CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 10 - Vos Réactions

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 144»
Page suivanteFin
Piieero Piieero
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 14:44:01

The Whitest Boy Alive - 1517 :bave:

De la playlist Fifa 10 :oui: :bave: :coeur:

J0HN-CENA J0HN-CENA
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 15:03:10

MVP kompa :bave:
je pense pas que la playlist est pas défénitif, pitier pas de soprano :peur:

flo3314 flo3314
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 15:34:23

Arrete par rapport un fan de rap francais d'ailleurs j'aime pas du tout mais celle la faut dire qu'elle était pas mal elle collait bien au jeu ;)

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:40:40

+1 :oui:
Pour les matchs de pré-saison ce serait bien si il y en a 3 ou 4 et lors de la 2e saison on nous propose de jouer des tournois genre peace cup en espagne ou l'émirates cup au stade Emirates. :bave: on aura plus de journée de transferts.

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 17:27:38

Pour les transferts j'aurais bien aimé que l'on passe de jour en jour pour pouvoir faire nos offres tous les jours, et non que les jours de match. Un peu à la FM ou LFP Manager.

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:47:19

Ouais :-(

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:50:50

En mode carrière, si on se fait virer du club, ce serait bien on pouvait se relancer dans un autre club :oui:

Piieero Piieero
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:05:00

Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un mode carrière "réaliste". Je m'explique.

Le joueur commence sa saison avec un club de seconde zone, ou un club promu. Il joue sa saison, fait ses transfert, construit une tactique forte, etc ...Et, au bout de quelques saisons, le joueur gravie des échelons, pour arriver un jour, dans un grand club. Le limogeage serait de mise, et le joueur pourrait recevoir des offres d'autres clubs.

:bave:

Azer-Boy Azer-Boy
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:31:58

Oui moi je trouve qu'il faut des offres pour les coachs

fredo67stras fredo67stras
MP
Niveau 1
26 juillet 2009 à 01:20:45

salut à tous....
est ce que quelqu'un sait si l'on verra enfin les remplaçants sur le banc de touche ainsi que l'entraineur ?????
Si quelqu'un a une info ???
merci.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:56:32

Pierro, je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut laisser le choix aux gens de commencer avec n'importe quel club :-)))

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 10:45:20

Ben moi je serais s'accord avec lui mais le problème c'est qu'il y en a qui préfere prendre des grands club directement, donc EA ne peut pas le faire.

beck4460 beck4460
MP
Niveau 6
26 juillet 2009 à 10:47:08

il devrait faire comme dans lfp où tu as le choix entre commencer avec le club que tu veux ou alors en bas de l'echelle, parce que c'est vrai c'est pas tres realiste un entraineur avec aucune notion qui debarque au real ou a manchester.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:25:04

Franchement si la jaquette c'est Madanda, Hoarau et Benzema ça pue un peu quand même...

une jaquette "Ligue 1" oui Benzema était pas encore au Real quand ça a été décidé...

j'aurais preféré : Ronaldo,Xabi, Benzema (par ce qu'il faut mettre un joueur français xD)

Beck> ta raison mais là on est dans un JEUX, donc les gens qui achetent le jeux doivent prendre du PLAISIR à JOUER et donc si on imposes à certains des clubs de merde pour commencer ça fais chier !! donc autant nous LAISSER LE CHOIX après si tu veux faire le réaliste ba t'est assez grand pour prendre un petit club sans qu'on te l'imposes!!

Par ce que certains trouvent que c'est plus réaliste de commencer par un petit club (je suis d'accord) il faut OBLIGER tout le MONDE a faire PAREIL o o o o on est pas en dictature

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:19:52

ceux qu ils commencent avec des gros club en carriere mdr quand meme a quoi sert

c est preferable de commecné en ligue 2 dans un petit club et de monté petit a petit, moi j ai fais lens, paris, lyon,real bref excellent

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 31
26 juillet 2009 à 14:26:23
  1. Itachi_33 Voir le profil de Itachi_33 Citer Ignorer Itachi_33
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 13:25:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. [...] des clubs de merde

Merci, sachant que t'es sans doute incapable de faire 1/10 de ce que les joueurs de ces clubs font, évite de la ramener stp.
Puis désolé, on n'est pas tous des footix qui se touchent sur les gros clubs. :ok:

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:29:01

ba tu fais ce que tu veux! tu détiens pas la vérité absolu, moi aussi je fais pareil quand ta le gameplay qui change etc pour bien s'y habituer vaut mieux commencer avec des petits clubs avec des joueurs ayant de mauvaises stats comme ça après des que ta de bon joueurs sous la manette tu torches tout! mais voilà après avoir fais ça, à chaque fois que tu veux faire une cariere t'est obligé à chaque fois de tout recommencer...NON donc vaut mieux laisser le choix

Je me rappel d'un Fifa le 2007 je crois ? ou t'avais pas le choix. J'étais dégouté fallais au mois 4 5 saisons avant d'avoir le Real du coup tu pouvais jamais jouer avec Zidane ou R.Carlos ils partaient à la retraite bien avant

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:36:26

Cousin steeker, je vois pas le rapport ?

tu compares les capacités de vrai joueur à la mienne alors que moi je compare les statistiques de joueurs dans une réalité virtuel. On parle de JEUX VIDEO donc...

deplus tu parles de Footix qui se touche sur des gros Clubs ? t'argumentes même pas ce que tu dis ! tu balances des commentaires gratuitement.

Moi je ne critique pas le choix des joueurs de commencer par des petits clubs! (je fais pareil) Mais le fait d'imposer à tout le monde de commencer par des petits clubs par pretexte que c'est plus réaliste alors que chacun fait ce qu'il veut car comme tu dis si certains se touches en prenant un petit club et ba TANT MIEUX c'est un jeux vidéo donc c'est fais pour Prendre du PLAISIR à jouer et passer un bon moment, surtout quand t'achetes le jeux à 70€

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:54:36

Si je choisit des gros clubs genre Milan, ManUTD, Real, Chelsea etc... c'est parce que ce sont des clubs que j'aime, je joue avec eux pour le plaisir et non parce que je suis un footix :(
Et en mode carrière c'est nul si on peut pas allez dans le club qu'on veut dès la 2e saison, si je veux passer de la Juve au FCBG mais que Bordeaux ne veut pas que je vienne je fais comment :(

biilk4 biilk4
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 17:09:48

J'attends beaucoup de : La nouvelle modélisation de la balle et des tirs.

Sur FIFA 09 - avec son "ballon de plage" - les tirs étaient trop facile, et dès qu'on maitrisait les effets (R1) ils étaient impossible pour le goal de les arrêtés.

Wait & See !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment