drouch je voudrait postuler en temp que modo je suis actif je peut garder mon sans froid je suis sympa je suis present
Fifa 08 09 10 & Fifa UT 09.
Ce n'est pas moi qui décide de ca Demoniac.
ou je peut postuler
ok merci drouch un sacree palmares merci pour ta reponse mai si je peu te donner un conseil mm si je ne suis la que depuis ultimate 10 quand quelqu un te parle esai au moin de faire sans blanc de t interesser a lui ou de faire genre t interesser t petite reponse courte montre vraiment tn jemenfoutisme
et tu ne respectais pas les forumeurs de la meme facon????
Je n'étais pas modo las bas ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
Je t'ai manqué de respect ?
oui en me bloquant mes messages sans explications juste par acharnement en me kickans sans bonne raison, sa va pas en rester la sache le
On créer un bla bla , tu ne t'es pas dit que c'était pour ça ?
Je bloque tu recommences , normal que je kick hein.
Et pour la fin de ton message j'aimerais bien savoir de quoi tu parles ?
tu vera bien, tu n'a jamais kikcer les aurevoir, et sur les blablas je vien de voir sa
-Les topics de blabla ne seront pas épinglé sauf exceptions.
quel est l'exception?????
ensuite oui tu me bloque sans raison donc oui je recrée apres tu me kick des la 2eme foi tkt sa va pas en rester la, ta voulu jouer en suprimant les messages aussi sur un autre topic, je suis pas un gamin moi donc jou pas a sa tu perdra c garanti
Je perdrais ?
repond ds l'ordre deja lol esquive pas se qui t'arrange
L'exception ? Donner un peu de joie à ce forum qui n'en a plus.
bah je te dirais juste une chose, sa c enpiré depuis ton arriver, avec ibenou sa se passais beaucoup mieu
Okay.
On verra ce qu'en pense Poska demain.
Bonne nuit.
explique bien se que tu as fais car je serais pas la pour me defendre c facile sa aussi
Avant son arrivé y'avais juste plein de topic contre argent pas locker; moins d'insulte c'est vrai, mais y'avais pas beaucoup de topic lock, tandis que la dans les 20 minutes le topic est effacer ou bloquer
En tout cas c'est mon avie
"# Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Rico nous aide , et vous feriez mieux de faire tous pareil , peut-être qu'il y aurait une meilleur ambiance sur ce forum et ainsi tout le monde s'entendraient bien mais vous n'en avez pas envie. "
Indéniable, mais tu sais ça ne rentre pas, donc là ta lutte est louable mais vaine
Pour le reste et Ibenou, elles doivent briller tes chaussures du coup ;)
roh la mauvaise foi c'est énorme
La mémoire courte on dirait
Alowa je suis pas entièrement d'accord,
dire qu'il y avait moins d'insultes entre forumeurs, je crois pas, c'est le seul moyen d'expression de réponse de beaucoup d'entre eux... alors 'le moins d'insulte' non j'en doute... y'en a toujours eu autant mais espacées différemment dans le temps ça fusait surtout la nuit
De toute façon les trois modos sont bons, Drouch a pour lui en plus que c'est aussi un modo nocturne depuis qu'il est arrivé, ce qui fait du bien au forum, et qui lui manquait cruellement.
L'enlever ré-ouvrirait un spot de nuit pour les insultes et tout le bordel qu'on a dû subir si longtemps, d'un autre côté c'est peut-être ce que certains recherchent...
Et puis surtout, ils ont ce que tous ceux qui critiquent n'ont pas, aisance verbale, prise de recul, et surtout sang froid
Enfin bref, la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est que leur non-participation au forum les isole, d'où l'aspect, utilisateurs contre modos puéril qui rejaillit sans arrêt des âneries habituelles, mais d'un autre côté on pourrait les taxer d'impartialité lors de certaines décisions si ils participaient.
Casse tête insolvable pour convenir à tout le monde ;)
Sur ce bonne journée ;)
Je pense en partie comme ricomorris:
pour moi le soucis majeur entre les forumeurs et les modos vient du fait que les modos ne participent pas au jeu (mis à part ibenou au début, ou enfin s'en cachent).
Et c'est là tout le problème, vous apparaissez seulement comme des justiciers qui doivent faire respecter l'ordre (meme si ceci est votre mission et que vous essayez de la remplir tant bien que mal).
Quasi aucun échange et discussion sur le jeu en lui meme (mis a part ibenou encore une fois mais qui a disparu de ce forum, mais pas d'autre).
Le fait que les modos soient tous les 3 sur 360 (alors que c'est un forum pour les 2 consoles et que la ps3 fait vivre le forum) est également un peu strange et n'a pas facilité la tache (arnaque au début du jeu avec les matchs à enjeux, y en avait un qui avait l'accord des modos pour prendre les cartes avant le matchs et cela a dérapé).
Moi je pense que pour que cela fonctionne mieux l'année prochaine, il faudrait au moins un modo sur chaque console et que ceux-ci participent au jeu, car j'ai le souvenir d'avoir lu que poska disait qu'il avait eu du mal au début car il ne conaissait pas le jeu et son fonctionnement.