Ca doit être kiffant de se faire un RP du genre 'Xena la guerrière' une femme qui veut prouver au monde qu'elle peut être la Dohvakiin, la fille de dragon dans ce monde de barbare nordique
Tu ma donner des idées..
Perso j'arrive pas à joué un mec, déjà bien l'argonien/Khajiit qui cri pareil que le Nordique/orc ?
je joue une chasseresse elfe
Moi je suis une haut-elfe magicienne et assassin.
J'arrive pas à joué une fille.
Je fait me faire une Orque je leur trouve un petit coté sexy..
nimport quoi un khajiit cris par pareil qu'un humain. je sais pas ou tu as entendue sa oO
Je vois pas pourquoi une femme devrait "prouver" qu'elle peut-être la Dohvakiin. Ça plus plus la réf' à Xena, ça fait moyen je trouve.
Pi Skyrim c'est c'est des bourrins, que tu sois une femme ou un homme, si tu tapes suffisamment fort pour te faire respecter, on se moque de savoir ce que tu as entre les pattes. Mes persos sont toujours des femmes ou presque parce que c'est plus facile de s'identifier à un personnage de son sexe (même si c'est dur quand on le voit tuer un dragon ) mais je trouve pas ça particulièrement délirant. C'est un jeu vidéo, rien ne change à part tes fringues.
J'ai une nordique mage de guerre mvoyez
je suis une elfe noire à cause principalement de la sale tête de l'elfe noir masculin proposée. ça me ressemblait trop alors j'ai modifié le sexe...
Moi je joue une Nordique voleuse qui arrive a Bordeciel dans le but de se faire un nom dans le crime ..
En gros j'ai rushé a faillaise pour guilde des voleurs et ensuite j'suis allé a la confrérie noire ..
j'ai pas tout lu mais Kpop :
Je fais un argo et un darkelfe, et ben qd tu retiens ta respiration à l'arc ca ne fait pas le même bruit je pense Avec l'argonien tu as l'impression qu'il ferme ces branchies...(ou bien je m'invente des trucs )
C'est un fantasme de mec de jouer une femme sexy qui se fait sa place dans un monde d'hommes ?
+1
J'aime la simplicité...
J'ai essayé d'en jouer une,j'ai pas accroché
Je me souviens d'un topic similaire, au bout de la deuxième page ça tournait déjà en speed dating
Good Player, à ce moment, la question devient "Qui est une femme irl ?" et là ça dure pas longtemps...
Tient c'est marrant, je joue justement une guerrière qui s'appelle Xena.