fautes, c'est bon le prend pas mal, j'en rajoute un peu, même s'il y en a pas mal, je rigole, beaucoup de personnes en font, et moi aussi, mais je suis jeune :noel: .

Leosporting Leosporting
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:04:25

Bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo principal:leosporting
Mon pseudo secondaire:ToTti_asr

Je me presente: :-)

Je m'appelle Leonardo,Leo pour les amis,j'ai 17 ans,bientot 18ans dans 1 mois.
Je vis en Suisse,mais je suis d'origine portugaise,et donc forcèment éternel supporter du Sporting Portugal,je fais du foot également à Lausanne depuis mes 11 ans.Je suis au Gymnase(je ne sais pas comment vous l'appellez en France)dans la voie économique et droit,élu meilleur élève de la classe ces dernieres 3 années,et en 2005 j'ai gagné le titre de meilleur élève de l'école en Français et Allemand :bave: .
Je suis membre de JV.com depuis août de l'an passé,je suis assez présent sur le forum fifa 09,et le serais également sur le fifa 2010 si je suis élu,la plupart des autres forumeurs me connaissent, et une petite majorité sais à quel point je suis prêt à m'investir dans ce poste de modérateur...c'est-à-dire 200%.

Pourquoi je me présente:

Parce que je suis quelqu'un de sérieux,je peu être drôle et sympathique,mais quand on ne respecte pas les régles je sais comment agir en conséquence.
Je sais également oublier mon amitié avec un forumeur pour faire mon travail,je pense que ce n'est pas parce qu'on est apprécié par tout le monde,qu'on a un pseudo vieux de plus de 800 jours et plus de 3'000 posts que l'on peut se permettre de faire ce que l'on veut,insulter,juger à la place du modo,faire du bla-bla,flooder,...

Si je suis élu:

Je veillerai à ce que la charte du forum soit respectée.
Je n'hésiterai pas à locker et/ou supprimer un topic jugé inutile ou hors-sujet.
Je serai présent avec un co-modérateur pour que le bien être du forum ne soit pas brisé.
Je serait neutre en ce qui concerne les kickes,pour pas qu'il y ait une confusion du style: "pourquoi moi et pas lui...?".

Je pense avoir montré que je suis prêt a m'investir dans ce rôle à 200%,et j'attends votre décision avec impatiance.

Pour me contacter: fifty-cent_leo@otmail.com

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
17 mars 2009 à 21:05:37

Bonjour tout le monde, je postule donc pour être modérateur de ce forum !
On m'appelle Poska, généralement...
Géographiquement parlant, je poste du fin fond de la campagne, près de l'Espagne... Et oui je viens du sud ! Et par tous les moyens... Bon donc j'habite près de Perpignan, un Catalan sur un forum, c'est bien ce qu'il manquait non ?
Fervent supporter de l'Usap et des Dracs Catalans au rugby !! FC Nantes pour le foot...
Sinon je vois que c'est à la mode de parler de sa vie, je vais donc la suivre ! J'ai 17 ans et je suis en première pour le moment, Science Technique de la Gestion pour les plus curieux. Mon temps, je le passe très ( trop ? ) souvent ici, depuis pas mal de temps déjà... J'ai commencé à fréquenter JV.com courant 2007, d'abord sur le forum du rival PES, le numéro 6, avant de migrer vers les forum Fifa 07 puis me retrouver là ensuite.
Je joue bien évidemment aux jeux vidéos, sur Xbox 360... Fifa est vraiment un jeu que j'adore, le talonne ensuite Fable, Assassin's Creed, Mass Effect...
J'écoute très souvent de la musique, et à peu près tout, excepté le rap. Du Zouglou Kata à Franz Ferdinand, en passant par les partenaires particuliers et Claude Nougaro...

