chris tu me repassera ton msn car j'ai effacé le message sinon tu me le pass ce soir quand je me ferai une partit vers 22h a 1h
pareil pour moi christ, on m'a contacté pour faire un match de ligue hier soir, mais ou peut on voir toutes les infos ?
Salut,
voila j'ai décidé de faire une petite coupe du monde de 16 ou 32 équipes celon le monde....
voila si vous etes intéréssé,
PSN
vous pouvez aussi menvoyé un mail: yalmex@hotmail.fr
Bah moi je suis interessé
ID : Arthurothen
Cependant, je trouve qd mm que c'est dommage de tout devoir regrouper ds un topic, c'est le bordel comme ça ! Merci les modos !
Salut a tous. notre forum organise toute l'année des tournois et championnats dans une ambiance sympa et fairplay.
Nous allons commencer un Euro alors si vous etes interessé venez vous inscrire, il reste quelques places
http://foot360-tournament.fr-bb.com/forum.htm
a bientot
Ouai jen ai fait un je me suis fait bloké puis un deuxieme et carrément viré de jv.com.... donc voila mais sinon envoi moi un mail si ya moyen et parle en autour de toi stp psq ici sérieux c trop le bordel....
Salut yalmex !! Moi je suis interéssé par ton tournoi, d'ailleurs je m'etais inscrit au tien avant que tu te fasses locké !!! Mon ID PSN : ritwind
http://fifastar10.forumactif,com/forum,htm
reste 5 places dispo, jeu de management avec masse salariale sur ps3.
Depechez vous!
remplacer les , par des points
bonsoir
un championnat est organisé avec interactivité entre la ligue 1 et 2 pour la monté et descente des clubs.
le mode choisi est le mode manettes totalement manuelles..pas d'assistance! les tricheurs qui lors d'un match se voient comme le nez au milieu d'une figure seront exclus!
LIGUE 1: Nous recherchons 3 joueurs pour : BOULOGNE / LE MANS / RENNES le championnat demarrera quand les 20 seront prets!*
LIGUE 2:vous pouvez integrer directement l'inscription sans passer par le forum
nom: LIGUE 2 ORANGE PS3
abreviation: L2P
mot de passe : fullmanuel
adresse du forum: http://ligues-orange-ps3.xooit.fr/index.php
le mode full manuel: allez dans mon fifa 10,puis paramettres manettes sans fil,changez l'assistance des tirs,passes etc..et mettez tout en manuel
le jeu est plus dur,plus technique mais c'est enfin vous et vos capacités qui se traduisent en matchs..entrainez vous et rejoignez nous..
Je propose de faire un topic bidon genre comment on fait un passement de jambes et puis dans se topic on se lance dans un topic tournoi .... bon bah pour l'instant
Redwelle: ALLEMAGNE
Arthurothen : faut une équipe....
Ritwing: faut une équipe....
voila salt a tous
bah moi jvx bien l'Espagne si c'est possible Yalmex
yalmex jsuis interessé !! id:knockandor équipe: angleterre
moi aussi je suis interresser mon id:Houssein91
equipe: france
OK !!
Ritwind : Espagne
Arthurothen : ESPAGNE
Ritwing: dsl l'espqgne déja prise....
knockandor: ANGLETERRE
Houssein91: FRANCE
voila salut a tous
Ok !!
ritwind: Bresil
Attention yalmex moi c ritwind avec un D a la fin et non un G !!
Arthurothen : ESPAGNE
Ritwind: BRESIL
knockandor: ANGLETERRE
Houssein91: FRANCE
voila salut a tous
je propose dinterdire les formation avec 5 defenceurs....
Salut Yalmex tu peux m'ajouter
ArnO_o : Argentine