Tout d abord bonsoir je viens vous apporte une news que j ai poster sur un topic la new est le createur du zombrex attention gros spoil sur le premier dead rising
popon1
Posté le 12 juillet 2010 à 22:18:44
ce topic est la pour vous dire qui est la creatrice du zombrex pour ceux qui ne savent pas
...hum...vous avez deviner n'es ce pas isabella evidament elle a cree une sorte de remede pour frank (le personage quel'on incarne ans le premier dead rising pour qu'il ne se transforme pas en zombie! donc le bruit qui court que l on pourrait voir isabella et surtout frank west est donc possible pour ceux qui ne sont pas encore convencu voila une video pub ou annonce pour dead rising 2 (une vielle video quand meme)on peut y entendrea la fin : zombrex discovert by isabella keyes (desoler si j ai fait une faute au nom de famille) voila la video
http://www.youtube.com/watch?v=d87f8pqEsU8
c'est vieux comme tous ta vidéo,tu s'est pas qu'en est plus le 9 février 2009 ?
on est en 2010 juillet 2010...
Ps: mercy Pingu21Leretour
d avoir quand meme poster ma decouverte tardive de cette video sur les news donc merci
Je sait quelle est vielle ma video donc lis avant de poster car je le precise (
Lis sil te plait avant de poster!!!!!
New de derniere minute
en dead rising 2 on pourra avoid le pack paradise psycho avec le quel on pourra avoir un Beau costume de boucher pour chuck et qu il y aura exactement 31 Cartes de combo ,rappel les cartes de combo sont les differentes possibilitée de creation d armes voilà le lien ou tout a été trouver
http://www.playfrance.com/news-ps3-dead-rising-2-bonus-de-reservation-530800.html
En reservant dead rising 2
désoler faute du clavier
cool la tenue de boucher et merci pour la news
roh merde j'en connais déjà 19
et merci pour la news
Content de vous aidé je continue de chercher si jtrouve a truc jle poste
Merci popon1, pour le pack de la tenue du boucher, on l'obtiens sur Playstation Network ou Xbox live, ou c'est l'édition collector qui offre ceci ?
la tenue de boucher tu la gratuitement en precomandant le jeu mais tu peut aussi l avoir apres en version peyante
Le Lezard a l'air de sérieusement degommer
sa veut dire qu'en va avoir des truc payant sur le playstation store ?
exemple des tenue et des arme !
Sorry popon je vien de créer inutile sur cette habis .. tavais deja poster j'avais pas remarquer ...
j ai pas compris comment on fait pour avoir la tenu boucher
En precomandant le jeu ou en l achetent comme dlc
j espere que ca marche en edition collector
Dans le premier Dead Rising, sur le Xbox Live, il y a plein de costumes gratos, peut-être que Capcom fera comme dans le premier et proposera des costumes gratos, maintenant avec la putain de politique des dlc, c'est fort possible qu'ils fassent payer les costumes...chose complètement idiote !
Par contre SEULEMENT 39 cartes ?????? Non mais c'est quoi ces conneries, rien qu'avec les vidéos on en connais déjà la moitié , moi qui pensais qu'il y en aurait plus de 100, je suis déçu mais bon je garde espoir que ce soit faux !
Bah déjà s ils nous font Peter se sera au maximum 100 Microsoft pas plus