J'explique maintenant un peu ce que je compte faire, comment, et quand.
Comme beaucoup l'ont remarqués, je suis très souvent présent et une grande majorité de forumeurs me connaissent déjà, ça peut servir. Vous le savez tous, un forum, actif comme celui-ci lorsque le jeu sortira, ne se modère pas tout seul. Dans la tradition, on choisi un modo, qui lui choisi un co-modo. Moi, le choix est déjà fait, il le sait, et c'est Manu ! Donc je considère que ce message sera compris par la plupart des personnes ici et que si vous votez pour moi, vous votez pour une modération de la doublette Manu-Poska ! Je pense que nous sommes deux personnes assez présente pour occuper se rôle, assez responsable aussi. Si vous êtes habitués aux forum Fifa depuis un certain temps, vous avez certainement dû nous y croiser...

Pour qu'un forum soit parfait, il faut une bonne ambiance ! Nous accepterons surement quelques topics de jeux, sur les forums Fifa on aime bien ça apparemment ! Mais les topics de flood, boost, les topics doublons, bref, tout ce qu'un bon modérateur n'aime pas, seront supprimés. Le guide ici, c'est la charte, et elle doit être respectée par tout le monde, sans exception. Pour ceux qui ne comprennent pas comment on vie dans la société d'aujourd'hui, ils seront avertit bien évidemment, si multi-récidivistes ils sont, kickés ils seront... Bref, on connait la chanson. Nous connaissions la doublette Sonic-Prono sur le forum Fifa 08, elle marchait bien, la notre, si elle existe, s'appuiera sur le même système. Nous éviterons une modération "à la ST4RDUST--", pour ceux qui voient de quoi je veux parler...

Voilà, merci d'avoir lu ce message ! Et bien sur, bonne chance aux autres candidats !

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:11:41

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le voir précédemment dans le message de Poska, je suis la personne à laquelle il a pensé pour l'aider. Premièrement, je viens sur le forum pour cotoyer des personnes qui ont des centres d'intérêt similaires au mien, ici plus particulièrement le football et le sport en général, ainsi que le jeu en question évidemment, Fifa 09.

J'y viens pour discuter, me détendre, penser à autre chose que le quotidien, desfois, ça fait du bien... Je n'avais tout d'abord pas vraiment envie de modérer ce forum, mais quand on voit le nombre de personnes qui le cotoient/polluent, je me suis dis qu'il fallait bien-sûr une modération. Moi modérateur non, ce n'était pas dans mes projet. Cependant, suppléer le modérateur à son labeur, pourquoi pas. Et comme Poska me l'a proposé... J'ai envisager cette hypothèse. Je vais ainsi me présenter brièvement pour que vous puissiez mieux voir à quoi ressemblera le couple Poska-Manu. Lui vient du Sud, moi plutôt du Nord, enfin, de l'Ouest si je peux me permettre, de la région choletaise pour faire plus précis. Mais ceci ne m'empêche pas d'éprouver un malin plaisir quand je regarde l'équipe du Téfécé. Scolairement parlant, je suis actuellement en 1ère ES, spécialité mathématiques. Je me débrouille plutôt bien, et le coté sociologique que nous approchons en cours va je pense, nous permettre à moi et Poska, de mieux savoir anticiper les comportements de chacun. Je suis aussi en toute cordialité, amateur de jeux vidéo. Ayant tout de même une préférence pour les simulations de football, je me classe désormais au 1500e rang mondial sur Fifa 09 ce qui montre une certaine passion. Sinon, en dehors du lycée, du football que je pratique aussi bien en club que manette en main, des leçons malheureusement et de toutes autres activités extra-scolaires, je passe la plupart de mon temps ici. Je vais d'ailleurs vous épargner les statistiques qui prouvent en nombre de jours passés sur le forum Fifa 2009 que je suis la personne à passer le plus régulièrement... Poska étant troisième, il serait non négligeable d'oublier cet atout qui joue parfaitement en notre faveur pour ces élections.

