http://s4.noelshack.com/uploads/images/20727859506750_Phoenix-wright-objection.jpg
Dush Comment ça le "reset des marchands" ?
Bonjour Meteoorite,
Déjà un grand merci pour tes précédentes compilations,
Un ou deux suggestions pour ta prochaines compilation.
Décomposer en plusieurs packs soient téléchargeable via un
big pack ou par thème via NMM, ainsi les personnes intéressés qui n'ont pas la chance d'avoir du haut débit pourront profité de ta compilation Voici les différents thèmes :
Voici ceux que je te propose :
- Gameplay
- Mods.
- Texture.
- Total Conversion.
- UI.
- 18+.
Qu'en penses-tu ?
"18+"
Wut ?
Ce qui est interdit de dire ou de montrer sur ce forum, personnages dénudés, tenues trop frivoles, modification physique à caractère choquant, effets spéciaux trop réaliste (sang, démembrement ....),
Bref tout ce qui est susceptible de choquer les -18 ;)
- gameplay :
Tous ce qui va modifier la façon d'aborder le jeu (par exemple plus d'ours ou dragons...)
- Mods :
Tous ce qui affecte le jeu de façons globales (forge de fleches vendeurs avec des options supplémentaires...)
- Texture:
Aspect graphique environnementales (murs, arbres,soleil...)
- Total Conversion:
(bon ben là pas besoin de détails ou si peut-être dans les commentaires du mod).
UI: interface Graphique (gestions d' items, maps, boussole ...)
J'étais en train de ré fléchir a la création d'u n nouveau thread pour ta compil
je n'ai rien contre la suppression , mais un vérouillage serait plus judicieux, ainsi les amoureux des stats conserveront les leurs.
Et l'idée des catégories / thème me plait bien aussi
Shell > attend 48h et reparle au marchands .
Bonne idée krakator mais je ne peux pas l'appliquer à ma compilation car elle modifie surtout les graphismes...
Sinon je peux la mettre sur plusieurs sites...
Je vais deja la mettre sur rapidshare qui est tres performant et sur free pour les abonnées free...
Pour ce qui est de nexus mod manager je ne connait pas comment faire je ne me suis jamais interessé à cela..
Sinon le mieux c'est de laisser le telechargement tourner pendant que tu n'est pas la ou que tu fait autre chose...
et les stats sont conservés lors de la suppression on me l'a deja confirmé
Meteoorite > utilise un lien Multiupload, ça évitera de mettre 10liens dans le thread, ou alors tu l'upload directement sur le Nexus (comme ça les gens pourron t utiliser le manager facilement
krakator
Tu as des categories dans ce site en français:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/telechargements.php
Apres c'est trop dur de faire des compilations de mods modifiant la jouabilité car ça ne plaira pas a tout le monde...
Meteoorite > Ce n'est pas ce qu'on m'a dit lorsque j'ai demandé la suppression de certains de mes threads, sur pokemon entre autre.
Meteoorite > Si tu veux la rendre compatible avec le NMM je peux te le faire avant que tu ne l'upload si tu veux
lien multiupload????
un tuto pour faire ça??
et pour le mettre sur nexus je vais voir comment faire et si je dois contacter les auteurs des mods etc...?
pas besoin de tuto
http://www.multiupload.com/
c'est dommage il n'y a pas rapidshare qui est tres performant...
je vais deja la mettre sur rapidshare et si tu le souhaite je te donnerais les liens pour la rendre compatible avec NMM
Le mieux c'est que la rende compatible NMM avant de creer le no uveau thread, non ?
avant de creer un nouveau topic je te donnerais le lien par MP
ok merci
Ah nan je viens de penser qu'il faut attendre car j'ai mis skyui 2.0 et il faut aussi mettre skse loader! mais ce n'est pas compatible avec la 1.4 si?
skse est compatible avec la 1.4, mais pas toutes les fonctionnalité de SkyUI (catégories des conteneurs nottament)