Ou bien, ça sera vraiment pas très détaillé et pas claire quand tu regarderas par la fenêtre
ça serait déjà pas mal... les vitres du Moyen-Âge n'étaient absolument pas transparente, justement.
On peut voir à travers, mais de manière floutée !
Enfin bref, tout ça pour dire que vu les région montagneuses qu'il y aura, il vaut mieux espérer qu'on puisse bien se mouvoir, voire "escalader" dans des zones quasi-verticales. Parce-que essayez d'imaginer Morrowind sans aucun accès au Mont-Ecarlate, c'est ce que représenterait alors la map de Skyrim. Une grosse arnaque de km², quoi.
Ou alors il y aura plein de sentiers et des petites pentes qu'on pourra monter à défaut de grimper partout.
Askyrim creed : brotherscrols .
+1
Pour le problème des fenetres, simple et facile, les gerer comme des portes (à crocheter ou non). on ne voit pas ou peu à travers, il y a un temps de chargement et on peut quand meme rentrer, la vie est belle.
outre cela, j'pense qu'on peut laisser de coté la varap' à la assassin's creed, mais des cordages, des échelles voir carrément un grappin serait possible, adaptable et agréable pour Skyrim.
Non ?
Si, bien sur... Je ne comprends pas les arguments comme "go jouer à Assassin's creed"
Ce n'est pas de free run dont il est question, mais d'une simple intéraction multipliant les possibilités de jeu...
Rentrer par les fenêtres ou par la cheminée rendrais le vampirisme et les guildes voleurs\assassins beaucoup plus interesantes niveau posibilités de gameplay et d'interaction .
j'avoue... rentrer par des endroits ou les personnes nous attendrait pas ... que demander de plus
Tiens, Evil-Empire ! Sinon moi j'aimerais bien que l'escalade soit en FPS, et que ce soit un peu comme le début de MW2, mais que le gameplay ce soit différent. Par exemple qu'on puisse faire un peu comme assassin's creed mais plus réaliste, donc qu'on pourrait tomber, qu'on essaierais d'amortir notre chute avec les mains en vain, et qu'on s'écrase sur le sol Et qu'on pourrait aller moins haut moins rapidement
Pour ce qui est de la chute contrôlée c'est déjà prévu. Todd précise le fait que l'abus de l'acrobatie forçait l'irréalisme en sautant d'une montagne et en ne perdant que très peu de vie. Ici, me semble-t-il, on pourrait amortir la chute.
Et puis MW2 c'est tabou sur le forum, alors pas de kikoo ici.
Ah excuse-moi mais j'ai juste la démo t'inquiètes Et les joueurs de MW2 ne sont pas tous des kikoos, faut pas toujours croire ce qu'on dit
MW?
Modern Warfare.
ce serait bien quelque chose ressemblant a la dark messiah c'est simple et ca gâcherait pas le jeu en transformant le perso en acrobate
Pff n'importe quoi ...
"# nazgul22 Voir le profil de nazgul22
oh oui
Ou un peu à Dark Project/Thief 1 pour ceux qui connaissent
Ça renforcerait encore plus le côté immersion quand on joue furtif
D'un côté ce jeu est le seul jeu d’infiltration moyen-âge.
D'un autre côté, le gameplay est ultra rébarbatif et un peu chiant.
Sinon, pour le système de vitre floutées => impossible si ils utilisent toujours un système de cell-loading.
Ouais Thief est bien le seul, c'est bien dommage car c'est un bon jeu ^^
Je trouve pas trop le gameplay récurent D'un autre côté, le jeu date de pas mal d'années...
Je me souviens qu'on pouvait se promener où on voulait à peu près dans la ville
J'ai joué qu'au 3. Je l'avoue. Et à part la mission dans la maison hantée, j'me faisais un peu chier les 3/4 du temps. Mais les trucs comme la flèche de bruit, ola flèche à eau et tout, c'est super bien pensé.
Maintenant, je veux un jeu "Confrerie Noire - le jeu". Avec plein d'innovations d'immersions comme ça .
On s'éloigne du sujet..