PS: encore une victoire ce week end, 1er avec 2 pts d'avance
De bon augure avant le Bayern qui a fait match nul 0-0 et qui sera privé de Ribéry, Van Buyten, Muller et certainement Robben
Robben sera là malheuresement
oui mais il ne jouera pas la totalité du match. Ven gaal a dit qu'il n'avait pas les jambes pour tenir 90minutes mais ce sera un "joker".
A noter tout de meme que a chaque fois que Robben est rentré en cour de match, a chaque fois il a marqué !
on les a defonce les bavarrois on est passe en 8eme on est premier en ligue 1 que demander de plus?
putin c'est magnifique, quel match !!
Vive bordeaux !!!!
Battre la Juve
Bravo a vous amies girondins 2 victoire sur 3 pour nos clubs francais , on fait du bien a la france en ce moment c'est ce qu'il nous falait ALLEZ LES CLUBS FR EN EUROPE !!!!
Quel match: 2-0
cette année l'OL sera de nouveau champion de France!
pour les Bordelais
Pour répondre à super-gone qu'est que tu fait ici ta cru lire
topic officiel Olympique Lyonnais mais c'est topic officiel FC Girondins de Bordeaux.Et vu le classement de Lyon en ce moment je ne crois pas du tout que Lyon va être champion.Et les lyonnais rappellez vous Lyon 0-1 Bordeaux
Victoire 1 a 0 grace a un but de Ciani
Surperbe victoire !!!
Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.
L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»
De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.
Mdr ils ont jouer comme des breles a domicile et ils ausent dire ssa
Le Mans / Bordeaux reporté
encore une tentative de déstabilisation çà
Le Mans - Bordeaux et Bordeaux - Auxerre reportés
ça va gavé fatiguer les joueurs
et avec la nouvelle victoire de Montpellier qui se profile il va pas falloir se rater contre eux a Chaban Delmas
Eric Gerets a Bordeaux si Lolo Blanc part vous en pensez quoi ?
Le match ce soir ...
Allez Lyon!!!!!!!!!!!!!!