CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 10 - Vos Réactions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 144»
Page suivanteFin
MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 03:36:56

Ca a l'air animé ici :noel:

Biscuit_is_back Biscuit_is_back
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 04:22:14

Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent de la ressemblance avec Fifa 09!

Le football virtuel a la sauce EA a posé des bases solides avec les moutures 08 et 09, donc il est tout à fait le logique que le 10 ressemble! ils ne vont pas reprendre tout à zéro!

Si le 08 et le 09 ne vous convenaient pas, je pense qu'il en sera de meme avec celui ci.

EA préfère affiner le 09, qui a plu (cf ventes) au lieu de s'amuser a revoir entièrement sa copie.

Perso je le trouve beaucoup plus fluide ce qui est un gros plus. Un peu rapide à mon gout. Pour le négatif, une impression de flottement ou glissade sur la pelouse.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:02:10

Gros +1 :oui:

Et il me semble que la version ne doit pas être à 100 % :-)

La fluidité :bave:

Sérieux, vous avez pas remarqués le 360° ? :question:
On le voit pourtant :(

Les duels :cool:

Verus Verus
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 08:48:57

moi ce qui me plairait c'est une plus grande diversité dans les façons de tirer et notamment dans les duels avec le gardien, plusieurs façons d'ouvrir son pied, de tirer de l'éxtérieur avec des animations du corps et des bras plus nombreuses et plus variées au moment du tir ( je sais pas si je me suis bien fais comprendre ). Je dis ça parce que quand ronaldo tire dans la vidéo, c'est la meme animation que dans le 09 ; je le comprend, ça me dérange pas mais j'en voudrais plus. J'attend aussi un plus grand réalisme et une plus grande éfficacité dans les tirs lointains. Sinon, j'ai bien évidemment remarqué le nouveau système de dribble à 360° et j'adore cette nouvelle conduite de balle , ça rajoute encore au réalisme, c'est très fluide, j'aime beaucoup.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:11:21

Verus, dans le 09, tu pouvais déja tirer de différentes manières :-)))

Selon certaines positions, t'appuyais sur une certaine touche et ton joueuer faisait un extérieur du pied. Tu pouvais aussi ouvrir ton pied ou alors tirer en puissance :ok:

Sinon, c'est vrai qu'il faudrait que les tirs de loins soient un peu plus facile et s'envolent moins, on en voit plein en vrai en ce moment :oui:

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 10:12:15

J'ai remis la video sur le topic du dessus car elle a été enlevé

Silex Silex
MP
Niveau 7
28 juillet 2009 à 10:14:12

on voit bien le 360° dans la conduite de balle quand Carrick déborde (1'08)

D32-henry14 D32-henry14
MP
Niveau 4
28 juillet 2009 à 10:50:37

Moi ce que je pense vraiment.Cest que si ils mettent que le mode manuel. fifa 10 sera le meilleur jeu de football. en terme de simulation. et rien qu'avec le mode manuel fifa surpasse pes.sinon fifa en mode assisté c'est de l'arcade. marquer 10 fois le même but c'est lassant.fifa sera surement encore meilleur cette année. a coup sure le mode gm manager sera meilleur que la master league de pes. le mode vers une légende de pes et supérieur au be a pro de fifa. par contre Pes a la remise de la coupe, les compétions internationales,la champions league,et l'europa league.maintenant c'est clair que fifa niveau bande- son,licences,stades,et nombre de clubs et fifa a jouer la carte du gameplay et c'est sure que sa va payé même si je suis sûre que fifa en club ou autre aura des failles des bugs que les gammers pourront profiter et marquer avec ces beugs et sa c'est gavant c'est clair. Mais un jeu parfait sa n'exister pas.POur moi l'avantage de pes c'est qu'on peut se créer nous mêmes avec notre vrais têtes et faire le mode vers une légende et recevoir le ballon d'or le trophée de meilleur buteur d'europe et créer des équipes. docn ma conclusion fifa 10 sera supérieur a pes 2010. Mais pes 2010 se sera améliorer en terme de jouabilité, le online, et de tactique en match, et de graphismes proches de la réalité.

sexoman- sexoman-
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:20:22

J'espère pour eux que ces extraits sont encore en nette améliorations. Parce que je vois beaucoup de pertes de balles, regardez le duel vers les 58 secondes. L'autre se retrouve sans la balle et recherche encore cette balle après ...

