CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 11:05:06

j'aimerai etre dans une ligue amicale. quelqu'un en a une a me proposer ? je suis sur 360

supersbeys supersbeys
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:37:02

Moi aussi j'aimerais bien intégrer une ligue, surtout une ligue équilibrée, ou on ne jouerait pas qu'avec des grosses équipes, je joue avec L'OM!

sur 360 évidemment!

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:57:29

Salut, une coupe du monde FUMA est organisé ici: http://manuelf10ps3.wifeo.com/index.php

RDV vous a l'onglets "world cup" pour les modalités, inscription etc...

Puppetcrew Puppetcrew
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 12:38:03

Je suis organisateur d'un tournoi sur Xbox 360 et il me manque un inscrit pour débuter aujourd'hui au plus tard demain.

Le tournoi se déroule sous la forme de 4 poules de 4 et il n'y pas de restriction pour le choix des équipes. Pour toutes inscriptions c'est ici :

http://play-fifa10.meilleurforum.com/tournoi-fifa-10-f1/

_STEF02140_ _STEF02140_
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 13:49:00

nous avons creer une ligue1manuelle et il nous manque 9joueurs pour commencer notre ligue! voici la liste des clubs disponible:
-boulogne
-grenoble
-le mans
-lens
-montpellier
-nancy
-nice
-sochaux
-valenciennes
mon id psn est STEF02140 ajoutez moi dans vos amis et je vous enverrais l invitation a notre ligue 1.le championnat aura lieu le week end et se deroulera comme le veritable calendrier de la saison on vous attend(ps exclusivement manuel!)

nikokova nikokova
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 15:06:08

Voila le forum http://x360contest.com/ organise sa premiere coupe du monde et en fil rouge un championnat entre membres

Inscriptions pour ces deux évenement jusq'au 20 Novembre
-pour la coupe du monde tirage au sort des équipes attribués a chaque joueurs
-les premiers inscrits pour le championnat seront les premiers servis

le forum compte déja 24 membres nous vous attendons pour faire augmenter ce chiffre et animer le forum

merci

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 12:04:28

Qui est partant pour rejoindre ma ligue amicale ???
Nom de la ligue : AZERTY CUP
mOT DE passe : 1234

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 12:06:12

!

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 12:22:04

personne ?

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 12:53:50

:up:

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 13:15:24

Je suis sur 360

_Matiieu _Matiieu
MP
Niveau 3
09 novembre 2009 à 00:19:22

:up:

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 16:29:59

Salut les Gamers !

Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php

Ce forum est fait pour vous :ok: .

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreuses compétitions y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).

Actuellement, les compétitions au programme sont :

- Un championnat "Made in Fifa Passion" (reste que 6 places) avec 2 divisions et montées - descentes en fin de saison et ou vous devrez controller 6 équipes de niveau trés différent allant de 1 étoile à 5 étoiles pour prouver que ce n'est pas l'équipe qui vous fait gagner mais bien vous !

- Une compétition ou vous devvrez perendre l'équipe de la ville la plus proche de chez vous afin de représenter votre région.

Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :

http://fifapassion.xooit.com/index.php

A bientôt j'espère :)

va59 va59
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 17:16:16

Bonjour je suis nouveau sur le forum et voudrais aussi intégrer une ligue française de préférence mon équipe serait le VALENCIENNES FC mais pourquoi me dit ton quand je veut entrer dans une ligue en mettant le mdp tout sa que mon % d'abandon es trop haut pourtant mon niveau en ligne es pas mal!!,quelqun pourrait me donner une solution et m'intégrer dans sa ligue
Merci
Va59

Chelsea44850 Chelsea44850
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:11:10

bon je relance votre candidature si des gens dispo pour cet aprèm veulent s'inscrire a une compétition faites moi signe et je vous donne le nom et le mot de passe

DjDyk DjDyk
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 17:04:14

moi je veux bien chelsea448...

DjDyk DjDyk
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 17:18:49

bon salut a tous je cherche une ligue avec des gens serieux

Chelsea44850 Chelsea44850
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:21:47

ok alors la compet c touch ouai gros et le mdp c touch

sam9176 sam9176
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 22:06:03

Je suis désolé de le dire, mais ce forum est un beau bordel! Je recherche une ligue ou un tournoi et tous les messages stockées comme ça dans un même topic, ça ne rime à rien.
Des personnes ont ouvert des topics pour lancer des tournois, mais bien sur, les MODERATEURS les verrouillent systématiquement!!! Comment voulez vous que les gens s'amusent??? En permettant la création de topics, vous permettriez l'ouverture de tournois qui, à cause de vos aneries, capotent dans l'oeuf!!

Je ne vous remercie pas

sam9176 sam9176
MP
Niveau 1
12 novembre 2009 à 22:20:26

Je souhaiterais donc à mon tour créer une ligue 1, comprenant les 20 clubs actuels. Un tirage au sort serait effectué en direct sur msn pour déterminer quelle équipe aura chaque joueur. J'en avais fait un il y a quelques années qui avait pas mal fonctionné. Si j'ai assez de monde, un topic sera créé sur ce site (si on me l'autorise), sinon, via msn.
Si vous êtes intéressés, laissez moi un mail en me laissant votre adresse msn: sam_isa@msn.com

ps: je souhaiterais des gens réellement intéressés pour jouer sérieusement...pas pour abandonnner au bout d'une semaine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment