je précise que je n'y arrive pas à cause du monstre en armure avec un bouclier...
Kilba je crois qu'il faut utilisé seulement la touche carré ou X pour plus de facilité, ou sinon utilisé la croix ;)
Oui ça marche jusqu'au monstre avec son bonclier mais avec lui je bloque il pare l'attaque et me fonce dessus...
Mais merci pour ton aide
Je suis a l'engrenage du cercle des cupides mais je n'arrive pas à récupérer l'ame, le rouage vertical m'empêche de passer et je n'ai pas compris vos réponses. Par où dois je passer ?
irishpanda contourne cet engrenage en sautant faut avoir le bon timing et quand tu saute essaye de passer par le milieu de l'engrenage sur lequel t'es (je sais pas si c'est assez clair )
merci tyran81, mais je n'y arrive toujours pas, je dois vraiment mal m'y prendre ou alors je ne comprends pas
Bonsoir,
Lorsqu'on absout un damné, il y a un petit jeu de la bonne touche au bon moment.
J'ai passé Cerbère et rencontré un type, je choisis l'absolution et -nouveauté- il y a des boules sombres en plus des boules de pêchés habituelles.
J'appuie comme d'hab ca passe pas, deux fois non plus. Faut les laisser ou..?
Il rate son absolution du coup, et suis obligé de retaper Cerbère que j'aime pas.
Merci de m'éviter le monstre
il faut tout simplement ne pas les prendres et prendre que les boules de couleur clair. pas de noir!
D'accord, merci bien
Mais merci pour ton aide
Bah pour celui ci tu utilise la magie de glace
Bonjour!
je usis a ma 2eme partie, je recommence car il me manqué 3 pieces et un aïeul (et pour avoir de meilleur stat pour les vagues).
je me demander si apres le combat contre cleopatre et antoine quand on tombe, apres le cercle demoli: j'ai l'impression de voir une statue et un levier sur la gauche et j'arrive pas a l'atteindre. est ce qu'il y a une piece ou relique dans le coin ou je peut passer mon chemin?
GG le topic d'aide qui tue la fonction rechercher si chère à JVC. Le principe est stupide.
Bonjour j'ai le meme soucis au niveau cupidité impossible de récuperer le damné au dessus des roues qui tournent quelqu'un peut 'il expliquer clairement la marche asuivre merci d'avance
bloqué a la salle de la statue avec la lave , je ne sais pas comment la bloquer avecla caisse marci
Je suis dans le cercle de la violence.J'arrive à un endroit ou il y a des monstres qui réaparraissent à l'infini et une sorte de gros truc sur roue a pousser. Comment vaincre les monstres?
kiba1111
Au pire il y a une relique qui fait que la touche X ne peut pas être bloquée par les ennemis.
Mais j'ai réussit sans ca.
A part ca j'ai découvert seulement en ayant fini le jeu qu'on pouvait s'équiper des reliques et en plus augmenter le level... la déch et dég de ne pas avoir profité de cette aide
Devilchaos
Monte la roue un max et active la magie du tonnerre quand les mecs arrivent ou éventuellement le pouvoir en appuyant les 2 gâchettes.
Pas besoin de pousser la roue jusque tout en haut pour pouvoir sauter après.
Mais garde quand meme un peu de magie ou du pouvoir car il y a un boss après et j'étais à sec c'était galère.
Ok merci je v essayer mais je suis pas sur de réussir a la monter vu que les mecs m'assaillent constamment.
Ta technique a parfaitement fonctionné en fait mais maintenant je suis contre ce putain de boss. Comment le battre? j'arrive même pas à lui enlever la moitié de sa vie!
ouais j'espère que t'avais gardé un peu de pouvoirs c'est pour ca que je l'ai préciser.
Mais au pire tu descends la difficulté pour 5 minutes sur tout le jeu c'est pas grave...
Mais j'avoue que cet endroit est mal fichu car un boss droit derrière cette zone avec des ennemis illimité ou on a tendance à griller sa magie, on ne s'y attend pas forcément