CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le jeux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
spider-boy_2099 spider-boy_2099
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 18:52:50

dsl pour le double post mais je voulais dire ( cest nous ) **

loving33 loving33
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 18:54:17

:bave: putain j'en peux plus plus qu'un jour et je l'ai !!!
Mais snn t fan de comics :question: psq si tu l'est pas et quand plus tu regrette pa tn achat alr je suis a 100% sur de l'aimer :-)

PHOENIXX007 PHOENIXX007
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 18:55:36

tu les débloques au fur et à mesure je pense !!
par contre est-ce-que l'animation est bonne car sur les videos , on ce rend pas bien compte !?

-goregun- -goregun-
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 19:14:41

slt je voulait savoir quand tu tue les gars est-ce que ses au ralentie des fois ?

moon-knight moon-knight
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:15:51

merci moi je me l'achète jeudi :content:

man_of_steel man_of_steel
MP
Niveau 5
28 avril 2009 à 19:21:05

Salut à tous moi je jouais jusqu'à maintenant, franchement je suis pas déçu pour l'instant, reste à voir la durée de vie... Ah si, 2 petits trucs sont un peu cons, les blessures de Logan sont vraiment bien faites, mais un peu abusées par moment, même lui serait incapable de tenir debout avec un trou (littéralement) de la taille d'une pastèque dans le ventre... et l'autre truc con (mais qui se justifie), c'est que les vêtements qui ont été déchirés réapparaissent, mais tant mieux parce que ça serait chiant de passer tous les niveaux torse poil... Sinon le jeu est VRAIMENT beau, oui les animations sont très bien faites, perso je trouve les combos ENORMES :)
Sinon Pour ce qui est du doublage, je trouve ça horrible en français, ça me casse tout mon délire, heureusement la bonne vieille technique de mettre sa console en anglais marche, et je joue avec la voix de Hugh Jackman :) Rien à dire, c'est vraiment mieux ! Par contre pas de sous titres, donc tout dépend de votre niveau :p
Spider-Boy je comprend pas bien ta question... Tu "lunge", Wolvie s'accroche à l'hélico, et après tu dois taper... En essayant de pas te faire tirer dessus. J'espère que ça répond à ta question, sinon précise ^^

La cinématique d'intro est géniale à mon gout! (vous verrez ^^)
Par contre, je confirme, le jeu est TRES violent ! En même temps c'est Wolverine :) Mais franchement int -18 ans largement lol

Myrdiin-x Myrdiin-x
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 19:25:12

voici une vidéo de gameplay posté sur un autre topic par glups88 qui à mon avis répond à pas mal de questions

http://www.youtube.com/watch?v=CaegoybYHos

VerdictFury VerdictFury
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 19:26:12

Alors je vais essayer de répondre a tous le monde du mieux que je peux, pour ma part je suis un grand fan des comics marvel (mais ceci étant ça ne change rien au fait que j'aurai pu trouver le jeux naze hors non!) quand on attaque un hélicoptère en fait il y a des touches a effectuer pour attaquer l'hélicoptère tout comme se rattraper si je me souviens bien ! l'ambiance est pas mal ! sérieux la musique est simpas mais quasi inaudible derrière les hurlement de Wolverine et des ennemi que l'on désingue, et oui il y a la présence de ralentit aussi bien au moment ou on explose des ennemis sauvagement ou aussi pour vous dire quand il faut contrer une attaque (ce que je trouve plutot intelligent lors d'un combat car on est souvent blindé d'ennemis :) ) autres questions???

Akuma-Yippiekai Akuma-Yippiekai
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:31:50

Je sais que ca avait déja été répondu plus tot (et c'était même moi qui avait posé la question XD) mais j'aurai bien aimé plus de détails sur les combos.

Il a été dit que ca ressemble a GoW, avec des combos qui se débloquent petit a petit or dans GoW, il y'a peu de combo pour une arme (genre une petite quinzaine). Sauf que dans Wolverine, il n'y a que ses griffes.

Donc question: Le nombre de combos différents se rapproche plus de la quinzaine possible ou de la cinquantaine? (ca parait beaucoup mais en prenant comme exemple Ninja Gaiden 2, rien que pour l'épée y'a une cinquantaine de combos possibles...).

