Ok mais je parlais des déplacement dans Skyrim.
Je parle pas du système de combat et tout.
Enfin bref, si vous ne faites même pas l'effort de comprendre.
Sujet : « Est ce qu'on pourra escalader des trucs? »
Bah ça dépend . Si c'est des trucs, ya de grandes chances qu'on puisse le faire. Mais si c'est des machins, alors dans ce cas non. A défaut, s'il y a un intermédiaire entre trucs et machins c'est-à-dire des trucs-machins, on aura peut-être (je dis bien peut-être) la possibilité de le faire.
Bien d'avoir tout lu ?
Je me permet une petite spéculation.... vu que bordeciel a quand meme l'air passablement accidenté... betheseda a quand meme du repenser un peu le systeme de physique quand on grimpe quelque chose d'assez raide.....sinon les deplacement sans fast travel risque d'etre parfois assez penible....
enfin je dis ça je dis rien....
La prouesse technique, ça serait déjà de tout charger en une fois !!
Mais le fast travel t'es pas obligé de l'utilisé j'dis sa j'dis rien
oui? c'est à quel sujet?
Je parlais donc des voyages sans fast travel qui pouvait etre penible dans cette région montagneuse si la physique n'etait pas revu......incitant donc a l'utilisation du fast travel......
Pas forcément.
ça c'est sur que pas forcément..mais peut etre...enfin on dis ça on dis rien
c'est clair toute façon faut joué pour jugé
ouais c'est vrai que sa doit ètre cool la varappe, et quand la compétence augmente, on peut escalader des obstacles/mur de plus en plus lisse/sans prise
exemple :
compétence lvl 5 on peut escalader les murs où les prises sont bien visibles ou les plantes grimpantes
compétences lvl 50 on peut escalader des grandes falaises, ou alors on apprend diverses technique d'escalade (la technique du pied dos au mur pour escalader une cheminée...)
Mais j'ai bien peur que sa ne ce fasse pas
On peut tout à fait inclure un chargement lorsqu'on escalade une maison et qu'on rentre par la fenêtre
Arrêtez de parler de "nouveautés". Je le répète, l'escalade existait dans The Elder Scrolls II : Daggerfall! Rien n'est inventé! Seulement repris à un opus précédent. Un jeu aussi riche que Daggerfall (en possibilité) et beau et dynamique comme risque de l'être Skyrim serait vraiment bon!
Y'a une claire inspiration du système de discrétion de Thief pour Oblivion, on peut espérer qu'ils poursuivront dans cette optique. Et c'est tant mieux, parce que le système de Thief est parmi les meilleurs du genre.
Une gestion plus dynamique des éclairages (éteindre les torches, les allumer), et surtout de l'IA vis à vis de certains événements (une torche allumée/éteinte alors qu'elle devrait pas l'être, une porte ouverte/fermée anormalement, des objets déplacés...), et bien évidemment une gestion des bruits seraient un véritable ajout pour le jeu du personnage furtif. Ça rentre peut-être dans leur "IA améliorée" qu'ils nous ont promis.
Pour les cordes d'escalde, c'était déjà possible dans Oblivion avec le mod "Thief Arsenal" et il me semble qu'il y avait un mod pour entrer par les fenêtres et dont le nom m'échappe momentanément, mais ils restents des mods et je les désapprouve car ils font perdre de l'intérêt au jeu ; ainsi si de telles fonctions étaient intégrées de base dans Skyrim, on ne serait plus trop dans l'esprit des autres TSE (enfin c'est ce que je ense, libre à vous de juger).
Je ne vois pas pourquoi? Le principe des TES est un champ d'action poussé au maximum et une liberté à outrance. Je ne vois pas en quoi il serait contre l'esprit TES de pouvoir s'infiltrer par une fenêtre... Après tout ça fait parti du gameplay du voleur ou de l'assassin de se faufiler par effraction.
plutot que d'un systeme a la assassin's creed , je pencherais plutot pour un systeme a la mirror's edge ( mais en plus modéré )
Mirror's Edge, carrément ? Haha
Faire des roulades, des glissades, s'accroché aux goutières, et même développé un sens urbain !
(Blague à part)
J'pense pas trop que ca colle avec TES perso :/
Mais après ! Savent toujours nous étonné !
Je me demande combien d'entre vous parlent de "TES" alors qu'ils n'ont joué qu'à Oblivion... Je pense qu'il y en a une très grande proportion.
Je parle pas des autres TES (J'ai rien à dire car je n'y ai pas joué).
J'parle du jeu Mirror's Edge cité plus haut.
En terme de talents, Daggerfall est bien plus complet à tout point de vue que Morrowind et Oblivion. Pour les monstres aussi d'ailleurs.