Moi je joue full immersion, quand je joue a Skyrim, j'me vois pas jouer une femme, c'pas mon sexe m'voyez
Enfin c'est discutable évidemment, puisque je joue khajiit mais bon
xena c'est original
Homme un jour homme toujours non sérieux j'arrive jamais à créer un avatar Féminin dans n'importe quel jeu ou on a le choix de création et j'aime pas Xena la Guériere
Et les piquants, c'est la full immersion ?
Le seul jeu auquel j'accepte de jouer un mec c'est mass effect, je suis amoureux du commandant shepard
généralement quand je fait un mec j'arrive pas a me refaire donc je m'identifie pas a lui, et voir une masse de muscle pendant 200h mvoyez c'est pas trop mon truc
Je préfère jouer un personnage du sexe opposé et je ne suis pas le seul.
ben perso jai une gueriere
Je joue une elfe des bois, Melle Freuxtin, voleuse/assassine, bien sous tous rapports...
J'ai une partie avec une Magelame Brétone
désolé du HS mais je dois être un vieux ringard mais... c'est quoi ce délire de mettre des m devant "voyez"??
sinon mon dernier perso en date est une vampire Impériale.
Big Burner tu connais pas south park ??
Je joue aussi une guerrière spé tank, j'adore le fait qu'une femme puisse terrasser des dragons, des monstres etc ..
voila, c'est comme ça.
Perso je me suis fait 2 personnages masculins et là pour essayer je me suis fait unes impériale mage et je m'y suis vite habituer
Ça change simplement et c'est très bien m'voyez ?
Femme argonienne :fapfapfap:
Problem ?
1er perso toujours un homme.
2e toujours une femme.
:hap;
Dans les jeux auxquels j'ai joué, je me suis toujours fait un mage homme et un guerrier féminin, si je recommence les jeux. Là je me suis fait un archer en première partie, homme, et là je tente un chaman/mage homme. Le prochain sera surement une prochaine, une guerrière... donc.
j'ai une guerrière (une main) nordique et mon second perso est une kajit assassin et voleuse...
Je joue une guerrière bouclier/une main en ce moment, j'adore...
bande de pervers matteurs
une paire nichons faisant tournoyé une grosse hache ensanglanté utilisant l'art de la voix avec des dragons et une armure Daedrique ?
Non s'pas mon genre
je suis de ceux qui aiment se mettre dans la peau d'un Conan, et, comme le dit Bob, un bon "Groumpf".
Mais parfois jouer une jolie fille qui ne ressent ni la peur ni la douleur, c'est rigolo aussi :x