Exceptionnel la maitrise de la talonnade chez ce mec !
De rien ^^
Dommage que Marouane ne la mette pas au fond, ce but aurait été presque aussi classe que celui de Gourcuff contre Paris l'an dernier
c'est officiel, gourcuff a son vrai visage: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028448_076.htm image 109
j'espère que ça sera pas l'unique joueur de bordeaux modélisé, on est les champions quand même
Vous savez à combien est noté Mickael Ciani dans Fifa 10 svp ?
76
Ok merci
Content pour le visage et les stats de Ciani !
En effet Flo si Chamakh marque, c'est le but de l'année la, trophée UNFP !
qui peut faire un recap des joueurs bien faits ???
Salfé pour gourcuff... il ressemblait vraiment a rien dans le 09.
Qu'est ce que je suis pressé de me créer une ligue des champions avec les vrais poules et de mettre des misères aux bayern avec mes gigi
Cadeaux
Gourcuff Ingame
http://www.noelshack.com/up/aab/p1090425-72a7af7c71.jpg
nikel merci
Entre supporter bordelais et bordelais tout court c'est normal !
-FidJi- tu peux faire un screen ingame de chamakh, diarra, cavenaghi et carrasso aussi stp? vraiment merci bcp si tu le fais a+
Merci beaucoup pour le screen de gourcuff ^^
Ça fait plaisir de le voir comme ça
Yes ! Enfin un vrai visage pour notre Gourcuff national, trop happy. Fidji aurais-tu le nombre d'étoile technique s'il te plait ?
Non désolé ^^ je vous le montrerai demain
Bravo au Bordelais en Champions League même s'ils ont eu plus de chance que les Marseillais sur le tirage au sort
le jeu est trop bien !! je l'ai eu ce matin j'ai commencé la carriere avec bordeaux bien sur j'ai rajouté mon joueur créé avec mon visage dedans, c'est tres realiste d'ailleurs, si j'arrive a mettre des imagesz en ligne je vous mettrais les stats de remplacants car vous avez deja l'equipe de depart
Victoire bordelaise 1 à 0 but de ciani à la 83ème minute.
Commentaire l'équipe.fr Au terme d'une partie crispée et très physique, Bordeaux décroche sa victoire aux forceps.