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:53:49

les crochets , les dribles c est pas encore ca , la balle quitte le joueurs quand on change de direction ,

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 12:54:40

Justement c'est mieux si il y a plus de pertes de balles. Là (58s) on voit bien que les duels sont plus réalistes.

Verus Verus
MP
Niveau 6
28 juillet 2009 à 12:55:35

je sais Meta_Knight_8 que dans le 09 tu pouvais déja tirer de différentes manières mais je parle surtout les animations du corps du joueur, de ses bras, de sa tete, de ses hanches au moment du tir, j'aimerais que ces animations soient plus nombreuses. Je sais que j'en demande beaucoup et que ce ne sont que des détails mais, mise à part la révision des frapppes lointaines, que démander d'autre ?

splintera splintera
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:17:03

Pour info, la vidéo de gameplay serait apparemment une vidéo datant de la première présentation de fifa et que les développeurs ne voulaient pas montrer car elle était loin du jeu final :

The game was not ready to show in the form of gameplay videos at the time of the producer tour last month, when that footage was recorded. There was still a lot work to be done. So that's why we asked anyone who attended the tour events to sign non-disclosure agreements preventing leaked footage like this appearing, because it's simply not representative of the final game.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:23:48

Pour ceux dont l'anglais et eux font deux, ce petit texte dit simplement que lorsque la vidéo a été prise le jeu n'était pas prêt du tout et que beaucoup de travail a été fait depuis et il reste encore un peu de temps pour le perfectionner encore et toujours. Apparemment ils avaient aussi demandé à ce que cette vidéo ne soit diffusé car elle est tout simplement non-représentative de la version du finale du jeu.

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:56:59

quel idée de faire testé un jeu pas fini aussi
bizare qu ils on supprimé, de toute facon on verra bien la demo, mais c ets vrai que cette video est pas terrible, j espere voir plus de changements

GBX5030 GBX5030
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 16:05:29

Sincèrement, je pense que les producteurs EA sport en gardent énormément sous la pédale. Vous n'imaginez pas que les gars vont vous balancer la totalité des améliorations du nouvel opus, deux mois avant sa sortie! Alimenter la patience de sa clientèle, ça porte un nom "MARKETING". Le 1er octobre, une bombe sortira, inévitablement.

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:20:18

ea dois avoir les boules que cette video circule, effacé de youtube mais bon ils sont con car ca va tres vite a partager
a mon avis ca ils on la pression maintenant a cause de cette video

a mon avis ea va faire une video officiel du gameplay , rendez vous le 19 aout pour montré les vrai changements

jeanpatrik-ranu jeanpatrik-ranu
MP
Niveau 8
28 juillet 2009 à 16:23:15

J'ai parcouru toutes les pages de ce bon topic :ok:

Et je pense pas avoir vu quelqu'un mentionnner un problème pour moi TRES IMPORTANT dans le 09 : l'arbitrage :ok:

Ou alors ya que chez moi, mas la gestion des avantages est proprement catastrophique. Sans exagérer, 9 fois sur 10, il siffle alors qu'un bon avantage peut être joué, ou laisse l'avantage une demie seconde, juste le temps de te laisser perdre le ballon... et le jeu continue :(

Ca n'a choqué personne ????

Combien de matchs j'ai foiré à cause de ça, alors que mon attaquant partait seul au but :-(

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:29:42

le plus gros problemes a fifa c est les contres attaque trop facile, et une fois parti l attaquant, impossible de le rattraper

j espere que ca c ets corriger , mais a voir la video les contres c ets encore facile, mais les defenseurs sont plus physique donc a voir

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:32:57

:lol: ceux qui disent qu'ils remarquent le 360° alors que dans cette version là, ça n'était même pas encore incorporé dansle gameplay

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment