Bien d'inventer un verbe ? Son pseudo sur steam est "Duffmanixon" No fake,s'too !
Peut être qu'il veut pas venir car quoi qu'il fasse,il y aura toujours les mêmes attardés qui créeront encore et toujours les mêmes topic .
Ce forum est franchement horrible,on dirais un remake du 15-18,et ça c'était bien avant qu'il y ai eu un modo !
Un modérateur est justement élu pour "améliorer" le forum, pas pour être inactif à ce point.
S'il ne souhaite plus venir, il ne lui reste plus qu'à démissionner pour faire place à un modérateur qui peut être un peu plus compétent, en même temps, pas bien dur d'être plus compétent que ça.
Donne moi un message que tu voudrais lui transmettre,je te ferais part de sa réponse s'tu veux !
Pas besoin, j'ai déjà essayer de le contacter, sans succès, j'ai donc fait part du problème directement aux administrateurs.
Serait tu jaloux ? Je sais que t'était l'ex modero de Dead rising,je comprend tout ...
C'est pas une histoire de jalousie.
C'est une conscience du travail bien fait que seul un membre serieux peut avoir.
L-arnaque Euh pas du tout, mais je n'apprécie pas qu'un modérateur ce fasse élire juste pour avoir son pseudo en rouge.
Il a bien bossé...avant de perdre sont mot de passe comme un noob !
Mais arrête de dire n'importe quoi...
Mais grave, tu saoule la, si il avait pas son mot de passe le minimum aurait été de prévenir, et même quand il l'avait, il a rien fait, arrête de vouloir le défendre a tout prix!
Tain, il a raison, Gogeta est encore tout le temps la sur MSN (enfin l'était avant de me bloquer).
Mais il fait le mort quand on lui parle ce tire-au-flanc.
Quel conduite de lache, j'en reviens pas, ça me dégoute de sa part quoi.
Et en admettant qu'il ait perdu son mot de passe, il nous préviens avec un autre pseudo, pas d'excuses.
Il y a 100% de chances pour qu'il est bloquer Macro et moi sur msn.
Ouai, et moi aussi depuis que je lui ai parlé par la même occasion.
Quel enfoiré
Il adore modérer, ça ce voit.
Il m'a pas encore bloqué!!!!!
mais il me parle plus (mrd alors)
Essaye de lui parler, tu verras qu'il va te bloquer aussi.
bordel GOGETA
IL NOUS A TOUS TRAHI !!!!!!!!
QUEL LACHE !!!
en plus c'était mon préfèrer (après metalslayers et FrankWestDR biensur )