Surfant sur la Communauté JVC depuis 2006 environ, j'ai tout d'abord vécu une époque sereine et très calme, me réservant au niveau des posts, à une ère toute aussi démesurée qu'ennuyante, celle où ST4RDUST était à la barre. Je n'ai pas vraiment envie de revivre ça ici, et c'est donc la raison pour laquelle j'ai accepté la proposition de Poska, qui nous permettrait à nous-même et à tous les forumeurs du forum Fifa 2010 de vivre en toute harmonie avec le moins de flood possible, de lien menant vers des sites comme LaBrute ou autre... Aussi, je tenais à souligner le fait que je suis administrateur de la Ligue du forum Fifa 09, comptant aujourd'hui plus de 50.000 posts. Je pense que le nombre de messages reflètent parfaitement l'organisation de la Ligue. Poska étant co-administrateur de cette Ligue, je pense que cela prouve bien que nous avons les compétences requises pour faire durer harmonieusement la vie d'un forum. J'ai par ailleurs été le portraiteur du forum Fifa 09. Faisant donc les portraits de mes meilleurs amis forumeurs, j'ai su mettre mon sens de la compréhension et de l'écoute à son apogée pour subvenir aux besoins du topic.
L'union Sonic-Pronox marchant très bien du fait de la complémentarité de leurs horaires, je pense que l'union Poska-Manu pourrait tout aussi bien fonctionner. En journée nous sommes évidemment pris par les cours, mais il peut m'arriver de pouvoir passer le midi ou en milieu d'après-midi pour jetter un coup d'oeil. Le soir, nous sommes disponibles d'environ 18h à 23h, le week-end et pendant les vacances quasiment toute la journée... De plus, l'affluence du forum va d'ici à la fin de l'année aller en croissant, car nombreuses seront les rumeurs relatives au jeu que nous attendons déjà, Fifa 2010. Cette période de folie aura particuilèrement lieu pendant les grandes vacances, et là, nous sommes aussi très disponibles. Nous ne comptons pas passer notre vie ici puisque nul est pour nous l'intérêt de faire la police à longueur de journée. Néanmoins, on apprécie passer ici pour ne pas se prendre la tête et discuter tranquillement, et ceci ne peut se réaliser qu'en présence d'une sérieuse modération.
Je concluerai en précisant que ces élections doivent se dérouler dans les meilleures conditions, et qu'il faut savoir voter pour la/les bonne(s) personne(s) si on ne veut pas réitérer les faits antérieurs. Je souhaite ainsi bonne chance aux autres, car il ne sera pas facile pour eux de mieux vous convaincre. Espérant avoir expliquer au mieux la démarche dans laquelle nous opérerons si nous sommes élus, je vous dis à bientôt.

Pour tous renseignements :d) Poskatala@gmail.com ou manuchupin11@hotmail.fr

calined calined
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:31:26

bonjour a tous

je me présente pour le post de modérateur

si j'étais modérateur je bannisserais les speudo qui gène le flood

j'adore les fifa j'ai hâte qui sort

je bannisserait après 3 avertissement j'ai 12 ans
je m'appelle thomas

j'èspère que la caummunauté sera bonnes et

et si vous voulez me contactez i.m.the.boss.92@hotmail.fr

merci et bonne chance a tous :ok:

_LuCkEr_ _LuCkEr_
MP
Niveau 3
18 mars 2009 à 12:51:48

Bonjour parkko j'aimerais que tu supprime mais ancien poste avec AeVox car se pseudo a été ban ainsi que miinoteck :ok:

* Bonjour alors moi je me présente je suis assez nouveaux avec comme comte MiiNotEck pseudo de 376jours et 2203post :ok:
Je pense être apte a modérer ce forum car j'ai de l'ambition, je suis tout le temps sur le forum mais si je ne poste pas :oui:
Voila je suis assez mature, si il y a des disputes je ne serait dans un camp neutre et je ne jugerais que par les preuves.
Je pense avoir aussi une bonne orthographe et je précise que j'ai 17ans et non 15.
Pi surtout je suis la tout le temps donc si il y a des topics a lock je le ferait :oui:

Voila je croit que tout est dit.

