salut a toi Senseî l'ID du mob qui me pose problem un peu comme tous les mob d'ailleur est : dunKilkreathGhostImperialMissile 000e77da .
j'ai fai un champ de bataille et j'ai placer 20 mecs contre 20 autres mecs mais il ne se frappe presque pas, je l'ai est regler en agressif, hostille envers tous les enemis , leur level est very hard. a part ca je n'ai rien rajouter comme autre reglage mis a part que jai modifier leur reglage pour qu'il soit au level 40 et que je leur ai booster a 2000 point de vie.
un pactage c'est quoi ? tu veu dir une tactic a leur donner ? parceque les mob que je choisisse sont ceux du skyrim.esp donc je les prend tel que la base de donner me les donnes. je comprend pas pourquoi dans le jeu les mob me tape mais dans mon mods faut vraiment insister pour qui frappe, comme je t'ai deja dis les distance passe encor il frappe un peu , mais les CAC (corps a corps) que dalle , un ptit coup d'epee de temps en temps mais je pourai en buter 15 avant de me prendre un seul coups. je pige pas.
le wiki ok tous le monde va dessu mais jy suis aller dessu et ya quedalle je prefere 100x ce que tu me dit, que ce charabia en english qui a la bas. sinon ya aussi 2 video EN FRANCAIS sur youtube que j'ai trouver et elles sont cool mais trop courte genre les gas explique les 1er touche, mais j'ai pas goler un mec qui aurai fait une video pour chaque sujet , comme placer un mob, fair un dialogue, mettre un coffre et des objet dedans, simuler une chute de pierre, etc etc
voila si tu sais trouver c'est quoi le souci pour les mec qui m'atauqe pas ca serai cool.
http://cjoint.com/12fe/BBsa5iBSsnc.htm
http://cjoint.com/12fe/BBsa50Etsr3.htm
http://cjoint.com/12fe/BBsa6XOWWjC.htm
Salut à tous, je suis en train de construire un donjon et j'aimerai relier une chaine à une porte, de telle façon à ouvrir la porte lorsque l'on tire sur la chaîne. J'ai cherché désespérément comment faire dans le Creation Kit et sur Internet, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci à vous.
Tres simple: tu double -clic sur la porte, et dans l'onlet active parent, clic-droit,->new
La choisit la reference et cliquant select u-in curent view(ou un truc comme ca). Et double clic sur ta porte quand tu a un viseau rouge, qui devient blenc sur la porte. Dsl de pas etre la
Viseur pardon . UNe croit dans un rond en fait.
Takumi, mon topic est mort( ), donc mp moi si tu as besion, ou va sur le topic officiel du CK, tu aura plus de chance d'avoir des réponses. Pu personnes vien.
Ok, merci SERCORT pour ton aide et désolé pour ton topic !
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai téléchargé deux modes, le premier contient un perso avec une arme et des caractéristiques qui m'intéressent, le deuxième mode contient l'armure que veux associer à ce perso.
Problème : j'ai créé un outfit contenant mes pièce d'armures et j'ai mon personnage à cet outfit. Sauf que lorsque j'enregistre et j'essaye de voir ce perso, il se retrouve sans rien comme vêtement. Comment faire ??
Merci d'avance
Bien le bonjour, si jamais ça intéresse vraiment des modeurs d'aider des novices...
J'ai voulu créer la quête-tutorial proposée sur le site
http://www.creationkit.com/
(et bon sang, c'est sacrément complexe rien que pour créer un type demandant de retrouver son amulette volée)
Le souci, c'est que je n'ai pas pu le faire en une seule fois.
Donc quand j'ai voulu continuer, j'ai chargé les deux fichiers de base (Skyrim et Update) et aussi celui sur lequel j'ai créé ce mod (testquest)
J'ai fini ce qui était demandé, et là horreur, impossible de sauvegarder sur testquest.
Question: Comment on fait pour modifier un mod qu'on a nous même créé??? Puisque quand on l'ouvre on peut pas sauvegarder par dessus...
J'ai donc bêtement enregistré sur un deuxième fichier, sauf que celui-ci ne contient que les trucs que j'ai fait lors de ma deuxième session...
Je suppose qu'on est censé pouvoir modifier ses mods, voire les créer en plusieurs sessions, mais j'ai l'impression que je n'ai pas compris COMMENT mettre à jour sa création.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
Purin mais cette communauté est morte ou quoi?
Bonjour à tous, vue, à quand remonte le dernier message, je n'espère pas une réponse, mais bon, espérons un miracle
Voilà, bien que ma question, a du être posée à mainte reprise,
je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur... Alors, quelqu'un pourrait me dire comment modifier la taille de ma map, car le jour, où, je serais bien habitué au CK j'aimerais en commencer une plus grande.
je remercie par avance celui qui va passer par là, et me répondre bien entendus ^^.
J'avais envie d'etre ce miracle pour grandir la taille de ta map tu vas dans l'onglet landscape editing et je pense que tu comprendra vite comment faire (oui je sais ne fais un up d'un an et alors?)
J'ai comme l'impression que c'est toi même qui va finir par être locked si tu continue à faire n'importe quoi.