Je peux savoir pourquoi vous vous moquez de lui en le traitant de gogole ? Il est pas au courant de l'actualitée, il pense que dr2 est déja sortit dans d'autres pays parcequ'y a plein de vidéos, et alors ?
C'est une raison pour lui parler comme un chien en lui disant tu sors ? Je crois pas m'voyez, une réponse polie fait aussi bien l'affaire, je vous conseilles vivement d'arrêter vos conneries.
qui c'est qui a traite quelqu'un de gogole?Et c'est quoi cette histoire de dead rising 3 il existe ou pas alors?
C'est nwo qu'a traité quelqun de gogole, toi apparemment. Et non, dead rising 3 existe pas, ils font semblant
merci i-fluid c fou ce que les gens ne peuvent rien avoir dans leur tete la planete degenaire je trouve c triste mais comme ils disent c la verite mais moi j'evite ses petits obstacle parce que sa fait parti de la vie en plus tous se qu'ils savent dire c gogole
et j'oublie apparement ya que toi qui un cerveau dans ce forum donc tu peux voter pour une ideé que g mis dans la boite a ideé tu va sur mon profil, dans contribution et tu clic sur mon idee pour voter. tu verra elle est bien mon idee c pour dead rising
Tes trop fake et 2 lesser coulé...
tu peux ecrire avec des vrais mots sil te plait et si c pour minsulter encore tu peux te casser parce que moi j'en ai marre que tout le monde se rebelle contre moi alors que j'ai rien fait
ta rien fait !!!!!!!!!!!
t'arrete pas de creer des topic de m..... qui serve a rien ou qui existe deja en 50 exemplaire alors la prochaine fois que tu creer un topic de ce genre ici je demende ton bann
Si tu commençais par lui expliquer poliement, il comprendrait peut-être mieux nan ?
Que je saches, rien de ce qu'il a dit ne t'autorises à lui manquer de respect.
I-fluid:Excuse moi mais on n'a déjà essayer de lui expliquer mille fois gentiment mais sans succès alors on n'emploie les grand moyen !
il me les pètes
ps : merci sacha toi tu comprend la situation
en faite merci l-fluid de me defendre
dis [dead-x-rising]au lieu de s'engueuler sur mes topic ta pas un conte facebook comme sa on devient "ami",tu m'engueuleras sur facebook et tu poluras plus mes topic et dis toi que si tu pollues mes topic j'en ferai un nouveau a chaque fois et previens pas un administrateur parce que je me ferais un autre compte c aussi simple que sa
ok maxime gaine
passe le tien
Mon dieu certains démarrent mal dans la vie...
Je n'ai même pas envie d'en rire...j'essaye...non ça vient pas.
tu veux dire quoi par la
Quand tu vois la simplicité d'esprit de l'auteur du topic, tu doutes pour son avenir. Aucune logique, aucune réflexion. De la bêtise pure.
En même temps, il n'as que 12 ans, qui n'est pas naïf a cette age la?
Mais, je ne trouve pas sa normal qu'un môme de 12 ans puissent discuter avec des personnes majeures sur un forum d'un jeux +18.
l'age n'a pas d'importance normalement c'est la maturité mais la j'avoue que 12 ans c'est pas terrible