Merci de prendre ma candidature au sérieux et bonne chance au autre candidats.

* Se que je ferais si je suis modo:
-Je donnerais 1 puis 2 avertissement mais au 3e je kick.
-Je rendrais se forum le plus sympa possible pour que de nouveaux arrivant y prennent leur repère.
-J'éffacerai le flood.
-Je prendrais un co-modo dès le début pour m'aider dans ma tache.

Et bien sur pour me contacter:
kekexp0rts@hotmail.fr

_LuCkEr_ _LuCkEr_
MP
Niveau 3
18 mars 2009 à 12:52:56

A mince du comte pour mon msn c'est sebou60530@hotmail.fr

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:21:02

Bonjour à tous, je post ici ma candidature pour essayer de devenir modérateur de ce fofo magnifique malgré les jeux.

:cd: Présentation rapide :cd:

Je m'appelle Florent, j'habite dans le département du Maine-Et-Loire. Je vais peut-être vous étonner de ma candidature, mais je n'ai que 11 ans..! J'habite à une demi-heure d'Angers. Je suis actuellement au collège, en 5eme. Je n'ai pas de futur métier en vue encore. :o))

Si l'on parle Football, je suis un grand Fan du SCO d'Angers (qui ne le savait pas ici ? :noel: ). Je n'ai pas été voir 36 matchs de foot, mais j'ai été voir les suivants : nantes-Lille, Nantes-Nice, Angers-Vannes, France-Eire. J'ai été au stade de France. :coeur: Je ne fais pas du football, je pratique le tennis dans mon petit club de l'USSG :p) .
Je suis assez présent ici je pense.. :cool:

:cd: Pourquoi être modérateur ? :cd:

- Je suis présent sur ce forum
- Je post sur ce forum, je ne passe pas inaperçu. :o))
- Je n'arrive pas tout juste de cette année. J'étais déjà la au FORUM FIFA 08 et FIFA 09.
- Je suis déjà Admin d'un autre forum de 100 membres, et ce boulot, je vois que je l'apprécie.
- - - Une phrase pour a fin de ctte partie : La Jeunesse à la Modération - - -

Si je suis modérateur...

- J'éviterai de me prendre la tete avec tout le monde, en leur parlant simplement, et éfficacement.
- Je mettrais des avertissements avant toute chose (pas 10 non plus).
- J'éviterai les topics doublons, que je trouve insuportable.
- J'essayerai d'apprendre aux personnes à écrire correctement.
- Je vouderai bien sur que ce forum ne soit pas une poubelle, mais un endroit sympa à vivre !

Je pense avoir tout dit à ce propos.

Mot de la fin : En cas d'élection, je serai OBLIGATOIREMENT assisté de quelqu'un pour m'aider. Je fais surtout cette candidature pour devenir Co-Modo..
Merci à tous ceux qui m'ont lu également !

Contact : jv.florent49@yahoo.fr (Pas de blabla en direct..)

Pseudo principal : Florent-49
Pseudo secondaire : _[-Yoshi-]_

Bonne chance à tous ! (Désolé pour les petites fautes.)

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:08:59

Déja 3 candidatures de forumeurs < 12 ans :cool:

Alexis-08 Alexis-08
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 14:36:36

-------------------- :) Demande Pour être Modérateur :) -----------------

:d) Présentation :

- Salut, je suis Alexis-08, et j'adore ce forum, je suis très présent, et je demande a être modérateur !
- J'ai déjà été modérateur "administrateur" sur un forum de plus de 500 Inscrits :)
- Je suis quelqu'un de confiance.
- Je suis inscrits depuis + de 250 jours je crois :(
- Je connais beaucoup de Monde !

:d) Si je serai modérateur :

- Je donnerai quelques avertissements avant le ban'
- Je supprimerai les H.S, Floods etc...
- Je sais me servir d'un forum :noel:
- Je supprimerai les topics doubles (en regardant, la date de création), donc voilà.

Merci d'avoir lu ma demande ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment