Salut , je vous propose de mettre toutes les news que vous avez concernant le jeu ( enfin pour l'instant il n'y a malheureusement aucunes informations à dire ) , au lieu de faire 4000 topics disant la même chose .
Voilà , bonne soirée à vous . =)
http://www.gamers.fr/actus/2008/07/10/dead-rising-2-a-las-vegas
Pas avant l'E3 ... On a le temps.
ses quoi l'E3
Tu fais expres ?
C'est un salon du jeu video hyper important.
Il a lieu vers juin-juillet je crois.
merde j'espere que dead rising 2 sortira l'annee prochaine parc que ses imposible qui sorte cette annee.Mais sa serais cool
Comme l'a dit Macro_Killer , avec un peu de chance on aura droit à une annonce concernant Dead Rising 2 , étant donner que d'après la news de JV.com , Microsoft nour réserve de grandes surprises ( du moins je l'espere ) .
"D'après Phil Spencer, le boss de Microsoft Game Studios, il faut s'attendre à du lourd pour le prochain E3, qui aura lieu du 2 au 4 juin au Convention Center de Los Angeles. Sans donner aucun détail, le monsieur nous assure que cette année Microsoft annoncera des choses beaucoup plus excitantes que lors des précédentes éditions. Restons néanmoins prudents, car une des dernières fois que MS nous a fait saliver avec une soi-disant annonce fracassante, il s'agissait en fait... de Pac-Man Championship Edition. Quoi qu'il en soit, nous serons bien évidemment sur place et vous pouvez compter sur nous pour vous rapporter le moindre petit événement, qu'il s'agisse de la révélation d'un Gears of War 3 ou de nouveaux vêtements pour les avatars..."
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030561-microsoft-va-tout-casser-a-l-e3.htm
bon ok , ça confirme rien mais on peut toujours espérer ne serait-ce qu'une confirmation de leur part
Oui enfin voila Dead Rising 2 sera une grosse exclu pour la 360. D'ici juin il aura le temps de se developper donc il pourra se devoiller un peu a l'E3 avec un petit trailer.
Grave , j'aimerai trop , un petit trailer à l'E3
Ouais enfin rien n'est confirmé...
C'est un peu ce qu'on dit mais bon
C'est la le jeu ne sortira pas.
linking Ouais mais bon...
J'espere qu'il sortira quand meme.
Croisez les doigts
Je me disais aussi , Macro Killer ça me disais quelque chose...
J'ai ma réponse : Forum RE5
En effet je suis un habitué de ce forum. Je t'ai vu y posté. C'est un peu plus actif qu'ici d'ailleurs.
Quelqu'un c'est ou va ce dérouler les scénes du jeu ????
Parce que le 1 serieux c'etait tout simplement une tuerie...