Bonjour à tous.
Comme vous avez dû le remarquer, j'ai été nommé modérateur du forum Dead Rising 2 à la suite des élections qui se sont déroulées dernièrement.
Je vais donc tenter de m'acquitter au mieux les fonctions qui m'ont été confiées.
Pour débuter, j'invite tous les membres du forum à lire la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voici maintenant quelques règles essentielles qui devront être respectées (un non-respect des règles sera susceptible d'entrainer un kick, voir un bannissement) :
=> Les messages contenants du flood sont interdits.
=> Les messages de boost sont interdits.
=> Les messages racistes ou antisémites sont interdits.
=> Les messages contenants dans insultes sont interdits.
=> Les liens de publicités, pour gagner des jeux, des consoles etc. sont iterdits.
Quelques conseils :
=> Evitez le langage SMS, ainsi que les fautes trop nombreuses (il n'est néanmoins pas necessaire d'être un premier prix de concours d'orthographe pour se présenter sur le forum. ).
=> Utilisez la fonction "Rechercher" avant de créer un sujet.
=> Evitez d'écrire en majuscule.
=> Evitez les Hors-sujets, et mettez une balise [HS].
=> Evitez les noms de topics manquants de précision.
=> Evitez de upper d'anciens topics sans raisons valables.
Voilà, je pense avoir tout dit concernant les règles et conseils.
Si vous avez des questions à me poser, ou si vous tenez à me signaler les topic hors-charte nuisant à la bonne entente sur le forum, topic de boost, flood, insultes, spoil...etc. n'hésitez pas.
Néanmoins, ce topic n'est pas un blabla, nous disposons déjà de plusieurs tavernes/bars pour celà.
Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous passerez un bon moment sur ce forum.
je te souhaite bonne modération gogeta
bonne modération à toi
pourquoi ne pas épingler un topic news? afin d'éviter un topic à chaque nouvelle info?
celui ci m'ayant l'air tout a fait approprié
Merci beaucoup, hydro.
Merci efzez, je compte en effet créer bientôt un topic de news.
Bonne modération gogo mais un moment je croiyai que tu été partit
Non, c'était juste une petite absence.
Ah bah bonne mod'.
Bonne Mod notre cher GOGETA853
Bonne modération de la part de Jp.
Bonne modération
Ah vous voyez bien que vous avez votre Modo !
Bonne continuation GOGETA853
Merci à tous.
Bonne mod'. ^^
Bonne modération.
bonne chance chuck norris
GOGETA853
Alors la modération sa va ?
bonne modération
Bonne modération.
En tant que fan de Dead Rising, et bientôt, de Dead Rising 2, je te souhaite une bonne modération.
J'ai modéré (dans quelques jours, je ne serai plus modérateur) pendant trois ans Dead Rising, et, je n'ai jamais eu de problèmes et je pense que Dead Rising 2 connaîtra le même sort. Ceci est une bonne nouvelle, non ?
Bonne continuation.
Arturo.