Ok !!! Ce qui fait :
GROUPE D
1-ARGENTINE 3pts
2-ITALIE 3pts
3-BELGIQUE 3pts
4-TURQUIE 0pts
Pour l'italie, la turquie et le retour de la belgique je serais surement en ligne demain vers 21h
Je vois que t'as posté, bien joué à toi aussi marseillais Bonne continuation
l'italie dis moi quand tu es dispo pour notre match retour.et la turquie pour nos 2match aussi
CAMEROUN 2 - 1 UKRAINE
UKRAINE 1 - 4 UKRAINE ou etoo (trop vif pour les ukrainiens)
lol ils sont pourris ces ukrainiens, je vais pas continuer à jouer avec une équipe aussi pourrie pour me prendre des tôles, sérieux
bien fcgb, tu méritais de gagner largement.
UKRAINE 1 - 4 CAMEROUN ou etoo (trop vif pour les ukrainiens)
me suis trompé
Gr C:
CAMEROUNE: 6pts
ALLEMAGNE: 0pts
ANGLETERRE: 0pts
UKRAINE(ou appelé aussi EQUIPE POURRIE): 0pts
Gr C:
CAMEROUNE: 12pts
suis fatigué
je confirme
merci jejeu mais je suis d'acc avec toi l'ukraine c'est faible ...
slt a tous , voila on cherche toujours un grand nombres de joueurs pour diverses competition , a l heure actuel je vien d ouvrir une Europa League , donc si vous etes interessé n hesiter pas a nous rejoindre ici :
http://motogp08.ps3.xooit.fr/index.php
@++ sur les terrains je l espere
GROUPE D :
CAMEROUNE: 12pts
Une terrible equipe du cameroun qui est bien partie pour se qualifier pour les quarts de finale !!!
L'Ukraind il ne faut pas desesperer car il reste encore 4 matches a jouer et tout est possible !!!!
Italie-Turquie: 4-0
Turquie-Italie: 4-6
6 points de plus pour l'Italie qui attend l'Argentine . Hatim94 est un adversaire sympathique, beaucoup de plaisir à jouer avec lui, surtout le 2ème match plein de rebondissements
L'Italie quant à elle encaisse toujours autant de buts
Groupe D :
1-ITALIE 9pts
2-ARGENTINE 3pts
3-BELGIQUE 3pts
4-TURQUIE 0pts
slt a tous , voila on cherche toujours un grand nombres de joueurs pour diverses competition , a l heure actuel je vien d ouvrir une Europa League et il reste 16 places de disponible , donc si vous etes interessé n hesiter pas a nous rejoindre ici :
http://motogp08.ps3.xooit.fr/index.php
@++ sur les terrains je l espere
l'UKRAINE attends ses adversaires
je vais encore prendre une rouste
Bon la russie attend ses adversaires ! Aucun se bouge le cul
demain je serai libre a partir de 11h30 donc connectez vous !!!!!!!!!!!!!!!! (je suis la france)
Salut ipstay !!! moi je suis le bresil mais demain a 11H30 je ne serais pas libre !! Tu a d'autre horaire a me donner pour jouer ?
bon je suis libre pour mes matchs !!!
fin moi si il y a une autre place je veux bien