Sinon:
- Pour les attaques de rage, y'a t'il de grandes différences entre les différents niveaux ou est ce juste un peu plus puissant sans changement graphique?
- Les combats de boss (Sabertooth, Gambit etc etc) sont ils bien? Nombreux sont les beat'em'all a avoir un système correct en 1vs4-5 mais a se ramasser durant les un contre un...
- Est ce que tu as l'impression que l'ambiance et l'action vont crescendo ou au contraire, est ce qu'avec la montée de niveau, la difficulté et le challenge reste le même d'un niveau sur l'autre?

PHOENIXX007 PHOENIXX007
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 19:37:13

pour l'instant tu as joué combien de temps environ?
et l'interaction avec le décor bien ou très moyen? Car j'ai vu sur la video posté plus haut que quand loggan cherche son chemin ,les bidons et divers choses se mettent en rouge à l'ecran ?

godot444 godot444
MP
Niveau 9
28 avril 2009 à 19:41:09

une question comme beaucoup se pose :

y a t-il le costume original jaune te bleu ?

VerdictFury VerdictFury
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 19:45:02

alors pour les boss j'ai battu seulement une fois sabretooth c'était géant perso , sa fait déjà facile 4-5heures que je joue la difficulté s'accroit au fil des niveaux, pour le nombre de combo je ne saurai dire ! pour ce qui est de l'histoire des barils "rouge" c'est le pouvoir animal de logan lui permettant de trouver son chemin et certain objet pouvant être utilisé comme un arbre pour empaler quelqu'un dessus :)

VerdictFury VerdictFury
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 19:46:34

Pour le costume apparemment OUI! car j'ai trouver des statuts que me permette d'avoir un défis (ou l'on débloque le menu "bonus" permettant très certainement de l'avoir! et qui sait l'arena weapon x aussi à la fin du jeu qui sait )

MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:50:04

Pour les costumes, la réponse est oui, sur (même si j'ai pas le jeu XD).
Des images du jeu ont parcouru le net avec le costume jaune et bleu (allez voir sur IGN)

Pour l'arène X, non, je ne pense pas qu'elle sera dans le jeu (sur a 95%) car ca ne serait alors d'aucun intêret d'en faire un cadeau pour ceux qui réservent. A quoi bon offrir quelque chose qu'on obtient en finissant le jeu?

Par contre, je pense que ca fera comme le bouffon vert dans Spiderman 3, dans 1-2 mois, il sera sur le live et PSN pour 400-800 points.

sudi44 sudi44
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 20:15:55

Peux tu me dire si le système de sauvegarde est bien géré style tu meurs t'as pas à te retaper toute la mission ? les points de sauvegarde sont ils fréquents ?? merci

VerdictFury VerdictFury
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 20:27:28

point de sauvegarde fréquent :)

92man2007 92man2007
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 20:32:55

bon moi perso j'ai appelé mon micromania la defense tout a l'heure.ils m'on dit qu'ils en avait plein depuis lundi...(les boules sa mère)j'y vais demain mercredi et je vais le saigner toute la journée. :-) .pour tous ceux qui habitent paris ou alentours,je pense que demain vous pouvez vous le choper. :gni:

MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:06:27

Demain, 90% des Micromania l'auront, faut pas se faire de soucis.

Au mien, il m'a sorti "on devrait avoir l'autorisation de le vendre demain" aujourd'hui, mais vu son air c'était plutot "reviens demain matin et tu pourras nolifer toute ton après midi dessus" :content:

godot444 godot444
MP
Niveau 9
28 avril 2009 à 21:12:11

oh une question est ce que le t-shirt de wolvie redevient normal au debut de l'autre niveau ? je veux dire si au debut tout le t-shirt est déchiré c'est jusqu'a la fin du niveau ?
et est ce que les taches de sang au torse disparaissent avec le temps ?

Napalm-Death Napalm-Death
MP
Niveau 8
28 avril 2009 à 21:14:36

Quelqu'un qui y a joué, a dit que le t-shirt réapparaissait au bout d'un moment, donc les taches de sangs disparaissent aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment