Le 18 septembre 2015 à 22:02:23 UlfricSombrages a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 21:59:31 Amaraldane a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:04:04 UlfricSombrages a écrit :
et à part une exception, tout les dova sont nordiques (sans compter hjati qui a changé de race en cours de route)
Alessia: nédique.
Nerevarine: dunmer.
Mankar Camoran: ayléide.Voilà trois dragonborns (sans faire de distinction sang/enfant) n'étant pas des nordiques. Avec ça, on peut ajouter les Septim qui étaient plutôt des impériaux sur la fin de la lignée.
alessia n'était pas un dovakhiin mais un sang de dragon
pareil pour les septim
et pour le nérévarine ça pas était confirmé
camoran c'est qui déjà?
Un mec qui soutenait Merhunes Dagon dans Oblivion , qui a vraisemblablement du sang de dragon vue qu'il a porté l'amulette des rois.
D'ailleurs la quête pour le buter était épic , la mq d'Oblivion était vraiment génial.
ah oui le chef de l'aube mythique, il affirmé pouvoir cracher du feu mais ça n'a pas été prouvé il me semble
Le 18 septembre 2015 à 22:04:19 UlfricSombrages a écrit :
ah oui le chef de l'aube mythique, il affirmé pouvoir cracher du feu mais ça n'a pas été prouvé il me semble
Voila.
Et il avait un paradis à lui avec des Daedroth , il y avait le Drémora qui gardait son château aussi.
c'est aussi pour ça que j'ai dit "la plupart"
ce qui n'est pas = à tous
J'ai trouvé un collector assez sympa.
Bon il n'est pas très connu et ne fait parti que du panthéon Khajiit mais peu importe.
intéressant
je me demande si le pseudo Hist est pris...
Ben essaye.
Après Rajhin n'est pas très connu donc pas étonnant , mais hist tu peut toujours essayer je pense.
Bon il me faut une bonne image maintenant.
j'ai crée un pseudo y'a moins d'une semaine je peux pas
et la flemme de déco
GaImarRudepoing je suppose ?
Je lierais se pseudo à mon principal plus tard (à cause de MoIagBaI je ne peut pas).
J'ai vérifié , Hist est déjà pris , dommage.
ui galmar rudepoing
son frère est actuellement en train de dormir
par terre dans le quartier gris
Je prend cette image dégueu qui le représente :
Une image de Khajit ou l'anneau du Khajit ?
l'anneau
OH WI LE PRECIEUX!
TAGGLE GOLUM!
Le 18 septembre 2015 à 22:19:55 UlfricSombrages a écrit :
ui galmar rudepoingson frère est actuellement en train de dormir
par terre dans le quartier gris
Il ne mérite pas un sort pareil , je te rappelle que ce sera le conseiller de Galmar si Ulfric meurt.
Je ne trouve pas d'image potable de l'anneau.
Je ferait bien une illustration moi même , pourquoi pas.
rien à cirer, il a voulu une bagarre, je l'ai assomé et laissez à la merci des elfes noirs
et galmar en a rien à branler de son frère
Le 18 septembre 2015 à 22:27:23 UlfricSombrages a écrit :
rien à cirer, il a voulu une bagarre, je l'ai assomé et laissez à la merci des elfes noirset galmar en a rien à branler de son frère
J'ai l'impression oui , sinon il ne serait pas la à dire des truc raciste dans une auberge avec une toile de jute alors que son frère est conseiller du haut rois..
N'empêche ils sont marrant les Khajiits et un poil flemmard , pour expliquer l'origine du monde ils ont pris la version normal et ont remplacés tout le monde par des chats et ont un tout petit peu changer les noms..
en même temps c'est juste un ivrogne très stupide
Le 18 septembre 2015 à 22:31:29 UlfricSombrages a écrit :
en même temps c'est juste un ivrogne très stupide
Non à peine.