Bjr,
Svp pouvez-vous répondre a ma question, peut-on jouer en 1080p?? merci
non en 720 p. je l'ai eu aujourd'hui je suis au niveau 2 dans le laboratoire et graphiquement il tue rien a dire il est vraiment gore bref moi qui avait peur de l'acheter je suis pas du tout decu de son jeu. Tres bonne surprise
Pour ceux qui ont le jeux que pensez vous du passage sur l'helico ou Wolverine fait "une nouvelle coupe de cheveux" au soldat ?
Moi j'ai trouvé ca génial! qu'est ce qu'il est jouissif !!!
pareil je l ai eu tout a l heure et j ai rarement vu un a license de film aussi jouissif et gore et en plus avec comme heros wolverine , y a qu un truc a dire bravo !!
je confirme se jeu est vraiment top
stp tu pourrais pas te filmer en train de jouer stp ?? j'en bave trop de ce jeu
MERCI d'Avance
Comment arrivez vous a vous extasier devant les graphismes de ce jeu ? il est hideux presque niveau PS1. Vous allez me dire gnangnangnan c'est pas vrai du dis que des conneries, moi je vous dis que même jv.com vont pas lui foutre une bonne note graphique !
Sinon durée de vie TRES courte (6H ?) et les combos sont peu variès mais c'est pas un jeu de baston a la soul calibur on est d'accord. Les finish moves sont extras et les combats assez jouissifs. La caméra est un désastre dans certain passage d'infiltration (qui heuresement sont simples comme bonjours... pourtant j'ai fais le mode difficile).
Bref il est pas terrible selon moi et je serai surpris qu'il est au dessus de 12 si c'est Logan qui le note :/ (ou alors favoritisme car c'est wolverine ).
Au temps pour moi ce forum doit réunier toutes les versions de toutes les consoles / pc
Donc oublier l'argument précédent et prenez le sur console grand salon ou pc
Je me disais aussi... XD
Non c'est vrai que je crains pour les versions Wii et PS2... Par contre la version Next-gen est d'un bon niveau, c'est pas le jeu de l'année mais ca hausse largement le niveau des adaptations ciné/jeux video.
Quelqu'un sait si on peut sortir/rétracter ses griffes à volonté ?
j'ai le jeu depuis cette aprem et il est vraiment sympa c'est wolveryne dans toute sa plendeur c'est réaliste gore et on peut enfin profiter du pouvoir de régénération superbement bien mis en valeur vraiment génial
Graphismes niveau PS1
Je me suis arrêté là
"c'est wolveryne dans toute sa plendeur"
C'est pas du tout pour faire mon puriste, m'enfin!... En plus sur un forum quand même appelé "Forum : X-Men Origins : Wolverine"... A croire que certains feraient TOUT pour faire des fautes d'orthographe ^^
Ce message n'est pas à prendre méchamment, d'autant plus qu'il n'y a aucune autre faute dans ton post, ce qui est grandement apprécié
lol a oui je me rapelais plus si c'était 'i' ou 'y' mais merci quand même
Je viens de l'acheter aussi, mais j'ai à peine commencé. Effectivement il est vraiment très beau, et promet beaucoup! Si vous avez des questions n'hésitez pas!