A dmain ....
Salut tout le monde, comment je peux voir si il y a des tournois de mecs d'ici qui recherchent des joueurs?
Merci.
l'italie et la turquie dite moi quand vous ete dispo.je suis la belgique
C'est un bordel de faire un seul et même topic pour tous les trucs...
Voila je viens de créer une ligue des champions en ligne.Je recherche des joueur sérieux,fair play pour intégrer la ligue.Il y aura 10 équipes en tout avec match aller retour.
Les équipes disponibles sont toutes les équipes de la ligue des champions.Les premiers arrivées seront les premiers servis.
ID : Imrike ( i majuscule )=>équipe : Real Madrid
Id: benji66380=> équipe Barcelone
Id:fcgb22 => équipe: Chelsea
Nom de ligue:Ligue europa
Mot de passe:europe.
C'est vrai que c'est un peu bordelique de n'avoir qu'un seul sujet pour tous les tournois Online...
slt a tous , voila on cherche toujours un grand nombres de joueurs pour diverses competition , a l heure actuel je vien d ouvrir une Europa League , donc si vous etes interessé n hesiter pas a nous rejoindre ici :
http://motogp08.ps3.xooit.fr/index.php
@++ sur les terrains je l espere
salut , l'angleterre est dispo pour ses matchs
Bon alors il faut se depecher pour les matches encore a jouer !!!! Le groupe B en particulier !!!
En tout cas je serais dispo ce soir si tout va bien ce soir !! ( bresil )
Bon alors ya un probleme avec le pseudo algerino26 qui est inactif ou n'existe pas !!!!! Il faut vite regler le probleme !!! Merci !!!
Pumba ou Poska : Je peux créer un topic pour Ma SIMULATION de ligue ?
SALUT, IL FAUDRAIT UN VOLONTAIRE POUR REMPLACER QQ:
EQUIPE: RUSSIE
Nrmlmt je suis pas dispo ce soir ou alors je vous préviendrai ( je suis l'allemagne) , je parle pour l'angleterre et l'ukraine....
je veux bien participer à la ligue des champions
Id psn : Kikimalossi
équipe: Lyon
pour ce de mon group je suis dispo tt de suite (turquie) et ajouter moi dans vos ami
ah j'avais pas vu que c'était sur 360
Ok si l'autre ne montre pas signe de vie avant 21h tu est inscit
Imrike, Suisse.
Je suis dispo ce soir juska 22h00 les gars ! HOP SUISSE HOP SUISSE HOP SUISSE ! On s'est moralement bien repris de cette âpre défaite au match retour contre le Brésil et on est décidé à remporter nos prochains matchs de poule. HOP SUISSE !
slt a tous , voila on cherche toujours un grand nombres de joueurs pour diverses competition , a l heure actuel je vien d ouvrir une Europa League , donc si vous etes interessé n hesiter pas a nous rejoindre ici :
http://motogp08.ps3.xooit.fr/index.php
@++ sur les terrains je l espere
BRESIL 1-2 SUEDE
Beau match de la suede mais que le bresil a été malchanceux !!!! Et l'arbritrage lui a été trés defavorable ( encore ).
Bref ce groupe va etre difficile pour le bresil !!!
Bravo a la suede qui grace a un coup franc ( un peu faiblard ) remporte ce match !!
bjr a tous !!! ceux de mon groupe svp ajoutez moi demain je serais libre de 11h30 a 15h et apres a partir de 17h donc ceux qui veulent faire un match voila
slt!!!!!!!