a vatre avis yaira til un dead rising 3 si oui vous pensez qu'il sera comment?yaura til un nouvel endroit comme une gare,un aeroport ou peut etre que se sera toute une ville entiere(ce serait si bien)a vous de donner vore avis
,le 2 est meme pas sorti,que veux tu qu on en sache !
Serieux ayez un minimum de reflection avant de creer un topic !
alors comme a dit mist3ry-man
oh mais calmez vous vous avez qa pas repondre si c pour me direb "tu sors"en plus si il est sorti dans d'autres pays et vous pouvez voir sur youtub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13035-77458-1-0-1-0-avoir-de-l-argent-facilement.htm
voila maintenez allez voir au lieu de mangueuler
Gogol Spotted
"en plus si il est sorti dans d'autres pays" sa tombe sous le sen on attends Dead rising 2 depuis + d'un ans , il n'es sortit nul part pour le moment et , bien evidement le 3 est déjà sortit
il est sorti le 3!!!?!!!!!!c vrai
J'espère que t'es un fake
Oui,oui il est sortit de puis 1 mois , il est chez Auchan pour 50 euros
ouai jlai acheter il est tro ^^
En meme temps passer de Lego Batman a Dead Rising,c est pour ça,c'est l'émotion de voir un bon jeu !
PS:LEGO BATMAN
C'est méchant , mais c'est vrai
C'est comme joué à un bon gros nanard puis se faire un Halo ou un MGS
Hé les gars,Keiji Inafume a dévoilé le premier Screenshots de Dead Rising 3 !
Les graphismes ont l'air
http://s2.noelshack.com/upload/15188804617635_dead_rising_3_fake.bmp
Le héros,c'est(a priori),encore Chuck Greene !
ptin il a laire trop
OMG , les graphismes pourraient faire pâlir toutes cette génération
Quelle finesse des détails , le rendu du sang , j'ai jamais vu aussi réaliste
Regardez comme c'est pas du tout bourrée d'alising
Mon dieu , j'avais pas vu , mais Woaw , la modélisation de Chuck green est magnifique , c'est tellement fin et réaliste , on dirais un photo
Vous avez vu le rendu de la pagaie tronçonneuse !
Et ne parlons pas de la pilositée des personnages qui est,il faut reconnaitre,photoréaliste !
Et si on faisait un topic "Si Dead Rising etait en 2D ?"
Ca serait cool,on devrait reprendre des images du jeu et les reproduire en 2D,ca ferait passer le temps,non ?
Mouais
C'est quoi ses topics inutile ??